Salut je suis nouveau, je suis tombé sur ce topic fort interessant et je me suis dit qu´il fallait bien se preparer a la grande invasion du 25 novembre histoire de pouvoir partagé cette grande passion que nous avons tous pour ce jeux qu´est Mario Kart et pour Nintendo en general... alors Let´s GO!
Pseudo: Yakumo
Age: 25ans
Lieu de jeux: Lyon
Jeux online prévu en achat: Mario kart et Tony Hawk