Voila je vend mon play-yan micro en achat immédiat ici même à 35 € ou alors sur ebay à 30 € au encherre!!!
http://cgi.ebay.fr/Play-yan-Micro-MP3-et-VIDEO-sur-DS-DS-lite-et-GBA_W0QQitemZ330054271746QQihZ014QQcategoryZ132645QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
sautez sur l´occasion , il est entre 55 et 65 € sur play-asia et les autres site!! c´est un bonne affaire!!
me contacter par MP si vous le prenez ici!!
http://img151.imageshack.us/my.php?image=playyaneo8.jpg
C´est Pas tout je vend aussi:
Jump super star est un super jeux!! mais je doit m´en séparer car j´ai besoin d´argent... je le fait donc a 15 € en achat immédiat , tout de suite maintenant avec 6€ de frais de port , ce n´est rien comparés aux site d´import!!!
me contacter par MP
http://img134.imageshack.us/my.php?image=jumpsuperstaruv8.jpg
voila me contacter à :
spidindustry@hotmail.com