BOnjour vous vous rappellez surement pas de moi j´etait YOSHI10
J4ai quitter le forum DS pour m´acheter une psp
MAis hier en voyant un test de animal crossing et de MArio et lugie 2 j´ai voulue acheter un DS a 60€ (d´occasion)
ma psp me servir pour certain jeux qui ne vous concerne pas
Mais ma DS me servira au jeux mario animal crossing et aure final fantasy
Alors a la fin du mois il y a (J´ai ma DS vers debut fevrier)
MArio et lugie 2
MArio Kart
Pouvez vous me coseillez