En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Super Mario Clan Online DS=====
r150
Niveau 4
09 octobre 2005 à 16:42:07
il faut avoir de l adsl plus la cle wifi c est ca ou je me trompe
tnt13
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:45:21
oui
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:47:11
J´ai eu une idée pour le prochain Mario Kart DS(si il y en as un )un peu comme Mario KartDD y´orait un partenaire mais lui il serait sur un Snowbord attaché au Kart vous imaginé les étincelle sur le bitume faire du Surf attaker les opposant et prendre de l´altitude kan le kart va vite
r150
Niveau 4
09 octobre 2005 à 16:48:03
tu te repete je crois que tu l as deja marquer non
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:52:52
Pardon mais cé pour ke se soit visble sur les 2 forum
r150
Niveau 4
09 octobre 2005 à 16:55:21
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:56:47
Kesten pense
r150
Niveau 4
09 octobre 2005 à 16:58:55
du nom du clan ou de l idee du jeu
r150
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:00:59
ben si c du jeu je c pas ca pourrait etre sympa surtout en online
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:01:46
Les deux
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:05:49
Vidéo mario kart ds
http://www.gamerfrance.com/gftv/mk.htm
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:15:20
Y´a t´il kelkun?
r150
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:17:38
ben oui pk mais je laisse plus de message sur l autre forum
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:19:32
Aimeré tu ke mon idée soit dans un mario kart Ds enfin j´espère k´il yen aura plein sur DS
r150
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:21:02
ben pk pas
BarddackSSJ
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:26:17
Y´aurais aussi des coup spéciaux a utliser soit comme arme ou soit comme boost(ou les deux en même temps si on ruse )
Exemple: Mario shoot un enemi au balon de foot Luigi du Basket Yoshi du baseball Wario du bowling