Celui n´est pas un topic pour la propagnande pour la PSP!
Messieurs et mesdames possesseurs de NDS. Je suis pro-riendutout, et viens vous informez que de nombreux membres de votre union viennent polluer le forum PSP par des topics idiots, sans arguments, et surtoût, tenant des propos calomnieux.
Je suis sûr que certains d´entre vous sont plus raisonnables et comprennent notre sentiment. C´est pourquoi je vous demande de bien vouloir éduquer ces personnes au lieu de les laisser divaguer et présenter des propos injurieux et sans fondement sur notre forum. Si ceux-ci ne présentent pas de qualité intellectuelles suffisantes, il vous ait proposé une deuxième solution qu´est de tenir en laisse ces personnages.
J´espère entendre des réponses intelligentes.
Sur ce, je vous souhaite le bonsoir.
Sincères salutations.
Voila, je vous retourne le message.
En effet, ne croyez pas etre les seules victimes de gros boulets, nous aussi on recoit des topics dans le style "psp c´est de la merde" et j´en passe.
Moi je suis neutre, mais je pense qu´en démocratie sans le respect de l´un, il ne peut pas y avoir le respect de l´autre.