En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
makiaveridik2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:51:25
Aucune idée je crois que le G6 est le mieux mais j´en suis pas sur, il y a plusieurs sujets la dessus dans le forum^^
Willi06
Niveau 12
04 janvier 2006 à 13:21:39
Est ce que vous trouvez que mario64 c´est bien pour un premier jeu? Il a une jouabilité affreuse il parait Et c´est quoi ces defauts et ses qualités SVP
kosni62
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:32:16
et bein il est super defaut:par moment la caméra est pas top qualité tout le reste je trouve que c´est bien c´est le premier jeu que j´ai eu et je l´ai trouver bien
Romano771
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:43:59
ba moi franchement j´aime pas trop se style de jeu donc c´est pas pareil mais parcontre ses mini jeux sont géniaux ^^
games-and-tunin
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:48:20
J´hésite entre Sonic Rush et Meteos ! Lequel vous prendriez ?
Romano771
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:04:17
Sonic
Sebas_373
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:32:50
J´hésite entre : Animal crossing, Tony hawks,Sonic et Lost in blue
deadbast
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:34:52
et bien moi je te dis prend sonic ou th perso car moi je naime pas animal crossing
Sebas_373
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:36:08
Ouais c´est ce que je me disait!
Romano771
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:10:36
Tony hawk et très bien si tu t´attache a se style de jeux lib est compliquer donc faut etre très patient lol et sonic j´en c´est rien, animal crossing autre qu´en fraçais spécialement ça me plait pas ^^
kuniva5
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:18:54
metalGRayfox>>>>ouai i dechir
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
05 janvier 2006 à 21:01:39
Salut ! Je suis hésitant a l´idée d´acheter Mario 64 DS ( et oui ) je sais que l´histoire va me plaire et tout,et en plus je n´est pas jouer a la version N 64,mais ma question est,a t-il une bonne jouabilité ? Merci
majin_vergil
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:04:21
Ben M64 DS devient un peu vieux maintenant même si il est très bien , moi je l´ai acheté il y a longtemps , mais la je te conseillerai plûtot une nouveauté vu qu´il est au même prix , mais après tu fait comme tu veut !
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
05 janvier 2006 à 21:18:02
je demande juste si c´est jouable ^^
]sakura-chan[
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:22:43
pourquoi il ne le serait pas?
3 possibilités :
1) dragonne 2) normal 3) stylet
Romano771
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:31:59
ouais jouable mais j´aime pas trop c´est bien mais pas mon style sinon la vue de la caméra gene rarement puis tu peux toujours la changement a partir de l´écran tactile
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
05 janvier 2006 à 21:34:51
merci a tous
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:27:46
up
111mario111
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:31:26
j´ésite avec pleins de jeux ds vous pouvez pas m´aider
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:47:17
Ben fait voir ta liste ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.