CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel a la population du forum DS!

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
04 octobre 2005 à 13:04:51

Celui n´est pas un topic pour la propagnande pour la PSP!

Messieurs et mesdames possesseurs de NDS. Je suis pro-riendutout, et viens vous informez que de nombreux membres de votre union viennent polluer le forum PSP par des topics idiots, sans arguments, et surtoût, tenant des propos calomnieux.

Je suis sûr que certains d´entre vous sont plus raisonnables et comprennent notre sentiment. C´est pourquoi je vous demande de bien vouloir éduquer ces personnes au lieu de les laisser divaguer et présenter des propos injurieux et sans fondement sur notre forum. Si ceux-ci ne présentent pas de qualité intellectuelles suffisantes, il vous ait proposé une deuxième solution qu´est de tenir en laisse ces personnages.

J´espère entendre des réponses intelligentes.

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir.

Sincères salutations.

Voila, je vous retourne le message.

En effet, ne croyez pas etre les seules victimes de gros boulets, nous aussi on recoit des topics dans le style "psp c´est de la merde" et j´en passe.

Moi je suis neutre, mais je pense qu´en démocratie sans le respect de l´un, il ne peut pas y avoir le respect de l´autre.

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:06:39

:gne: le jour ou vous aurez compris que ça sert à rien de prêcher dans le vide, d´un côté comme de l´autre, les poules auront des dents!

divcom
divcom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:10:06

mais c´est pareille chez nous..... se genre de topic c´est rien que de la masturbation intelectuelle pour se donner un aire intelligent et magnanime, alors qu en realité y faut pas étre bien malin pour pas comprendre que sa sert a rien...

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
04 octobre 2005 à 13:11:31

Ce message ne proviens pas de moi pour information, c´était justement un moyen de dire que cela ne servait a rien.

Message d´origine:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-492448-1-0-1-0-0.htm

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:12:31

ba tu voi au lieu de parler regarde aussi notre forum c´est la meme nous on y peux rien c´est pas nous qui faisons sa

divcom
divcom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:13:25

ça sert a rien, mais le reposter pour dire que sa sert a rien c´est pas encore pire ?? ?? là on atteint le fin fond du neant de l´inutilité....aprés on va reposter le tous pour expliquer au gens que sa sert a rien de faire des topic pour dire que sa sert a rien.....

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:14:41

Nuclear-Kraft Posté le 04 octobre 2005 à 13:04:51

C´est pourquoi je vous demande de bien vouloir éduquer ces personnes

Premierement, je voit pas comment on pourrait faire sa...On crer un forum et on lui enseigne les regles de vie? Ensuite quelque chose qu´il serait interressant que les gens comprennent c´est que quelqu´un qui flood le forum ds, n´est pas forcement un pro-psp...Mais peut-etre simplement un anti-nintendo...

Ensuite mon gars, sort de ta bulle. On est pas la population ds et la population psp...

Et pour finir, je crois que pour quelqu´un d´intelligent comme toi, il serait facile de tous simplement ignorer les dits boulets...Si les autres de ta population ne comprennent pas, ta qu´a les eduquer. Right?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 octobre 2005 à 13:17:14

Pfff, je te retourne ton texte mon petit...

divcom
divcom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:18:07

nan mais personne a comprit : en faite nuclear craft a copier ce textt posté par un membre du forum DS sur le forum psp (en changeant DS par psp sur le texte pour l´adapter) pour nous montrer que ça servait a rien de le faire sur leur topic.........mais je trouve cette demarche un peux compliqué quant même....et tous aussi inutile...

otagawa
otagawa
Niveau 7
04 octobre 2005 à 13:18:18

maintenant je comprend pourquoi l´autre dit bonsoir

enfaite ta seulement un copie-coller

ps: tu pouvez au moins modifié et dire bon après-midi lllllooooolll

divcom
divcom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:20:00

The-Dexter Posté le 04 octobre 2005 à 13:17:14

Pfff, je te retourne ton texte mon petit...

^^ ouais ça va devenire un cercle visqueux : on lui reretourne le texte en l´adaptant, et lui nous le reretourne, et ainsi de suite....comme ça les forumeurs finiront peut étre par comprendre....

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:22:06

aaarg!!! encore un topic de ce genre (celui qui m´enerve le plus!!) le gars qui croit qu´il va faire regner la paix grace a un topic deja vu 1000 fois et il se pose même pas la question si c´est la même chose du coté de chez nous!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 octobre 2005 à 13:22:55

ouais ça va devenire un cercle visqueux : on lui reretourne le texte en l´adaptant, et lui nous le reretourne, et ainsi de suite....comme ça les forumeurs finiront peut étre par comprendre....

:lol: Et encore, on est pas sûr ^^

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
04 octobre 2005 à 14:11:51

Surement une certaines incompréhension due a une non lecture du second message...

divcom
divcom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:14:49

on a comprit justement : ta demarche est encore plus inutile que se qu on pourrait croire en ne lisant que le 1er texte...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive