Draco > oui il a été pas mal noté partout, mais je crois que c´est pas mon truc les puzzle games, mais apparement meteos a un systeme de jeu plus profond que lumines qui finalement n´a rien de revolutionnaire, je trouve polarium plus sympa!
Sinon moi entre castlevania et advance wars je choisirais castlevania, mais il est assez court et c est parceque j adore les jeux facon old school en 2D