CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres la presentation des jeux je me dit

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2004 à 15:31:07

que je ne voit toujour pas l´interet d´un 2em ecran!
Je ne voit pas l´interet de controlé le volant ou autre chose avec le stylet,je suis sur que la majorité des gens vont commencé a joué ave cle stylet mais vont revenir vite a joué avec la croix!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:37:28

exactement ce que je pense...
passé la surprise du début, le tactile aura vite ses limites ( il n´y a qu´a voir avec mph ou un mode non tactile à déja été adopté) et il y aura surement un " excès" de tactile ( du genre, passer tous les menus des jeux en tactile) qui ne servira qu´a fait avec le stylet ce qu´on fait avec bien plus d´aisance au pad...
la surprise passée, les exploitations risquent bien vite d´être répétitives :s

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:37:48
  • faire avec le stylet
wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2004 à 15:38:46

Et puis meme aucun interet dans les jeux!
Tout ces jeux,sur 1 seul ecran aurai suffit!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:40:58

là aussi je serai d´accord... le second écran est utilisé à des fins de " remplissage" depuis le début ( rayman, metroid, mario kart, urbz...)... Alors ok on pourra dire que d´avoir deux écrans ca permet d´avoir l´action et le menu/carte séparé... Moi je crois que personne est mort du fait que dans mario kart super circuit, la carte soit en bas à droite de l´écran de jeu ^^

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:44:19

on pourrait voit ça aussi comme un seul écran coupé en 2 alors, mais qui affiche pas la meme chose, chacun ayant son role. Un écran de portable est pas bien grand, alors ca reserve le jeu completement a un écran, et tout ce qui est " otpionnel" du genre cartes, munitions, et tout les trucs du genre, pour le 2eme. Le fait que ca soit tactile, ouais, c certain que c un gadget, mais bon, avec le prix annoncé, ca a pas l´air d´etre un gadget qui a fait grimper le peix de la DS de 100€, donc on verra bien.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2004 à 15:44:33

clair en plus quan tu regarde mario kart DS il y a quand meme des info sur l´ecran donc si encore l´ecran étai totalement vide ok mais la...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:46:23

bah le " gros" problème c´est que les deux écrans seraient tactile ce serait plus simple pour faire une vraie interaction entre les deux, or, là, il n´y a qu´un... et comme on peux pas utiliser les boutons et le stick en même temps, ca fait un écran " inutile" *obligatoirement*...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:46:49
  • stylet ^^
wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2004 à 15:51:08

j´aurai preferé un seul ecran un peu plus grand et un prix encore moin cher!

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:52:30

Moi je suis d´accord avec XnBlooh et j´ajouterais même que on ne connais pas encore le principe de la plupart des jeux sur DS alors comment pouvez vous dire qu´il n´y a aucun intéret au tactile et au second écran :question:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:53:35

Bah on a

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:54:19

150 $ aux Etat Unis

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:54:39

oui, chuis d´accord avec Draxo, si ca se trouve, ca aurait des utilisations géniales le tactile... peut etre pas, mais wait and see...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:55:36

vu des trucs... et pour le moment, on voit qu´une partie des jeux ( de nintendo y compris) adoptent des commandes classqiues et font une manibilité " classique" du tactile ( je veux dire par là pour se mouvoir ou sélectionner des icones, des trucs qu´on fait avec un pad de gba ou de n´importe quelle console)... sans compter que pour le moment, le second écran n´a montré aucune utilité " flagrante" sur n´importe quel jeu...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2004 à 15:58:48

y aura surement quelques jeux qui auront un interet peut etre avec les 2 ecran mais bon pour l´instant ca me semble mal barré!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2004 à 16:01:28

et puis aussi deja 2 jeux de courses prevu sur DS et on a rien sur GC!!
font chié!

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:02:30

WaZaAaBi Posté le 09 octobre 2004 à 15:58:48
y aura surement quelques jeux qui auront un interet peut etre avec les 2 ecran mais bon pour l´instant ca me semble mal barré!

:d) Je vois pas pourquoi c´est mal barré ? Les jeux s´annonce prometteur même si le tactile n´est pas si révolutionnaire que çà pour l´instant ! En plus vu le prix des jeux et de la console, les bonnes nouvelles sur le multijoueur de la console, les annonces de téléchargement de démo via le wi fi donc je ne suis pas du tout déçu de la DS au contraire :)

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:02:58

Et puis même si certains jeux n´utilisent pas le deuxieme écran, pour 150 $, avec des graphismes de N64 quoi de plus honnête?
La ds n´a^pas besoin que tous ses jeux soient innovants êt utilisent le tactile et le second écran, donc arrête tes conneries le dirlo!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2004 à 16:03:41

ouai mais moi je n´utiliserai pas le multijoueur et la DL par wifi aussi!
m´enfin pour zelda et eventuellement un GTA je l´acheterai!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS