
je me suis acheté la ds avec les jeux mario kart DS, mario 64 ds, et wario ware touched !
j´aimerai un nouveau jeu, mais je ne sais pas du tout lequel !
Je pensait a kirby au debut, mais en voyant le test, jai appris qu´il était trop court ! Vaut il vraiment la peine de l´acheter ?
Que me conseillerez vous d´autre comme jeu ( faut qu´il soit bien fun et qu´on s´en lasse pas, et qu´il soit assez long quand meme )?
Merci d´avance pour vos réponses !
