CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à la population du forum PSP!

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:49:17

Celui n´est pas un topic pour la propagnande pour la DS!

Messieurs et mesdames possesseurs de PSP. Je suis pro-DS et viens vous informez que de nombreux membres de votre union viennent polluer le forum DS par des topics idiots, sans arguments, et surtoût, tenant des propos calomnieux.

Je suis sûr que certains d´entre vous sont plus raisonnables et comprennent notre sentiment. C´est pourquoi je vous demande de bien vouloir éduquer ces personnes au lieu de les laisser divaguer et présenter des propos injurieux et sans fondement sur notre forum. Si ceux-ci ne présentent pas de qualité intellectuelles suffisantes, il vous ait proposé une deuxième solution qu´est de tenir en laisse ces personnages.

J´espère entendre des réponses intelligentes.

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir.

Sincères salutations.

21v, président auto-proclamé du GLCPPIII (Groupe de Lutte Contre les Pro-PSP Injurieux, Inutiles et Idiots)

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:51:31

parce que tu crois que c´est a cause de nous que y a des boulets qui viennent polluer votre forum ?
le monde est remplie de c** c´est une fatalité ^^

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:52:24

d accord avec toi ...

paperboy
paperboy
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:53:23

le_pTi_n1 Posté le 03 octobre 2005 à 21:51:31
parce que tu crois que c´est a cause de nous que y a des boulets qui viennent polluer votre forum ?

:oui:

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
03 octobre 2005 à 21:58:28

La plupart ne participe pas a notre forum c´est des gars ils s´inscrivent juste pour flooder mais ne participe pas a notre forum tu vois eux c´est des mouton :ok: car j´ai deja été voir sur votre forum c´est vrai que vous etes pas mal polluer mais pas par des gens d´ici :ok: sinon bonne démarche :ok:

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:04:14

Merci pour toutes vos réponses! Moi j´aimerai bien une trève des combats entre PSP et DS...
(J´ai donné le lien vers ce topic dans le forum DS, j´espère avoir des réponses des deux camps! Voir même de faire de ce topic un exemple de paysage tranquille en harmonie avec la technologie dans ce monde de brutes...)

le_pTi_n1:
:d) malheureusement... mais au fait, chez vous, vous êtes pas trop pollués? Sinon je m´en excuse.

ttrax
ttrax
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:05:20

toute a fais d accord les vrai fan de psp sont ici et pas sur le forums ds tous ce qui traine la bas sont des parasite qui ne savent pas quoi faire mais bon pas d inquietude vous ne verrer pas de vrai fan de la psp sur le forums d un jouet sans aucun interet ( ds) sur ce comme 21v la dit bonne soiree

ps 21v sois le premier reste sur ton furoms ne polue pas le notre avec des message qui ne serve a rien

:sors:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:13:02

au mon dieu ttrax...

quelle réponse d´une grande profondeur... :sarcastic:

la ds un jouet sans intérêt... :doute:

je ne débattrai pas avec toi mais j´ai mon opinion sur la question!

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:21:49

Oh ttrax! T´es pas sympa... Je comptais créer un espace harmonieux entre pro-DS et pro-PSP et voilà que tu gaches tout...

ttrax
ttrax
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:30:24

comme tu disai tout a l heure chacun chez sois et les poule seront bien garde desoler

desoler pour jouet sans interet j avoue qu il y a de bonne chose sur la ds mes perso j ai toujour trouve les jeux trop souvent infantile

hayate971
hayate971
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:31:45

Frenchement je vois pas pourquoi des gars viennent sur le forum des autres pour le polluer ! C´est des gens immature qui n´ont pas de cervelle !! ! Je suis pro-DS et je respecte les pro-PSP et je ne pollue pas leur forum au contraire je vient pour aidez des gens parfois ( chercher vous trouverer des message de moi MAIS se sont que des message gentil) !! ! Donc voila ceux qui viennent sur les 2 forum pour dire des conneries sur les consoles c´est des gens qui sont NO-LIFE !! !

ps ::: petit message qui s´adresse a tout le monde ::: Une console n´est pas meilleur que l´autre, ont ne compare pas une console par cest grafisme etc .... mais par ses jeux et tent que l´ont aime une console par ses jeux et bas on a tout compris a la vie !! Alors arrete de dire que sur les 2 console y´a que des jeux de merde ou des jeux remasterisés !! !

Sur ceux :bye: tout le monde et vonne fin de soiré

Sora63
Sora63
Niveau 34
03 octobre 2005 à 22:35:06

ttrax
desoler pour jouet sans interet j avoue qu il y a de bonne chose sur la ds mes perso j ai toujour trouve les jeux trop souvent infantile

Parce que jouer a des jeux où on écrase des gens et on vole des voiture c´est pour les grands ? :)

ttrax
ttrax
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:38:28

sora 63 qui ta dit que c le genre de jeux que j appreci ? perso j aime les course de voiture les jeux de reflexion un ptit peux de sport aussi et surtout la stategie

ttrax
ttrax
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:40:33

je laisse ce genre de jeux au bourrin sans cervelle

maupral
maupral
Niveau 6
03 octobre 2005 à 22:59:12

nitendo et sony ds et psp ya rien a voire les jeux sont pas comparables ya deux mentalité deux publics visé le choix de chacun est respectable pour ma part je préfére psp pour les jeux plus varié que la ds qui estaxé je trouve sur en effet un coté enfantin mais tout est honorable
mais ils y aura toujours des braves qui viendront foutre la mer** dans les forums pour discrédité tel ou tel console enfin 21v je partage ton attitude pacifique pour aborder le sujet c´est tout à ton honneur suivont l´exemple :ok:

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:59:53

J´ai pas tout compris... Moi j´aime pas les jeux de sport, c´est tout, tout le reste j´aime bien.

21v
21v
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:00:56

Si vous avez des problèmes de boulets:
http://img172.imageshack.us/img172/7844/cycleinfernal0ky.png

ttrax
ttrax
Niveau 5
03 octobre 2005 à 23:04:48

assez d accord avec le graphique mais la question est qui et le boulet de depart ?

:rechercher:

maupral
maupral
Niveau 6
03 octobre 2005 à 23:09:15

ça on ne le sauras jamais mais ceux qu´il faut retenir c´estde ne pas répondre aux affront des un ou des autre vous croyé vraiment que ça va marcher ?? honnetement un boulets ça reste un boulets lui et ses semblables qui emmer** les autre

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube