CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:15:00

Moi kirby, comme ca t´es bien avancé :gni:

metys3
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:33:43

Meuchantmakia :´(

Il me faudrait un jeu pas trop prise de tete,pas trop difficile(difficile c´est pour moi avoir 3etoiles a toutes le smissions de MK ^^)et amusant.
Lost in Blue,sonic ou Kirby?Et si t´es mechant makia,je cree un topic niark niark^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:39:45

:salut: tout le monde!
entre sonic et kirby je conseillerai kirby, sonic est bien mais on s´en lasse vite!

j´hésite a me prendre yugioh nightmare troubadour aujourd´hui, vous me le conseilez?

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:41:58

ba yugioh je connais pas trop mais si toi tu aimes bien pourquoi pas ^^
et moi je prefere le style sonic que kirby voila pourquoi je dis kirby surtout que la durée de vie et courte aussi a kirby a se qu´il parait ^^ et lost in blue si tu aimes pa la difficulté ba c´est foutu lol

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:36:44

J´irais voir dans un magasin d´occaz si y a pas des jeux DS pas cher...

J´espere qu´il y a castlevania ou lost in blue ou .. rayman DS ( il est bien rayman ? )

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:38:41

ben jaime bien le manga yugioh papier, javais fait un deck ya quelques années, jai envie de m´y remettre et le jeu a l´air beaucoup moins onéreux :content: je pense que je vais me le prendre! mais j´espère qu´il ressemble pas trop a l´animé qui est franchement bidon :malade:

rayman est pas terrible parait il

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:40:01

je peux pas te dire pour ça picsou lol
et rayman :malade: voila quoi c´est pas génial si t´aime bien rayman apres tout tu peux aimer mais a se qui parait la position de la caméra gene souvent

RSman
RSman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:42:07

bogoss , prend surtout pas rayman , je te conseille castlevania si tu l achete on occaz il sera moins cher

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:52:34

ok merci !

et pour lost in blue ? ça devien pas trop saoulant a forçe ?

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:53:50

Lost in blue c´est chiant.

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:58:58

Ba il est compliquer faut vraiment aimer et etre a fond dedans sinon c´est beau quoi ^^

RSman
RSman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:59:30

castlevania est tres long (plusieurs fins , ames a debloquer...) mais devient soulant bien moins rapidement que lost in blue

cacato
cacato
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:06:42

Jé éhesite entre Mario et luigi 2 et animal crossing

Giogio
Giogio
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:08:06

je vais acheter la DS mé je sais pas avec quel jeu l´acheter.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
02 janvier 2006 à 19:16:16

Pour l´achat d´une ds, il faut acheter mariokart avec qui est inevitable de toute facon... Après, entre mario et luigi 2 et animal crossing, c´est très différent mais vu la date qui les séparent, prend les deux qui seront très bon à moins que tu achetes de l´import..Dans ce cas, mario et luigi, tu peux y aller...Animal crossing, le temps va le bonifier car les joueurs se multiplieront au fil du temps donc, tout de suite sachant que les européens ne l´ont pas, tu peux attendre...

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:30:29

quel jeu choisir :svp: entre advance wars,castlevania,mario et luigi et dbz

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:36:39

BOnjour vous vous rappellez surement pas de moi j´etait YOSHI10

J4ai quitter le forum DS pour m´acheter une psp

MAis hier en voyant un test de animal crossing et de MArio et lugie 2 j´ai voulue acheter un DS a 60€ (d´occasion)

ma psp me servir pour certain jeux qui ne vous concerne pas

Mais ma DS me servira au jeux mario animal crossing et aure final fantasy

Alors a la fin du mois il y a (J´ai ma DS vers debut fevrier)

MArio et lugie 2
MArio Kart

Pouvez vous me coseillez

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:57:32

ba je conseille dbz pour ceux qui savent pas et pour ceux qui demande entre animal et mario & luigi je prendrais plus animal crossing et SSJ9 ba pareil dbz lol ^^

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:59:25

merci en faite j pourrais peut etre en prendre deux alors lequel dois je prendre avec dbz castlevania,advance wars ou mario et luigi

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:05:12

ba les castelvania c´est pas trop mon truc je pencherais plus sur advance wars mais apres mario et luigi j´ai aucune info donc :S
en tout cas car a l´esprit dbz et advance wars ^^ et renseigne toi un peu plus sur le jeu quand y´aura plus d´infos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment