En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Super Mario Clan Online DS=====
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:52:02
Les inscriptions son terminé revené plus tard
============Topic Temporairement Clot pour les Visiteur============
Ouvert pour les membres
ze14rg
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:38:23
moi je suis la mais faut pas croire qu´on est sur le forum 24h/24 lol
gradore2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:39:29
ouai ta raison ptdr
Sora63
Niveau 34
09 octobre 2005 à 20:51:23
C´est vrai parce que la moitié des poste sur ce topic c´est des :"y a quelqu´un ?"
BakaAngel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:13:53
et anti flood ^^
Sora63
Niveau 34
09 octobre 2005 à 21:22:28
Il n´y a que 8 personne inscrite sur le forum au lieu des 15
Je rapelle le site
http://dualplay.free.fr
tnt13
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:44:15
c pour remetre le clan en page 1
ze14rg
Niveau 7
10 octobre 2005 à 08:38:00
de même.
BarddackSSJ
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:32:31
Salut tout le monde
Faisal
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:39:39
PSEUDO:faisal ou ds-pro(j´en est fait deux pour aller enme*** les pro-psp et pas me fair virer) AGE*:11 LIEU DE JEU:avon ou fontainebleau JEU ONLINE PREVU EN ACHAT: mario kart ds et metroid prime hunters
r150
Niveau 4
10 octobre 2005 à 20:23:53
je crois que les inscription sont fini
Melendile
Niveau 3
10 octobre 2005 à 20:40:07
Oui les inscription son fini , je suis un des créateur du clan désole pour toi jeune Faisal
gradore2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:12:09
attendez le virer pas de suite si on a pas inscrit 15 membre sur http://dualplay.free.fr les inscription seront reouvert
BarddackSSJ
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:24:10
Re tout le monde
Sora63
Niveau 34
13 octobre 2005 à 17:00:47
Makia tu peux supprimer ce topic je vais en refaire un
Sora63
Niveau 34
13 octobre 2005 à 18:41:28
Alors ?
hitachi_le_boss
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:05:06
ssssssssssslllt tous le :monde:
BarddackSSJ
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:42:21
Salut tout le monde
Sora63:d)pourkoi tu veux effacé mon Topic?
BarddackSSJ
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:00:24
Salut tout le monde
gradore2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:32:44
pk vous upez le forum tous le temp sans faire de pub et sans rien dire d´interesans