Pour ceux qui n´ont pas pu se payer castlevania sur DS, ils peuvent jouer à l´excellente version diffusée sur la console de jeux gamerfrance
http://www.gamerfrance.com/jeux/castlevania
bon fun, le jeu est gratuit et tout simplement ENORME!
tu t´eclate a faire un topic de pub a chaque fois que y´a un nouveau truc ou quoi ?
C´est abusé quand même
non j´aime bien rendre service, aujourd´hui y´a 18 jeux qui ont été rajoutés dans la console gamerfrance, et demain y´en aura + du double
faudrait être bête pour jeter la pierre à qqun qui donne accès à de super jeux gratuit, baka.
Tiens pour ceux qui aiment les "jeux DS gratuits", vous pouvez jouer aussi à :
polarium :
http://www.gamerfrance.com/jeux/polarium
bomberman :
http://www.gamerfrance.com/jeux/bomberman
Zoo keeper :
http://www.gamerfrance.com/jeux/zookeeper
Sinon voici un excellent street fighter :
http://www.gamerfrance.com/jeux/streetfighterflash
tu peux poster sur le topic officiel alors...
dsl messieurs dames de pro gamers mais c pas encore vous qui faites la loi sur le forum DS, donc merci d´aller polluer ailleurs, après tout votre topic de pub est constamment dans les 10 premiers topics du forum DS et ce d´une manière constante, donc fermez-la un peu vous êtes mal placés pour parler de pub, merci.
ya que 1 topic officiel et quand ya quelque chose de nouveau on up le pic fais en de meme ![]()
On est mal placé !
Tu te fous de nous !
Ca doit être le 50 eme topic de gamerFrance.com sur le forum ! (ça doit être largement plus, mais bon...)
Nous on a fait >> 1 << Oui >>> UN <<< Topic donc arrêtes tes conneries
"Ca doit être le 50 eme topic de gamerFrance.com sur le forum ! (ça doit être largement plus, mais bon...)"
t parti fais nous une liste ![]()
je vais pas me casser la tête a faire une liste sachant que pour "flooder" avec ta pub tu dois avoir une 10aine de pseudos différents et que y en a un paquet qui ont du être supprimés
sinon oui effectivement vous êtes mal placé, étant donné QU A CHAQUE FOIS que je viens sur le forum DS de jeuxvideo.com je vois ecris pro gamers.fr sur l´écran de mon pc, alors votre cinéma, ça me fait bien rire, vous monopolisez le forum DS de jv.com et vous vous montrez agressif envers les autres personnes qui font de la pub parce qu´il s´agit pour vous d´une forme de concurrence, je viens "sur votre territoire" en faisant ça, trèves de mauvaise foi, je connais la chanson.
En tt cas vous pouvez beugler autant que vous voulez, tout ce que vous faites c´est remonter mon topic à chaque fois ![]()
3 topics sur le même sujet sur la première page ![]()
"_picsous Posté le 29 septembre 2005 à 20:04:56
3 topics sur le même sujet sur la première page"
oui et moi tous les jours quand je vais sur le forum DS de jeuxvideo.com j´ai l´adresse "pro gamers" sous le nez, mais ça on s´en fous hein
vous me faites de la peine, d´ailleurs c marrant c´est toujours les mêmes petits boulets frustrés qui montent à la charge, TOUJOUSR LES MEMES, les autres s´en foutent, ils sont en train de jouer a castlevania en ce moment, bien contents d´avoir eu l´adresse pour s´amuser
ce sont tjrs les memes qui viennent cracher, ils sont pas nombreux mais ils gueulent fort, d´ailleurs vous avez une life ? parce que bon y´a tjrs l´armée de boulets qui vient grogner au bout de 3 minutes sur le forum Ds, vous faites un tour de garde ?
bon allez, je vais aller jouer, pleurnichez, ça fera remonter le topic, et ça permettra à des gens de s´amuser sur castlevania ou les autres jeux gratos ![]()
1°) Notre topic a le [HS] devant donc bon, ...
2°) Y a --> 1 <-- topic, toi t´en fais je ne sais pas combien par mois !
3°) Et on ne "mopolise" pas le forum DS comme tu le dis, on fait un topic pour parler de ce site c´est tout, a ce que je sache tu avait fait le même genre de topic pour gamerFrance.com, il existe toujours, pourquoi ne pas le remonter ??
oui et moi tous les jours quand je vais sur le forum DS de jeuxvideo.com j´ai l´adresse "pro gamers" sous le nez, mais ça on s´en fous hein
1 seul topic t´as compris ??
vous me faites de la peine, d´ailleurs c marrant c´est toujours les mêmes petits boulets frustrés qui montent à la charge, TOUJOUSR LES MEMES, les autres s´en foutent, ils sont en train de jouer a castlevania en ce moment, bien contents d´avoir eu l´adresse pour s´amuser
toujours les meme boulets qui font les topics de pub par millier...
ce sont tjrs les memes qui viennent cracher, ils sont pas nombreux mais ils gueulent fort, d´ailleurs vous avez une life ? parce que bon y´a tjrs l´armée de boulets qui vient grogner au bout de 3 minutes sur le forum Ds, vous faites un tour de garde ?
qu´est ce que tu fous la alors ?
bon allez, je vais aller jouer, pleurnichez, ça fera remonter le topic, et ça permettra à des gens de s´amuser sur castlevania ou les autres jeux gratos
la pub en premier surtout non ?
Bonjours tout le monde,
J´ai raté un épisode? ^^
bon allez, je vais aller jouer, pleurnichez, ça fera remonter le topic, et ça permettra à des gens de s´amuser sur castlevania ou les autres jeux gratos
Ouais, des suppéééérrrss jeux merdiques (j´ai cliqué avec curiositée sur le lien de Bomberman, je tombe sur un truc de chez ubi.com d´une part, et un jeu merdique avec une musique de 3 sec qui tourne en boucle et qui me fout mal a la tête)
J´ai pas essayé castlevania, je vais aller voir, mais bon, la plupart des jeux en flash sur Internet sont nuls
oui oui, vous êtes les gentils spammeurs, et moi le méchant spammeur
on la connait votre chanson, bande d´hypocrites.
j´aurais mieux à faire que de me frotter à la meute habituelle du forum Ds qui est mécontente de voir qu´on empiette sur son territoire, mais j´ai bien plus intéressant à faire.
allez ciao, et remontez le topic autant que vous voulez, pendant que vous meuglez, d´autres jouent et s´amusent
bye ![]()
sur progamers ils ajoutent des news sur le MEME topic c´est pour ça qu´il est toujours en première page!
et le frustré c´est qui la? celui qui s´excite en insultant les autres ou ceux qui en ont marre des boulets qui crées des tas de topics de pub?
j´ai meme plus envie de répondre a ce gars, peut être plus agé que nous mais pas mentalement...
, il me fait penser a anakain mais avec un meilleur niveau de français
Sur ce j´ai d´autres choses a faire ![]()