CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

tomtomlink
tomtomlink
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:18:25

:up:

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:03:25

moi je vends viewtiful joe double trouble 23€
new super mario bross 25€
pec 20€

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:03:52

clem69100@hotmail.fr pour le msn

desolé pour le double post

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:04:44

Si vous voulez que vos annonces passent sur la webradio du forum envoyez les a webradio.forumds@gmail.com avec [Petite Annonce] dans le sujet :ok:

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:10:45

c´est fait merci beaucoup

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:48:02

je vend ma ds

http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-DS_W0QQitemZ270049972157QQihZ017QQcategoryZ104780QQrdZ1QQcmdZViewItem

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:08:59

Opera DS Lite servi ~~ 10 fois , mot de passe configuré mais possiblité de désactiver la demande de celui-ci.Livré avec notice,code nintendo VIP,bref TOUT.

Prix : 25€

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:21:04

Voila je vais m acheter la lite (je sais je suis en retard sur ce coup la :lol: )
j en profite pour vendre ma ds grise + cérébrale académie , etat nikel avec mon m3 perfect et 2 cartes ( 1 go et 256 mo) ceci permet de lire vidéo , mp3 et bien d autres utilisations... , la valeur de ce petit lot est d environ 300euros, sur ebay je pourrais certainement en tiré pas mal d argents mais bon j aimerai de préférence la remettre en mains propres , si cela vous interresse ou si vous avez des proches que cela interresserait merci de me contacter :

harvest59@hotmail.fr

Je vends tout ceci pour 150euros , c est une affaire a saisir sachant que si d ici vendredi personne n est interressé je la met sur ebay (possibilité de livraison par collissimo si vous n etes pas du nord...)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:56:45

:up:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:03:57

:up:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:32:04

Voila je vend mon play-yan micro en achat immédiat ici même à 35 € ou alors sur ebay à 30 € au encherre!!!

http://cgi.ebay.fr/Play-yan-Micro-MP3-et-VIDEO-sur-DS-DS-lite-et-GBA_W0QQitemZ330054271746QQihZ014QQcategoryZ132645QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

sautez sur l´occasion , il est entre 55 et 65 € sur play-asia et les autres site!! c´est un bonne affaire!!

me contacter par MP si vous le prenez ici!!

http://img151.imageshack.us/my.php?image=playyaneo8.jpg

C´est Pas tout je vend aussi:

Jump super star est un super jeux!! mais je doit m´en séparer car j´ai besoin d´argent... je le fait donc a 15 € en achat immédiat , tout de suite maintenant avec 6€ de frais de port , ce n´est rien comparés aux site d´import!!!

me contacter par MP
http://img134.imageshack.us/my.php?image=jumpsuperstaruv8.jpg

voila me contacter à :
spidindustry@hotmail.com

rythmi
rythmi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:19:37

je vend des naruto du 1 au 26 85 euro en mp dans le 78 ou alors je peus envoyer frais de port a votre charge je vend aussi halo pc merci et a bientot

rythmi
rythmi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:16:57

:up:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:43:12

Up pour me

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:43:44

Le prochain qui uppe alors que le topic est encore sur la première page je fais une demande de bann.

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:30:05

ok on est prevenu comme sa
Sinon personne ne vend le programme du dr kawashima aux environ de 15€

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:46:29

heu moi je le vend au alentour de 19€

rythmi
rythmi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:05:26

:up:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:15:00

voila
je me sépare de ma nintendo DS

Celle ci est une jap mais elle est en francais!! donc je donne avec le chargeur francais + le chargeur Jap , deux stylet et la dragone!

tout les notice son dans la boite

les jeux son

-Super mario 64 DS ( anglais mais très facil de comprendre)
-Feel the magic (project rub)[ ce son des mini jeux donc aucun probleme de langue)

puis la suite tout les jeux son en francais!

-Another code - double mémoire
-Goldeneye - au service du mal
-Wario Ware - touched
-Tetris DS
-Mario Kart DS
-Tony hawk´s american sk8lande
-demos de metoride prime hunter

voila normalement le tout ferais 450€
je fais le tous a 179e FDPIN
(possibiliter de revoir le prix)

Très bonne affair!! sautez sur l´occaz le prix est divisée par trois!!

pour me contacter par mail - spidindustry@hotmail.com

bonne soirée!

yaya_69230
yaya_69230
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:51:59

:salut: tous le monde , je vends metroid prime hunters sur ds 25 euros fdpin ou je l´échange contre un autre jeu a voir :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment