CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres la presentation des jeux je me dit

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:25:52

Oh, et ca c´est dans le meilleur des cas... l´espace peut être encore allongé. Ex : La GC, sortie en septebmre 2001 au japon, mai 2003 en france ! !

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:28:28

et la PSP mon chèr dirlo ? :sarcastic:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:32:14

La PSP elle sortira au japon en 2006 , en 2008 en amérique et en euh... 2010 en Europe....
:sarcastic: Cette console a été annoncé vers 2003(si ce n´est pas moins)... On a toujours rien appris de + :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:32:53

la psp ? bah, décembre au japon, 1er trimestre partout dans le monde me semble-t-il selon les dernières annonces :-)

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:35:22

oui mais annonce officiel ne correspond pas souvent au vrai date de sorti me tromperai-je encore ? :rire:

jay--
jay--
Niveau 4
09 octobre 2004 à 20:01:47

moi je pense comme ça :
exemple zelda, on jour sur l´ecran du haut et sur l´écran tactile on a l´inventaire, des que t´a besoin d´un truc t´appuie avec le stylet pour le prendre cash comme ça pas besoin d´aller dans l´inventaire a chaque fois.. le proc c´est de jouer avec le stylet et le boutton en même temps.
bon je vais crée un topic pour ça

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 octobre 2004 à 01:41:53

mouai ca prend 2 sec de prendre le stylet et autant d´appuyer sur une toiche donc autant allé dans les menu!

DaReDeViL9
DaReDeViL9
Niveau 7
10 octobre 2004 à 05:06:23

Le_directeur90 Posté le 09 octobre 2004 à 15:55:36
vu des trucs... et pour le moment, on voit qu´une partie des jeux ( de nintendo y compris) adoptent des commandes classqiues et font une manibilité " classique" du tactile ( je veux dire par là pour se mouvoir ou sélectionner des icones, des trucs qu´on fait avec un pad de gba ou de n´importe quelle console)... sans compter que pour le moment, le second écran n´a montré aucune utilité " flagrante" sur n´importe quel jeu...

:d) Je ne suis pas si sur que sa parce que souvien toi de pac pix ou il faut dessiner les lignes pour le pacman et picto chat ou on peut dessiner avec le stylet et wario ware qui se joue sur les 2 ecrans et spiderman 2 ou on choisit l´attaque sur l´ecran du bas sans devoir aller dans le menu et j´en passe...

Tout sa pour dire que tu n´as pas du tout raison!! :)

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
10 octobre 2004 à 09:03:05

-----------------
le second écran n´a montré aucune utilité " flagrante" sur n´importe quel jeu...
-----------------

Bien sûr que si, t´as déjà joué à un fps sur gba ? Moi j´ai déjà vu et c´est injouable, y a même pas moyen de viser vers le haut, alors qu´avec metroid hunters, les commandes sont :

- la croix joue le même rôle que les fleches dans CS ( avancer, reculer et pas de côté)
- le stylet joue le même rôle que la souris dans CS ( regarder en haut/bas, s´orienter à gauche/droite)
- le stylet permet aussi de changer d´arme et de se changer en morph ball en clikant sur des boutons en dessous du radar
- le bouton L est pour tirer

Donc dis pas que l´utilité n´est pas flagrante, ici elle permet une jouabilité probablement aussi bonne qu´à CS.

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:24:47

oui, je pense que ce stylet va permettre l´aparition de jeux ou il faut tout le temps déplacer le cuseur partout sur l´écran, des fps et str, de bonne qualité ( allez blizzard, des jeux sur DS, svp!!!!!)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive