ouai y a probleme ??
MELENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE
il veut pas le createur du forum
Je peu po il veul po me laissé le metre
ok
fait rien
Désolé mon copains va esayé darangé sa
Mettre ki
http://dualplay.xoit.com/t8-%3A%3D%3D%3D%3D%3D%3DSuper-Mario-Clan-Online-DS%3D%3D%3D%3D%3D.htm?start=0#top
http://dualplay.comDéja sa c´est le site allé sur le forum depui le site
pseudo : Mc.YavelAge : 16lieu : LaRochelleJeux futur : mario kart, métroid, et tout ce ki se fait on line...
Vla sinon en optionel :
Msn : makiavhell@hotmail.frBlog : http://yavel.skyblog.com/
rajouter un o a xoit pour quil en est deux
Les chose ne vont plus aller de travers je vire hitachi
les mecs on a un nouveau membre
212 message deja!!!!
pk j ai fait quoi encore
Dsl encore trompéle site:http://dualplay.free.fr/Les news ne se voye po pour linstan il y a un pb
tu te prend pour qui de viré des gens comme sa.
-barddackssj-Sora63 (Président du clan)-Melendile (Président du clan)-tnt13-gradore2(Master prime)-Nico_a (Cloud)-ze14rg(xenos14)-JeRiCo-mattfrench-Yoshi-Mc.Yavel
deja la blague que ta fait ma pas fait plaisir est en plus tu veut me viré.reve