CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Daddy_Cool51
Daddy_Cool51
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:55:46

Beaucoup de patience.........Et surtout garde toujours un oeil sur leurs énergies.......

:hum:

Daddy_Cool51
Daddy_Cool51
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:00:48

Prend Lost in blue il est super !! !!!Les graphisme déchire , la durée de vie est excelente!!!!Si non, il y a ANOTHER CODE, mais il est trop cour.

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:49:48

Bonjour, je voudrai savoir si il y a de bons FPS disponible sur DS , si oui lesquelles parce que perso j´en connai pas ^^ Merci :ok:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:50:58

Bonsoir plûtot :lol:

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:13:50

moi aussi j´hésite a me prendre LOST IN BLUE qui parait magnifique

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:21:43

Un ptit :up: : Certain n´ont pas compris l´interet de ce topic !!

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:05:20

Salut

J´ai envie d´acheter un jeu et j´ai vu Lost In Blue en test.
Je le trouve vraiment super!
Et je voudrais savoir si sa vaut le coup de l´acheter?

Merci

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:24:11

j´hésite a m´acheter meteos beaucoup disent qu´il est bien ,d´autres moins biens donc sa vaut le coup de l´acheter ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:41:47

Mmm dommage à une semaine pres, j´aurais pu t´en parler, je le paie à ma soeur, l´acheter pour moi je suis pas chaud, c´est un puzzle game, faut vraiment accrocher, en général on arrete assez vite de progresser, Lumines m´a deja pas mal décu.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:55:08

pourtant lumines est LE JEU sur PSP lol je lis JVM et il apprécie beaucoup ce jeu.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:50:31

que me conseillez vous entre castlevania et advance wars comme j vais acheter un de ces deux jeux aujourd hui

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:52:53

pour ma part je te conseillerai plus vers advance wars

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:01:33

+1 pour Advance Wars !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:05:48

Draco > oui il a été pas mal noté partout, mais je crois que c´est pas mon truc les puzzle games, mais apparement meteos a un systeme de jeu plus profond que lumines qui finalement n´a rien de revolutionnaire, je trouve polarium plus sympa!

Sinon moi entre castlevania et advance wars je choisirais castlevania, mais il est assez court et c est parceque j adore les jeux facon old school en 2D

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:09:40

merci j vais acheter advance wars aujourd hui et plus ard castlevania

rottweiler93
rottweiler93
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:04:13

voila je possede la ds et la psp
bon en premier j´avai la ds mais après j´ai eu la psp et depuis je ne joue plus a la ds j´avai acheter nitendog mais avec gta...
donc voila je pense que je vais vendre ma ds pour acheter des nouvo acessoir pour ma psp(carte memoire) donc ec que yaura des jeu sur psp qui pourron concurencer gta, nba ect...
parce que ok c´est cool de jouer avec le stylet souffler mais bon
et en plus se qu´on dit sur la psp est pas vrai a part qu´elle est fragil mais j´ai aucun pixel mort...
donc voila je suis ni un pro ds ou psp et je n´essaye pas d´affluencer le choix des autre...
c´est juste un conseil que je vous demande
vendre ma ds pour les accesoir de ma psp?

ps: je sais que ela va en enervé bocoup ici et que je risque de me faire insulté mais bon...

zilch
zilch
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:10:28

:salut: je te conseille plutôt Kirby

zilch
zilch
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:11:08

oups oubliez ce que j´ai dit j´ai posté dans le mauvais endroit

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:12:25

Oui vend la, et achete toi des enjoliveurs pour ta console ennuyante. Si tu arrives a en venir a oser reflechir a vendre une console qui a de supers jeux juste pour acheter des conneries pour ta console chiante n´hesite pas vend la, la DS et ses hits ne sont pas fait pour toi!

jeik
jeik
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:41:30

Mario kart, ou kirby????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment