CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:10:26

salut

Bon j´ai 40 € et je me demandais quelle jeux j´allais m"acheter

Est ce que Wario Ware vaut la peine ? Il ets long ? Dur ?

:d) wario c´est pas mal si tu aimes les mini jeux mais il a une durée de vie initiale assez courte ce qui ne t´empeche pas d´y rejouer autant que tu veux puisque tu as la possibilité de le faire... dur? non... long, tout dépend si t´es accroc aux high scores

Aussinon vous me conseillez quoi comme jeux ? et plutot des jeux qui ne se finisse pas en une journée !

Merci

:d) tu aimes quoi comme style de jeux?

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:10:55

wario est tres court mais prennant apres tout dépend si tu sera sctoché dessus ou pas
sinon y´a advance wars qui est long ou mario 64 tout dépent se que tu aimerais comme style
seulement long? parceque défois c´ets pas les longs les meilleur ^^
a ouais sakura j´avais même pas vu lol

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:17:22

je veux bien aider mais si on me réponds pas, ça va pas aller hein

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:18:10

lol j´attendais aussi ^^

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:19:02

Ben j´aime a peu pres tout ^^

Advance Wars il faut faire quoi aussinon ?

Et j´ai Mario64 et il est plutot bien je trouve :ok:

Jai aussi mario Kart et Nintendogs ( J´aie pas trop nintendogs )

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:19:15

ca m´énerve l´autre là, ej sais plus le pseudo pète un câble parce qu´on l´aide pas et dès qu´on l´aide t´as pas le droit à un merci... décevant ici...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:20:22

tu as castelvania aussi sur ds bo_goss_38, tu dois connaitre le principe je pense? eh bien là c´est la meme chose en 2d mais avec l´utilisation des pouvoir des sceaux avec le tactile

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:21:53

Oui ça a pas l´air mal :ok: je pense que je vais me l´acheter

merci

Et ausinon quelle sont les bon jeux prevu our ce mois ci ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:22:41

lol sakura non je vois pas de qui tu parle ^^
et advance wars
tu combatstrategique en tour par tour, tu a un objectif avec les missions et tu dois souvnt détruire tes ennemis quoi ^^
ta le mode combat en temps réel ou tu controle ton armée pour te battre sinon

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:23:28

Et ausinon quelle sont les bon jeux prevu our ce mois ci ?

:d) ce mois ci en import, tu as bleach ds, jeu tiré du manga du même nom

en europe :
mario et luigi 2 : les frères du temps qui sort le 27 janvier, un jeu d´aventure rpg avec les frères moustachus ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:23:37

20 Janvier DRAGON BALLZ: SUPERSONIC WARRIOS 2 dsésolé je usis toujorus bloquer en majuscule pour ce jeux la ^^ lol

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:25:02

je l´ai aps mis exprès pour te laisser l´honneur ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:29:58

lol ouais j´aurais pas été content de savoir que tu l´ai mis avant moi lol

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:40:16

J´hésite entre Pac n´roll et Pac Pix
pas le meme genre de jeu, pac n roll=aventure plate forme, pac pix = niveaux de mini jeux à l´ancienne mode pacman

J´hésite aussi entre Sonic Rush et Castlevania
idem comparer deux jeux si différents, jeux d´aventures à la castelvania et jeu speed de plate formes

Merci... :sarcastic:
Nan mais c´est bon je les connais les jeu je me renseigne pas besoin de me dire ce que c´est... :nonnon:

Je parle niveau financier quand on a pas le choix...

...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:40:57

gné? ils sont tous au meme prix tes jeux

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:42:27

ouais j´ai pas piger non plus niveau prix lol
si tu trouve d´occaz c´est moins cher lol
sinon la plupart sont a 40 d´autre a 45 mais surtout les licences ou tout les jeux comem EA ba licence quoi lol

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:54:16

Mais non...Quand ta que 40€. (Tu peus pas acheter 2 jeux !)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:55:33

et? ona répondu à ta question? et tu nous sit que notre réponse te convient pas!
demande nou ce que tu veux savoir exactement sinon on va pas aller loin hein

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:57:14

ba ouais qu´un jeux mais ensuite sakura a toujours répond a TES questions posé et non a quoi acheter
on donnent que des avis
euh d´ailleur sakura tu voudrais aps faire un don d´argent pour moi
plus que 19 jour avant dbz me manque 8€ lol saleté de cheque Grrr lol et mineurs je peux pas retiré lol

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:58:14

lool romano et moi tu voudrais aps me faire un don d´argent? me manque 200 euro spour financer mon essence du mois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment