Clems
mon ordi lag j´avais pas vu ta reponse je suis désolé je t´accorde les 2 points et t´as plus interet a t´enerver comme ca
Classement :
1. -Pierre- : 4pts
2. Smers : 2pts
3.HaineKain : 2pts
4.clems54000 : 2 pts
Question :
Comment se nomme le jeu sorti sur DS mettant en scene les freres mario et leurs bébés ? [ 2pts]