En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
SSJ9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:18:29
ok merci
kosni62
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:21:58
salut j´ai super mario64 ds,mario kart ds ,nfsu2, g 60€ vos mieux prendre des jeux ou la cle usb wifi
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:25:59
ba je c´est pas tout dépend si ta vraiment envie de joeur online ou si tu veux des nouveaux jeux
kosni62
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:28:03
je voudrai bien jouer online
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:29:38
lol ba voila mais c´ets vrai quand même temps y´a toujours des ptis jeu qui interesse je te comprends heuresement pour moi que j´ ai le freebox j´attends plus que ma sale carte wifi qui fait je ne c´est pas quoi lol
kosni62
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:32:57
lol sinon je prefere garder les 20€ restant pour la sortie de dbz supersonic warriors 2 c deja sa 20€
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:33:05
Moi pour jouer en online jai pas eu besoin du dongle j´ai la livebox
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:34:07
ouais manque plus que 20€ lol moi me manque 8€ :S et je le veux absolument pour ça sorti ^^
kosni62
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:35:53
ben moi aussi
kuniva5
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:47:26
slt a tous, j´hesite entre advance wars ds et mario 64 ds. Quelq´un peut il m´aider sachant que jai deja castlevania ds et mario kart
kosni62
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:51:08
super mario 64 ds et mieu
kuniva5
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:53:12
ah, moi jétait plus tenté par advance wars, mais jai peur qu´il soit dificil sachant ke je suis novice
kosni62
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:54:25
moi je deteste les jeux de strategie aussi
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:57:59
Mario 64 DS est super
kuniva5
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:03:25
merci jpense ke je vai me le prendre
metalgrayfox
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:07:09
Kuniva t´en pense quoi de castlevania ?
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:05
ah merde j´oubliais dbz dans 18 jours!! bon tant pis je prend yugioh en attendant puis je vend splinter cell chaos theory GC pour l´acheter quel fin stratagème!!
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:31:03
splinter cell en mag on te le reprendra 15€ ^^ a toi te faire ton choix lol
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:34:53
15 euros c´est parfait! jmen fous mais qu´on me reprenne cette daube! surtout qu´on me l´a donné donc j´y gagne 25 euros le jeu pas mal^^
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:38:35
lol ouais c´est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.