CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Super Princess Peach DS neuf

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:33:07

Salut à tous,

Un magasin de jeuxvideo tout près de chez moi vends le jeu Super Princess Peach sur Nintendo DS au prix de 24.99€ en neuf !! !

Ce jeu est noté 17/20 sur ce site et est sorti il y a à peine 10 jours, il est en vente à 44.99€ dans les autres magasins.

Par contre je ne suis pas sur que ce soit sous blister, il est fort possible qu´ils prennent les boitiers exposés dans les rayons et qu´ils ajoutent le jeu à l´intérieur, mais ce ne sont pas des jeux d´occasion. C´est un magasin sérieux, pas d´arnaque là-dessous.

Je ne comprend pas moi-même le prix de vente et je ne l´ai pas vérifié mais si c´est le cas (il est marqué 24.99€ au dos des boites), autant vous en faire profiter!

Je suis en Belgique donc les frais de port pour la France doivent être de 5€ et de 2€ pour la Belgique.

Un total donc de :

Pour la France (et le reste de l´Europe) :d) 30€ fdpin
Pour la Belgique :d) 27€ fdpin

Il n´y a donc normalement pas qu´un seul exemplaire disponible vu que c´est un grand magasin et donc il est tout à fait possible de faire plusieurs commandes.
Je repasserai demain avant d´aller au magasin pour voir combien je dois en prendre.

Vous pouvez pour commander le jeu :

:d) Laisser un message ici
:d) M´envoyer un mail à remlosh@hotmail.com

Je ne peux donc pas vous assurer que j´aurai le jeu mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Voilà pour vous :)

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:37:10

tu me le fait a 20€

:svp:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:38:36

il est là pour faire profiter les gens, pas pour jouer au pere noel pour les démunis.
c´est un beau geste en tout cas!

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:41:54

Gamergame :d) c´est pas question de te le faire moins cher ou pas, il est pas à moi le jeu mais disponible en magasin à ce prix là. Comme le dit malibu, j´suis pas le père Noël...

Merci Malibu :-)))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:56:36

:up:

rider3
rider3
Niveau 15
08 juin 2006 à 21:06:16

heu desole pour GAMERGAME c´est mon frére il ne fait que des connerie depuis qu´ il est sur le forum et quand je ne suis pas là :honte: desole vous ne le reverrais plus de si tôt. :-(( sa va barder

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:05:02

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment