CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:01:08

:S euh ba j´aimerais bien si j´avais l´argent lol mais je serais pas entrain de racler 8 euros lol j´ai pas envie de faire un holdup lol ^^
enfin bon avec mon ordi et ma geforce 6600gt je suis mal j´ai trop dépenser ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:05:32

bon tant pis, je t´aiderais si t´e spas plus clair que ça hein MeTaLGrAyFoX

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:09:00

lol tu parles a qui la? j´avais cru que c´était pour moi mais je crois que non ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:11:10

beh non j´ai mis le nom dans ma phrase

tant pis pour lui je déconnectes, sa réponse tu lui donneras, jamais content et un merci sarcastique comme récompense ça m´est resté en travers de la gorge

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:16:11

lol ouais on essaye d´aider et rien en retour :S

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:15:31

J´ai dis j´hésite j´ai pas dis que je voudrai avoir des renseignements sur les jeux, je les connais.
Mais bon si vous pouvez pas trancher bah c´est tout.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:28:11

:hello:

ca vaut le coup que je prenne la dongle ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:29:18

Bah sa oui ! A part si ta déja une borne WIFI chez toi.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:47:10

:merci:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:02:03

salut

et aussinon rayman DS il est bien ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:02:49

ouais c´est toujours bien de pouvoir jouer online mais si tu l´utilise pas beaucoup ou que tu n´aura pas beaucoup de jeux online (par la suite aussi) ba dans se cas réflechis a 2 fois mais je le prendrais quand même ^^

Willi06
Willi06
Niveau 12
02 janvier 2006 à 12:24:50

Moi j´hesite à prendre comme premier jeu mario kart
Est ce qu´il est bon en solo?
je compte pas prendre le wifi (marre de claquer de l´argent sur les JV)
et des possesseurs de DS ça court pas trop les rues (en tout cas ceux que je conais ils veulent tous la psp :hum:
donc voilà il en bien en solo ou on s´en lasse
PS:j´ai trouvé vraiment vite fait la version GBA

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:28:49

Ben il est bon mais assez court, mario kart c´est une jeu multi y a pas a tortiller^^ willi, il y a bien plus de gens qui ont une DS qu´une PSP^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:39:59

Ba si t´aime pas trop le style mario kart c´est sur que tout dépendra mais moi je l´adore tu te lasse pas d´y rejouer puis y´a le mode bataille le online, pas mal de petits trucs

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:41:45

moi ce serait simplement pour avoir vos avis sur meteos, j´hesite vraiment parce que je suis pas fan de high score donc je sais pas si j´aimerai

:svp:

Hzo
Hzo
Niveau 2
02 janvier 2006 à 12:43:47

Besoin d´avis concernant Jump Superstars, j´ai bien envie de le chopper mais j´hésite encore...

Merci par avance

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:45:39

ba meteos moi le style tetris voila j´aime pas trop et si t´aime pasles high score je te le déconseille dans se cas car si c´est pour laisser au placard voila quoi ^^
et JSS oué l´ai pas mal faut se le proccuré par import le seul probleme ^^

metys3
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:10:04

j´hesite entre kirby et sonic,que prendriez vous a ma place?(et lost in blue aussi^^)

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:13:25

moi j´aurais pris sonic

Hzo
Hzo
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:14:35

Ok merci Romano771 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment