Salut à tous,
Un magasin de jeuxvideo tout près de chez moi vends le jeu Super Princess Peach sur Nintendo DS au prix de 24.99€ en neuf !! !
Ce jeu est noté 17/20 sur ce site et est sorti il y a à peine 10 jours, il est en vente à 44.99€ dans les autres magasins.
Par contre je ne suis pas sur que ce soit sous blister, il est fort possible qu´ils prennent les boitiers exposés dans les rayons et qu´ils ajoutent le jeu à l´intérieur, mais ce ne sont pas des jeux d´occasion. C´est un magasin sérieux, pas d´arnaque là-dessous.
Je ne comprend pas moi-même le prix de vente et je ne l´ai pas vérifié mais si c´est le cas (il est marqué 24.99€ au dos des boites), autant vous en faire profiter!
Je suis en Belgique donc les frais de port pour la France doivent être de 5€ et de 2€ pour la Belgique.
Un total donc de :
Pour la France (et le reste de l´Europe)
30€ fdpin
Pour la Belgique
27€ fdpin
Il n´y a donc normalement pas qu´un seul exemplaire disponible vu que c´est un grand magasin et donc il est tout à fait possible de faire plusieurs commandes.
Je repasserai demain avant d´aller au magasin pour voir combien je dois en prendre.
Vous pouvez pour commander le jeu :
Laisser un message ici
M´envoyer un mail à remlosh@hotmail.com
Je ne peux donc pas vous assurer que j´aurai le jeu mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Voilà pour vous 