Bonjour à tous, étant donné qu´on va bientot m´offrir un nouveau linker, j´ai décidé de me séparer de mon G6 lite ainsi que de mon Passcard 3.
Je les vends donc en lot groupé, avec facture metashop, et garanti encore valable 6 mois.Bien sur tout est en parfait état matériel et de fonctionnement, et les boites d´origines sont fournies avec.
Je vends donc le lot G6 lite + Passcard 3 à 100€ tout rond, frais de port en colissimo inclus
Vous pouvez me poser vos questions ici ou encore directement à
brendan.ansquer@laposte.net
Voila, n´hésitez pas, c´est vraiment une belle affaire !