CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:39:21

tu l´aime bien splinter cell 3 toi?

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:49:50

jamais jouer lol mais j´aime pas trop les splinter cell

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:57:18

jai commencé sur DS, jlai revendu j´aimais pas, ensuite sur GC je pensais qu´il serait mieux, c´est vrai il est mieux, mais pas asez du tout pour me satisfaire :(

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:58:10

lol la total quoi ^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
02 janvier 2006 à 22:03:14

picsous, tu as le temps avant dbz, la date de sortie a changée apparemment ds le planning de jv.... Tu auras le temps de briller à yugi qui n´est pas trop mal pour le systeme de jeu...

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:29

la date n´a rie nchangé, toujorus prévu pour le 20 Janvier

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:17:09

de toutes façons c´est décidé j´achète les deux :-p

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
02 janvier 2006 à 22:20:00

bah attends, moi ca ecris le 17/02 ou alors ce sont les restes du nouvel an qui parlent lol !! !! en tout cas, bon choix picsous... J´espere qu´il est vraiment bien ce dbz...

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:21:58

ouais je c´est ils sont plusieurs a mettre cette fausse date :S

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
02 janvier 2006 à 22:30:31

tu me rassures romano car je ne vois pas ce que j´aurais à memettre sous la dent ce mois ci alors.... :content:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:33:10

mario basket ou es tu?
ainsi que toi FF3??
aurait tu vu resident evil DS?
et toi metroid hunter? ou est nanostray??

ou ètes vous tous??!! :snif2:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
02 janvier 2006 à 22:44:04

Nanostray, prends le en import ou par ebay, je te garantit que en us, y a aucun bleme et c´est un beau shoot...
les autres sinon, je crois que l´on peut attendre....trop dur lol !!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:47:47

dac merci! mais comme c´est pas une priorité, autant qu´il soit en fr! :ok: les autres trop chiant d´attendre!! et zelda TP il sors le 17 fevrier d´après amazon (source hyper fiable lol)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:53:13

Il est pas déja sortie nanostray ?

Vous en penser koi de castlevania ds ?

:merci:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:59:05

castlevania est un bon jeu, mais j´ai pas eu le courage de faire 100% une fois que je l´ai fini je m´en suis lassé je l´ai vendu mais il est super!
nanostray en US tu le trouve depuis octobre mais repoussé a chaque fois en europe!

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:57:16

salut tout le monde! Demain mes grand parents mangent chez moi , ils vont suremenr me donner de l´argent donc je me demandai quel jeux prendre sur ds ? j´ai nintendogs , j´avais mario 64 , polarium , james bond , wario ware , asphalt urban gt et need for speed underground 2 , mais c´etait les jeux des debuts , je pense que je penche plutot vers mario kart mais citezmoi les bon jeux du moment ainsi que ceux qui vont sortir, au fait pourriez vous me donner la date de sortie du jeu ou on incarne un avocat ?

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:32:11

non je ne :up: erai pas !!

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:55:23

un avocat? je crois que se jeu ne sort qu´au japon
et sinon ba y´a mario akrt si tu peux t´en prendre qu´un ou dbz qui sort le 20 janvier ^^

Diabolo036
Diabolo036
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:19:40

que doi je prendre de meilleur pour lire des films sur ma ds ?

parceque avec le Gba movieplayer,le M3, et tout sa ba.....heu je suis plus !

merci !

Diabolo036
Diabolo036
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:44:08

un ptit :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment