bien on est la mais certain sont parti
oaui
Il est presque 1 heure en meme temps , donc c´est normal
Hitachi-le-boss Vien sur notre forum aprésent!
?? ?
http://dualplay.free.fr
Va dans forum
=============topic fermer pour aujourd´hui(menbre font dodo ===============
Bon bin alors c´est moi qui le réouvre ^^>>>>francois_deh@msn.com
nom :rubenville:parisjeu prevu online :jump superstars (defouloir) mario kart ds (course) metroide prime ( fps )
J´ai vu que certain montraient leur jeux , alors voila ce que je possède ^^http://img118.imageshack.us/img118/6039/pa0900386wk.jpg
LES MEMBRES:
-BarddackSSJ(chef du clan)-Melendile (chef du clan)-Sora63-tnt13-gradore2(Master prime)-Nico_a (Cloud)-ze14rg(xenos14)-JeRiCo-mattfrench-Yoshi-Mc.Yavel-ruben
On est déja 12 membres Super
pour hier ca ce reproduira plus
Le Grands tournois online des clans cé pour le 1er Janvier
1ere News:
Nintendo vient d´annoncer 3 jeux online:-Bleach DS(Baston)-Contact(RPG)-LostMagic(Action-RPG)
La liste s´agrandit
C´est bon jsuis encore la mais si à 1h du mat je réponds pas c´est normal Sinon des RPG online ça m´intéresse très fort ça !
Un RPG online cé trop bien
Bleach va etre online ?!
cool ^^
desole de m´incruster sur votre pic mais j´ai pas grand chose a faire ^^
Inscris toi y´ aura des tournois sur tout les Jeux Video Online
je suis dans le clan de banou pour infos
Je sais mais bon on vous tuera sur Mario Kart DS
L´espoir fait vivre