Excellente Nouvelle pour les fans de pokemon en revanche mauvaise pour ceux qui ne supportent pas les ptits rats jaunes electriques
Nintendo permet a son nouveau bijou de Ligne de posseder ses propres jeux pokemons : Pokemon Dash, annoncé depuis un moment mais confirmé hier sortira bien sur NDS a la sortie de la console au Japon ( soit le 2 decembre)
Je rapelle qu´elle sort aux USA le 21 Novembre de la meme année, soit 2004
Pikachu et sa bande squattent donc la DS avec un jeu de Course !
De meme il fut confirmé hier le dévellopement de Pokemon Diamant et de Pokemon Platinium qui est la 4eme generation de jeu pokemon ( sans compter RF/VF) et qui comprendra des nouveaux pokemons, dont le jeune Gonbe, sous-evolution de Ronflex, pour ceux que ca interesse
Voila voila c´est tout sinon ben tenez : www.pokelord.com j´aime pas ce site mais ca vous informera suffisament sur le sujet au cas ou vous etes fan...
Pour les autres : Et oui, vous devrez subir la lourde epreuve de vous trainer les fans de Pokemon sur Nintendo DS egalement :D
Je vous dit ca parceque le forum Gameboy ou je suis modero est quasiment mort ( 1 msg/jour et en general ce msg parle de pokemon ^^)
--------------------------------------------
Krys3000 - Moderateur Forum Gameboy