CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Super Mario Clan Online DS=====

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:56:54

Okay

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:57:00

Salut tout le monde :ok:
Les inscription sont réouvertes
Pour s´inscrire c´est facile il faut juste remplir ce questionnaire

Pseudo:
Age:
Lieu de jeux:
Jeux online prévu en achat:

Voila :ok:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:16:06

Inscrivez vous vite :ok:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:08:24

Salut tout le monde

Allé n´hésité pas!Et inscivez-vous! :ok:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:53:51

Pseudo : Nico_a (sur DS : Cloud)
Age : 14 ans
Lieu de jeu : Sarrebourg (Moselle)
Jeu online prevu en achat : Metroid Prime Hunter et peut-être Mario Kart DS

Par la meme occasion j´aimerai savoir, jai joué a Mario Kart sur N64 et GBA, j´aimerai savoir si sa vaux le coup d´acheter Mario Kart DS ?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:14:57

Y a personne ?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:22:54

erf jetai deja inscrit :lol: désolé, sinon pour lachat de mario kart conseillé moi kan meme

cacato
cacato
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:26:24

PSEUDO: cacato
AGE*: 13 ans
LIEU DE JEU: nanterre
JEU ONLINE PREVU EN ACHAT : Mario Kart DS (Course)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:18:07

y a qqn ?

Diabolo036
Diabolo036
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:42:43

PSEUDO: DiAbOlO
AGE*: 13
LIEU DE JEU: olivet(pres de paris)
JEU ONLINE PREVU EN ACHAT: mario kart ds !!

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:14:58

LES MEMBRES:

-BarddackSSJ(chef du clan)
-Melendile (chef du clan)
-Yggdraliss(Sora63)
-Kimahri(Sora63)
-Twix
-tnt13
-gradore2(Master prime)
-Nico_a (Cloud)
-ze14rg(xenos14)
-JeRiCo
-mattfrench
-Yoshi
-Mc.Yavel
-ruben
-jinzzo
-r150
-pinguin 16
-Sephiroth
-cacato
-DiAbOlO

Allez n´hésité pas vos inscriptions seront retenu et après vous êtes inscrivez vous sur notre forum :ok:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:21:37

Le site avec le forum
http://dualplay.free.fr

yakumo
yakumo
Niveau 5
02 novembre 2005 à 02:13:42

Salut je suis nouveau, je suis tombé sur ce topic fort interessant et je me suis dit qu´il fallait bien se preparer a la grande invasion du 25 novembre histoire de pouvoir partagé cette grande passion que nous avons tous pour ce jeux qu´est Mario Kart et pour Nintendo en general... alors Let´s GO!

Pseudo: Yakumo
Age: 25ans
Lieu de jeux: Lyon
Jeux online prévu en achat: Mario kart et Tony Hawk

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:32:12

slt a tous
PSEUDO: tetsuo48 (mais sur mario kart sa sera surement zpknofrom92)
AGE*: 16
LIEU DE JEU: 92
JEU ONLINE PREVU EN ACHAT: tout jeux intéressant a plusieurs

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:37:35

PSEUDO:tym_le_barbare(tym sur DS)
AGE:14 en janvier
LIEU DE JEUX:a coté de clermont-l´herault(dans l´herault,original...)
JEU ONLINE PREVU EN ACHAT:MKDS(a noel),metroide hunter(comme il a l´air terrible j´ai vus des video...)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:41:19

LES MEMBRES:

-BarddackSSJ(chef du clan)
-Melendile (chef du clan)
-Yggdraliss(Sora63)
-Kimahri(Sora63)
-Twix
-tnt13
-gradore2(Master prime)
-Nico_a (Cloud)
-ze14rg(xenos14)
-JeRiCo
-mattfrench
-Yoshi
-Mc.Yavel
-ruben
-jinzzo
-r150
-pinguin 16
-Sephiroth
-cacato
-DiAbOlO
-Yakumo
-tetsuo48
-tym_le_barbare(tym)

Allez n´hésité pas vos inscriptions seront retenu et après vous êtes inscrivez vous sur notre forum

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:46:02

Inscrivez-vous sur notre site
Le site avec le forum
https://www.jeuxvideo.com/[...]://dualplay.free.fr

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:48:16

http://dualplay.free.fr

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:52:27

:hello:

Pseudo: Rem-007
Age: 14 ans en janvier
Lieu de jeux: beaune (pres de dijon)
Jeux online prévu en achat: Mario kart ds et Tony Hawk

ps: j´aurais la ds pour noel avec mario 64 ,Mario kart ds et Tony Hawk (j´espere qu´elle est bien!!!)

Majora351
Majora351
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:53:50

Bien sur qu´elle est bien!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment