CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui n´ont pas pu acheter castlevania

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:17:17

il veut vraiment nous faire bouffer ses jeux pourris pour être aussi obstiné a faire ce genre de topic! :honte: en tout cas nous aussi on a des choses plus interessantes a faire, comme jouer a de vrais jeux par exemple :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:18:24

sna, ne prends pas tt les critiques comme étant celle de pg ! alex998 ne participe pas aux site ou ns refile des vidéos de tps tps mais n´est pas dans l´équipe :hum:

2na
2na
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:26:47

c´est assez minable de votre part de vous attaquer aux jeux et de dire qu´ils sont nuls parce que vous êtes en différent avec moi, vous pourriez au moins faire preuve de respect pour ceux qui ont développé les jeux, et qui les distribuent gratuitement en +.

d´autant plus que c´est aberrant de connerie, allez juste voir casltevania, mattez l´intro (une vidéo), écoutez la zik pendant le jeu, et les graphismes sont dignes des meilleurs épisodes snes ou gba :

http://www.gamerfrance.com/jeux/castlevania

ça peut se vérifier sur bien des jeux, dont certains sont en 3d, d´autres sont presque du niveau de leurs versions originales, comme ce street fighter alpha tout simplement superbe :

http://www.gamerfrance.com/jeux/streetfighterflash

Je veux bien que vous soyiez colères (la même éternelle bande qui revient tjrs à la charge, tous les autres forumers sont bien contents ou au pire s´en cognent), mais ne vous abaissez pas à ce genre de critiques puériles, par respect pour les auteurs des jeux, au moins.

:hum:

2na
2na
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:32:56

tu parles de quel jeu ? (je sent que je vais rigoler)

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:33:09

2na :d) ben moi je m´en cogne sévérement tu sais ! alors mais pas pg sur le coup hein!

2na
2na
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:36:54

Plastik : vas-y envoie gros boulet :)

ridik : tu n´as qu´à dire à l´éternelle meute d´arrêter de me courrir le haricot, on dirait une milice privée qui se relaye pour venir pourrir tous les topics de pubs qui ne leur conviennent pas, après qu´il y en ait qui ne fassent pas partie de pg, osef, j´en vois bcp qui y sont directement liés, qui font un scandale pour gf mais qui disent rien pour pg, et ça, ça me gave, mais ça m´empêchera pas de faire ce que j´ai envie :)

sinon je n´ai rien de mal à dire sur pg, c´est un bon site, et xoops est un outil très puissant :) j´aurais bien amélioré la charte graphique ou le bandeau si j´étais vous, mais ça dépend aussi sûrement de l´autonomie que xoops vous concèdent en matière de design

2na
2na
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:38:39

Plastik : qu´est-ce que ça peut me foutre ? je serias le seul internaute à avoir fait un doublon sur un topic déja crée il y a ... 4 mois ? allez, va jouer ailleurs. de + tu as dit :

"ce jeu est sur gamer france depuis au moin 6mois, j´y jouait il y a 6mois sur ce site, alors arrete de nous les brisés!"

et c´est totalement faux, à moins que tu apportes la preuve du contraire.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:42:54

tu reviens toujours sur progamers, c´est pas très fin comme argument, enfin j´avoue que j´ai eu tort de m´attaquer aux jeux que tu adore tant mais tu m´a mis en colère, surtout que je fais pas partie de progamers (ou du moins pas la grande partie) et je m´en temponne de la concurrence, mais stp poste tes news sur le topic officiel!

2na
2na
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:52:56

_picsous :

tu ferais mieux de t´intéresser à des choses plus importantes dans la vie, tu sais jv.com ils s´en fichent de ton bénévolat, et moi ça m´empêchera pas de faire ce que j´ai envie, alors bon, tu pisse dans un violon, alors à quoi bon ? :) pas la peine de se prendre la tete pour ça, on est des humains ou des bestiaux ? ça n´est pas bien grave ni important tout ça :-)))

Plastik :

tu me fais beaucoup rire, c´est faux archi faux ce que tu dis :-)))

je dois filer, passez une bonne soirée, même les boulets :)

clemslider
clemslider
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:15:50

quel jeu pourri

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:11:26

ce n´est pas ma meute, c´est les forumeurs du forum Ds, je sais pas si tu vois la nuance :hum:

2na
2na
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:29:33

une tonne de jeux ont été ajoutés ! n´hésitez pas :

http://www.gamerfrance.com/jeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3