salut tout le monde! Demain mes grand parents mangent chez moi , ils vont suremenr me donner de l´argent donc je me demandai quel jeux prendre sur ds ? j´ai nintendogs , j´avais mario 64 , polarium , james bond , wario ware , asphalt urban gt et need for speed underground 2 , mais c´etait les jeux des debuts , je pense que je penche plutot vers mario kart mais citezmoi les bon jeux du moment ainsi que ceux qui vont sortir, au fait pourriez vous me donner la date de sortie du jeu ou on incarne un avocat ?