Citez moi 3 jeux nintendo en arcade en collaboration avec midway
mr-bush
Niveau 32
01 août 2006 à 17:24:25
je pars, je ne reviens que dans longtemps ^^
rrrmanpsp
Niveau 4
01 août 2006 à 17:25:17
bonjour tt le monde
pour la question aucune idée...
mr-bush
Niveau 32
01 août 2006 à 17:27:22
bon King prend la releve pour la question, je lui ai donné la rep sur msn, il vous dira si c´est bon
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 17:32:04
C´est bon j´ai la réponce Je prend donc la relève. Si par tous hazard Vous n´y arrivez pas je changerais la question. Ce soir je ne serais pas là si vous voulez continuez le Quizz il faudra que quelqu´un fasse les questions
Citez moi 3 jeux nintendo en arcade en collaboration avec midway [ 4 pts ]
Pseudo supprimé01 août 2006 à 17:35:56
Ce sont des jeux connus ou non?
venitius
Niveau 10
01 août 2006 à 18:00:46
voici ce que je propose:
Cruisin USA Space Invaders Pac-man
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 18:32:30
Sasuke Pas spécialement. Venitius Un de juste mais mal écrit pour te faciliter la tache voici celui qui est juste bien écrit : Cruis´n USA
venitius
Niveau 10
01 août 2006 à 19:23:41
ok je vais essayer de trouver les 2 autres. ^^
venitius
Niveau 10
02 août 2006 à 10:16:49
y´a que moi qui cherche ?^ ^
King-Ghost
Niveau 10
02 août 2006 à 10:42:33
Voici les réponces : Cruis´n USA, Cruis´n World et Killer Instinct Avec l´accord de Alex, En début d´après midi j´organiserais un concour 1er prix Mon compte Vip avec 5000 étoiles. 2eme prix 250 étoiles.
Bonne chance et préparez vous
mr-bush
Niveau 32
02 août 2006 à 11:02:21
Vu que personne n´a répondu à ma question tu me donne les 250 étoile (l´ordi du beauf rame trop lol)
King-Ghost
Niveau 10
02 août 2006 à 11:10:23
xD, Non sa sera sur un autre topic, J´organiserais le concour