CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon envahi la DS : Déja 3 jeux prévu

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
09 octobre 2004 à 13:33:01

Niveau graphismes il a pas l´air de " tuer" ce jeu . ...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:38:33

Ah..j´ai pas vu

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 13:39:58

Intérréssant le pokémon Dash lol. Faut voir la suite après parce-que c´est clair, question graphismes... :p)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:40:58

Bof pokemon dash ça m´insipire rien..par contre Mario Kart..

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 13:43:10

Disons que c´est Mario Kart c´est du archi vu donc un peu normal qu´on s´intérrèsse à ce qui est plus original

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:45:57

Si la pokemon mania permet à la DS de decoller lors du lancement ya pas de mal! :oui:

Sinon c´est vrai que mariokart est le jeu le plus prometteur de la DS surtout le sans-fil là ça va être le fun total!

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 13:47:52

Et oui, pokémon reste une licence qui fait bien marcher Nintendo :)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:52:20

Ce mario kart DS mon cher Didul ne risque pas d´être du archi vu étant donné que selon moi Mario kart DS sera le meilleur jeu de la DS et surtout le meilleur jeux multi sans fil toutes portables confondues surtout que ce mariokart s´inspire de mario kart 64 et pas de mariokart DD de la GC donc cette petite merveille va s´imposer comme aucun Mario kart ne l´aura fait depuis donc du archi vu non!

Ce Mario Kart DS sera LE mariokart toutes consoles nintendo confondues! :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 13:54:29

Et alors? Je crois que t´as pas percuté ce que je voulais dire. Je parlais de concept, en fesant abstraction du online et compagnie le principe du jeu c´est archi vu. On en a bouffé du Mario Kart alors excuse moi de préférer Pokémon Dash pour ce qui est de l´originalité [et là tu peux pas me contredire ^^]

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:00:33

Bon oui si tu parlais du concept là oui je veu bien! :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 14:04:06

J´échange pas un Mario Kart contre n´importe quel autre jeu [ça dépend desquels quand même] mais le concept, c´est super classique :)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:08:50

En tout cas crois moi personne ne voudra échanger son Mariokart DS parce que d´après Nintendo ça va être le titre le plus travaillé en multi-joueurs!

Il va y avoir de la bonne ambiance conviviale dans les chaumières c´est garantie!

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 14:09:53

Moi j´apprécie aussi les jeux marrants, funs et originaux justement. Dans l´genre Pac Pix me plait bien :)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:11:15

Le concept mariokart DS restera classique pour son mode solo mais pas en multi!

plus que jamais ce jeu sera une tuerie en multi c´est comme les bomberman c´est des moments de fun à partager à plusieurs! :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 14:13:04

C´est rien que du jeu online, ça change pas grand chose que de jouer à 4 avec sa GBA sur la précédente version. Même si la manière pour jouer à plusieurs est différente au final ça revient au même, on joue à plusieurs, que ça soit via le Wifi ou via un câble ça revient au même

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:15:37

C´est sûr Pac pix est l´un des jeux les plus attendus sur DS pas comme le minable ridge racer DS!

Comme quoi l´engouement autour des jeux DS c´est les jeux originaux et pas les jeux classiques comme ridge racer surtout quand l´adaptation n´est pas à la hauteur de la machine! :oui:

Si je doit me prendre un jeu à 30 dollars se sera PaC Pix et pas ridge racer c´est sûr! :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 14:18:18

Disons qu´un jeu comme Ridge Racer est un simple jeu de course alors si à la base les graphismes sont mauvais c´est déjà mal barré pour le jeu. C´est le genre de jeux où lkes graphismes sont très importants. Pour un Pac Man c´est clair que y´a pas besoin de graphismes super beaux, comme Mario Kart car là c´est pas de la simulation mais du fun

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:24:51

Oui c´est sûr que la DS va en prendre un sacré coup si on compare le ridge racer PSP à celui de la DS ou Need for speed underground PSP vs DS! :oui:

A coup sûr Sony et sa PSp sortira vainqueur du combat des comparatifs puissance 3D mais la DS va s´imposer sur des titres uniques comme mariokart DS, des RPG , ou des jeux tactiles comme PAC pix!

Donc la DS ce sera inutile d´acheter des jeux qui sortent aussi sur PSP en plus puissant il faut acheter original et fun et des jeux uniques que seul Nintendo possède! :oui:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:13:57

je crois pas que la DS va sortir aux USA avant le japon!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:17:03

detrompe toi..

Cest officiel, elle sort au usa 1 semaine et qq jour avant que le japon..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable