Mais les autres pays y ont droit eux !
quand taura compris qu´il y a arnaque interne: tous les autres pays ont des mises à jour tous les mois au maximum
sauf qu´en france ça fait 6 mois qu´in n´y a rien eu
alors avec tes belles morales johnkta faut se calmer
sert a rien les fond d´ecran
tu les trouve sur google gratuit...
bon moi j´appellerais pas aujourd´hui je vais aussi bientot partir donc on peut reporter ça à demain à part si il y a assez e personnes pour appeler aujourd´hui mais je ne serais pas des votres
faut qu´on trouve plein dautres gens pour appeller le webmaster !!
[[VIP]] Posté le 16 novembre 2005 à 16:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand taura compris qu´il y a arnaque interne: tous les autres pays ont des mises à jour tous les mois au maximum
sauf qu´en france ça fait 6 mois qu´in n´y a rien eu
alors avec tes belles morales johnkta faut se calmer
=> Je ne suis pas énervé, mais tout simplement, tu ouvrira le dictionnaire et lira la définition d´une arnaque, avant d´utiliser ce mot à tout va...
Pour attirer plus de mode faudrait peut-etre cré un nouveau topic en ayant un ittre clair et moins de pages et la , ca sera plus clair et on sera plus
je vois que mon topic a bien progressé depuis le temps^^
et toujours aucune mise à jour...c´est pitoyable...
et johnkta, tu ne comprends pas je vois...comme le disait [[VIP]]larnake est internet, et meme externe je dirais, puisque ok, le sautres ne donnetn rien car ils ne promettent rien...mais la kan tu vois nintendo ki fait son chaud avec "gagne pleins de cadeaux" et que tu vois que les cados c´est des fonds d´écrans, la tu as parfaitement le droit de gueuler...et c´est ce qu´on fait...
[[VIP]] Posté le 16 novembre 2005 à 17:02:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut qu´on trouve plein dautres gens pour appeller le webmaster !!
=> A quoi ca sert d´appeler le webmaster ? Tu crois qu´il est assis a côté du service commerciale de monsieur nintendo ?
Faut arreter de délirer les gens, le service webmastering est certainement sous traité dans les pays de l´est, donc aucun rapport avec le service commerciale.
C´est comme si tu gueulais après la nenette en roller à carrefour parceque la pompe a essence est en panne...
naruto-chinese Posté le 16 novembre 2005 à 17:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois que mon topic a bien progressé depuis le temps^^
et toujours aucune mise à jour...c´est pitoyable...
et johnkta, tu ne comprends pas je vois...comme le disait [[VIP]]larnake est internet, et meme externe je dirais, puisque ok, le sautres ne donnetn rien car ils ne promettent rien...mais la kan tu vois nintendo ki fait son chaud avec "gagne pleins de cadeaux" et que tu vois que les cados c´est des fonds d´écrans, la tu as parfaitement le droit de gueuler...et c´est ce qu´on fait...
=> ah bon, t´as vu une clause commerciale expliquant qu´un ´cadeau´ etait un jeu ?
et puis de toute fason, comme il a déja été dit maintes et maintes fois, si Nintendo a mis en place ce systeme c´est pour lui majoritairement, il ne l´aurait pas mis en place si sa ne lui rapportaot rien...
par exemple quand tu vois un jeu, et qu´il te manque 250 étoiles pôur l´avoir...inévitablement, peut etre memee sans le savoir, si tu ésite entre wario ware et splinter cell, à l´achat, tu prendras wario ware pour avoir assez d´étoiles...et sa, Nintendo l´a aprfaitement compris, et nous aussi...seulement, en plus d´etre pris pour des moutons, on est maintenant pris pour des cons, et la sa ne va plus
Ok je suis d´accord qu´il aurait très bien pu ne pas faire leur site , mais pourquoi tous les mois les autres pays ont quelque chose et pas nous et que quand on leur envoi des mail ils ne repondent meme pas , il y a une raison...
appeller le webmaster servira a avoir des explications et au mieux une mise à jour !! !!!
oui, le webmaster repond au telephone, d´autres ont deja appellé pour avoir des infos donc il répondra
johnkta je vois pas à quoi ça sert de venir perdre ton temps avec nous puisque ´apres toi, nous perdons le notre !
=> ah bon, t´as vu une clause commerciale expliquant qu´un ´cadeau´ etait un jeu ?
te fout aps de ma gueule steplai...un cadeau c´est quelque chose qu´on peut palper, dont on est vraiment content et en général on est joyeu rien qu´a y penser...
un wallpaper ne me fait pas du tout cet effet la...
johnkta ou le gars qui a quelque chose à voir (de pres ou de loin) avec nintendo france ou quoi ?
frdkiller Posté le 16 novembre 2005 à 17:08:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok je suis d´accord qu´il aurait très bien pu ne pas faire leur site , mais pourquoi tous les mois les autres pays ont quelque chose et pas nous et que quand on leur envoi des mail ils ne repondent meme pas , il y a une raison...
=> et pourquoi et pourquoi ?
Et pourquoi le matos de zik coute moins cher au states, pourquoi les jeux video sortent majoritairement en premier au japon, et pourquoi le petit africain qui se lève ne sait pas s´il aura de l´eau aujourd´hui ?
Disont simplement que votre argumentaire n´est absolument pas construit...
Par contre, une fois de plus, je le répète, ne gaspillez pas votre argent et votre temps avec le webmaster.
Cette tache étant sous traité chez une entreprise tier (pays de l´est) il y a bien peu de probabilité, que meme sous la menace d´une arme, vous obteniez ce que vous éstimez légitime (et qui est tres discutable)
johnkta
bon allez mon vieu c´est pas la peine de aprtir, nous on te balance des arguments, des vrais...et toi tu réponds en déviant le sujet, en faisant du hors sujet, pour des réponses qui non contentes d´etres inconstruites sont tous simplement sans interet...bon allez sur-ce ![]()
naruto-chinese Posté le 16 novembre 2005 à 17:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
te fout aps de ma gueule steplai...un cadeau c´est quelque chose qu´on peut palper, dont on est vraiment content et en général on est joyeu rien qu´a y penser...
un wallpaper ne me fait pas du tout cet effet la...
=> et alors? ton avis fait fois chez nintendo? tu crois que nintendo vie pour le beau sourire d´une enfant qui recoit son jeu vip ?
Oh faut redescendre un peu sur terre hein
cest dout que tu vois que cest par des pays de lest ? tous ce que je vois cest ca :
Ce site est géré par
Nintendo France SARL,
6 bld de l´Oise,
Immeuble le Montaigne,
95031 Cergy Pontoise Cedex