CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

111mario111
111mario111
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:47:38

un peu tout!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:51:00

Ben dis nous au moins ce que tu as déjà.

111mario111
111mario111
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:52:24

mario kart
sonic
kirby
yoshi touch and go
conseillez moi :svp:

111mario111
111mario111
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:55:00

voilà ceque j´ai :rayman
mario64ds

warioware touched

111mario111
111mario111
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:59:01

j´ai rayman
wario ware touched!
super mario 64ds
j´aimerai:kirby
yoshi touch and go
mario kart
sonic rush si vous me conseiller d´autres jeux dites-le moi :merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:01:06

Advance wars, castlevania, comme d´hab^^

111mario111
111mario111
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:11:46

sinon personne d´autre ne me donne son avis :question:

Skybax
Skybax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:18:54

Si tu aimes bien les puzzle-games, Meteos est fait pour toi.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 janvier 2006 à 13:20:58

pour yoshi, tu risque d´etre decu par sa durée de vie et son concept de highscore... Après, mario kart, kirby et sonic, moi je n´ai pas pu tranché alors j´ai les trois lol !! ! ils sont tout les trois très bon....

111mario111
111mario111
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:22:29

franchement j´aime pas trop les style de jeu comme meteos

111mario111
111mario111
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:29:31

si n´importe qui a 1 avis qui me le dise !

GameKill
GameKill
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:58:30

:salut:
je me suis acheté la ds avec les jeux mario kart DS, mario 64 ds, et wario ware touched !
j´aimerai un nouveau jeu, mais je ne sais pas du tout lequel !
Je pensait a kirby au debut, mais en voyant le test, jai appris qu´il était trop court ! Vaut il vraiment la peine de l´acheter ?

Que me conseillerez vous d´autre comme jeu ( faut qu´il soit bien fun et qu´on s´en lasse pas, et qu´il soit assez long quand meme )?

Merci d´avance pour vos réponses !
:)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 janvier 2006 à 19:43:04

bah kirby, tu t´en lasseras pas, c´est sur...après, il est moins long qu´un mario mais bon, je crois qu´il vaut tout de meme son prix.... Tu sais, le sonic est pareil, il est pas si long que ca...

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:02:24

Salut !! ! Moi j´hesite a m´achetter animal crossing wild world en US. Ce qui m´enbete c´est le faite que le jeu soit en anglais et que je risque de pas trop conprendre le nom de certains objets. Ca menbete beaucoup d´attendre 4 mois avant la sortie du jeux en VF. Conseillier moi svp !! !
Si je me l´achette en US, es que je pourrais faire du wifi avec quelqu´un qui a le jeu en français ??
Merci de me répondre !! !!

yoshigloup06
yoshigloup06
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:08:40

gamekill: achete le cable pour jouer online avec mario kart sa ameliorera la durée de vie du jeu quasi infini avec le online http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1785688&OrderInSession=1&Mn=18&NID=5735092&SID=d20254fd-24d7-3faa-5d1d-8a4d0dd805c9&TTL=070120062108&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=6&UID=0b15b6829-90c6-181a-2a3f-12e91754fde9&Fr=2

metroidman: je pense car la NDS est dezonée

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:19:40

Salut a tous :3
Demain j´ai assez d´argent pour me prendre 2jeux import
J´ai decidé de prendre bleach DS en jap , si quelqu´un l´a , vaut - t - il le coup? pas trop dur a comprendre ??
Ensuite , moi aussi j´ai la fleme d´attendre le 31 mars pour animal crossing et je me pose la meme question que metroidman64348 , on pourra joué online avec ceux qui ont le jeu FR ??
Voilà voilà , merci de me repondre :7

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:23:54

Tu va pouvoir c´est comme Mario Kart DS... Tu Peut Jouer Contre UN Japonais et ainsi de suite...

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:25:03

Cest pas officiel la ! Mais dans la toute logique des choses...

Willi06
Willi06
Niveau 12
07 janvier 2006 à 13:17:19

:salut:
J´hesite à prendre mario64 comme 1* jeu
il parait qu´il est lassant et j´aimerai savoir la raison merci d´avance

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:44:06

Tain j´ai banqué aujourduit : Re4 + Nintendo Wi-Fi USB Connector...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment