CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:53:33

Mario Kart !
................................................

:svp:

J´hésite entre Pac n´roll et Pac Pix

J´hésite aussi entre Sonic Rush et Castlevania

2 question : Est ce que Yoshi touch and go vaut la peine d etre acheter ?

J´ai météos est ce que sa vaut la peine que je prenne Zoo Keeper ?

:merci:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:13:23

SVP!!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:15:58

moi ce serait simplement pour avoir vos avis sur meteos, j´hesite vraiment parce que je suis pas fan de high score donc je sais pas si j´aimerai

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:18:18

C´est pas la peine de créé un topic spéciale si personne ne repond...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:28:46

Moi j´ai un dur choix a faire.
Je vais me prendre 2 jeux pour mon anniv´ et je vais économiser pour Animal Crossing.
Je vais prendre Lost in Blue.
Mais je sais pas si je dois prendre Nintendogs qui m´interesse mais j´hésite encore et je voudrais votre avis.
Sinon j´ai pensé a Meteos mais je n´ai pas beaucoup de renseignement sur ce jeu .
Pouvez-vous m´eclairez un peu :svp:

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:59:15

up

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:39

up

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:46

En réponse à la jeune fille qui a posté tout à l´heure pour connaitre un bon jeu d´aventure....

en jeu d´aventures tu as another code, il est excellent mais très court
sinon tu as mario et luigi2, mais il n´est pas encore sorti en europe donc il faut l´importer

kirby, c´est plus de la plate forme

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:52:58

C´est pas la peine de UPé si vous réponder pas a nos question !

pas besoin de les entassé les questions!

faut pas se pleindre si y´en a qui crée des topics...pfff

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:55:08

Metal > c´est uppé justement pour que les gens le voient et postent dedans si ils en ont envie...Et en general y a toujours quelqu´un pour repondre, maintenant si tu veux que le forum soit bourré de messages que choisir et quel jeu acheter moi non, deja qu´a la base on se decide tout seul normalement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:58:29

Rhooo vous allez pas commencer à gueuler sinon sa va mal se terminer vous aurez un nouveau modéro térrible et sans pitié ça sera le BAGNE !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:59:25

Dommage que ce ne soit toujours que les raleurs qu´on entende ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:01:12

Les raleurs faudrait les mettres en quarantaines en dehors de jv.com ou dans des forum de quarentaines mdrrr

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:01:59

J´hésite entre Pac n´roll et Pac Pix
:d) pas le meme genre de jeu, pac n roll=aventure plate forme, pac pix = niveaux de mini jeux à l´ancienne mode pacman

J´hésite aussi entre Sonic Rush et Castlevania
:d) idem comparer deux jeux si différents, jeux d´aventures à la castelvania et jeu speed de plate formes

2 question : Est ce que Yoshi touch and go vaut la peine d etre acheter ?
:d) tout dépend si t´es fana de high score

J´ai météos est ce que sa vaut la peine que je prenne Zoo Keeper ?
:d) pas du tout le meme genre, meteos = casse brique, zookeper=bejeweled like

:d) pour des questions comme ça aussi, faut aller lire les tests de temps en temps

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:02:09

Ils devraient creer un forum pour les chiants!

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:03:37

Mdrrr ouais ça serais une bonne idées ^^ ils seraient libre de flooder à volonter ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:04:06

Mais je sais pas si je dois prendre Nintendogs qui m´interesse mais j´hésite encore et je voudrais votre avis.
:d) tout dépend si t´as envie de t´occuper de ton chien virtuel assez souvent, perso au début ct pas mal mais là je joue une partie de temps en temps pendant 15 minutes maxi

Sinon j´ai pensé a Meteos mais je n´ai pas beaucoup de renseignement sur ce jeu .
:d) c´est un tetris like a part que tu déplaces pas les blocs qui tombent mais ceux déjà placés sur le plateua pour former des lignes de 3 blocs identiques et les faire disparaitre dans les airs

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:04:26

?? sakura j´ai pas vu ces questions la moi lol

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:05:07

page précédente romano

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:08:17

salut

Bon j´ai 40 € et je me demandais quelle jeux j´allais m"acheter

Est ce que Wario Ware vaut la peine ? Il ets long ? Dur ?

Aussinon vous me conseillez quoi comme jeux ? et plutot des jeux qui ne se finisse pas en une journée !

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment