En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:01:08
:S euh ba j´aimerais bien si j´avais l´argent lol mais je serais pas entrain de racler 8 euros lol j´ai pas envie de faire un holdup lol ^^ enfin bon avec mon ordi et ma geforce 6600gt je suis mal j´ai trop dépenser ^^
]sakura-chan[
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:05:32
bon tant pis, je t´aiderais si t´e spas plus clair que ça hein MeTaLGrAyFoX
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:09:00
lol tu parles a qui la? j´avais cru que c´était pour moi mais je crois que non ^^
]sakura-chan[
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:11:10
beh non j´ai mis le nom dans ma phrase
tant pis pour lui je déconnectes, sa réponse tu lui donneras, jamais content et un merci sarcastique comme récompense ça m´est resté en travers de la gorge
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:16:11
lol ouais on essaye d´aider et rien en retour :S
metalgrayfox
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:15:31
J´ai dis j´hésite j´ai pas dis que je voudrai avoir des renseignements sur les jeux, je les connais. Mais bon si vous pouvez pas trancher bah c´est tout.
Rem-007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:28:11
ca vaut le coup que je prenne la dongle ?
metalgrayfox
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:29:18
Bah sa oui ! A part si ta déja une borne WIFI chez toi.
Rem-007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:47:10
bo_goss_38
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:02:03
salut
et aussinon rayman DS il est bien ?
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:02:49
ouais c´est toujours bien de pouvoir jouer online mais si tu l´utilise pas beaucoup ou que tu n´aura pas beaucoup de jeux online (par la suite aussi) ba dans se cas réflechis a 2 fois mais je le prendrais quand même ^^
Willi06
Niveau 12
02 janvier 2006 à 12:24:50
Moi j´hesite à prendre comme premier jeu mario kart Est ce qu´il est bon en solo? je compte pas prendre le wifi (marre de claquer de l´argent sur les JV) et des possesseurs de DS ça court pas trop les rues (en tout cas ceux que je conais ils veulent tous la psp donc voilà il en bien en solo ou on s´en lasse PS:j´ai trouvé vraiment vite fait la version GBA
makiaveridik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:28:49
Ben il est bon mais assez court, mario kart c´est une jeu multi y a pas a tortiller^^ willi, il y a bien plus de gens qui ont une DS qu´une PSP^^
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:39:59
Ba si t´aime pas trop le style mario kart c´est sur que tout dépendra mais moi je l´adore tu te lasse pas d´y rejouer puis y´a le mode bataille le online, pas mal de petits trucs
onlyyouu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:41:45
moi ce serait simplement pour avoir vos avis sur meteos, j´hesite vraiment parce que je suis pas fan de high score donc je sais pas si j´aimerai
Hzo
Niveau 2
02 janvier 2006 à 12:43:47
Besoin d´avis concernant Jump Superstars, j´ai bien envie de le chopper mais j´hésite encore...
Merci par avance
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:45:39
ba meteos moi le style tetris voila j´aime pas trop et si t´aime pasles high score je te le déconseille dans se cas car si c´est pour laisser au placard voila quoi ^^ et JSS oué l´ai pas mal faut se le proccuré par import le seul probleme ^^
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:10:04
j´hesite entre kirby et sonic,que prendriez vous a ma place?(et lost in blue aussi^^)
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:13:25
moi j´aurais pris sonic
Hzo
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:14:35
Ok merci Romano771
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.