CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modérateur

metys2
metys2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:49:03

picsous,ben moi non plus j´aime pas non plus demander :)
oups,desole picsou,je le ferais pluuuus,promis^^

link2000
link2000
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:58:48

voia j´ai 15 ans je veux devenir modo de ce forum pour pour faire respecter la charte car je trouve que c´est de dernier mois etait pittoyable trop de flood ... voila ba ap art ça mon adresse email pouffanli@caramail.com

et biensur choisissé le meilleur(désole pour les fautes)

Nefast
Nefast
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:26:56

Bonjour a tous ! Je voudrais me presenter pour l´election d´un moderateur.

Je m´appele Pierre, j´ai 18ans, je suis souvent sur le forum mais je n´ecrit pas trop. J´avais un second accounte mais qui a ete banni a cause de mon stupide frere :snif:

Je m´engagerais a :

:d)Effacer les Topics inutile, les floodeurs ( hein anakin :) )les gens qui insulte ( comme encore anakin )...

Nb : Je connais presque par coeur la charte

Mon adresse email pour plus d´information : P-e-d-r-o@hotmail.fr

Picsou
Picsou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:43:21

Voilà la MàJ :)

1 ère PARTIE

DSman95
email : aurel-fakir@hotmail.fr
Salut je m´appelle Aurélien je sais que vous ne me connaissez pas mais je pourai être un bon modérateur.
Je suis fan de la Nintendo Ds et je possede une dizaine de jeux pour l´instant (dont les meilleurs du moment : nintendogs, castelvania, mario ect ...)

Je suis sur ce forum depuis l´annonce de la Ds mais je ne m´étais pas encore inscrit et je connais tout ce qu´il se passe sur ce forum
je pourai être un bon modérateur car je possede un forum avec 65 membres depuis 1 ans

Si vous m´élisez je m´engage a :

• faire tout mon possible pour que le flood s´arrête
  • organiser des parties sur internet de Mario kart DS quand il sera sortit

je peux faire tout ce que vous voulez et je serai vraiment heureux de pouvoir faire partit de ce forum en etant le modérateur !

------

The-Truth
email : alex_thebestofkidd@hotmail.com
on bah alors, mon pseudo est The-Truth qui n´ait pas mon plus vieux pseudo, j´arrive quand même à bientôt une année de présence sur jv.com... Même si je suis assez jeune, je pense que je suis assez...comment dire...strict (ya qu´à voir mes réponses sur certain topics)... Je suis souvent présent, du moins le soir, sur le forum Je pense être assez responsabilisé pour m´occuper d´un forum... Bref, je mets ma canditature en éspérant au moins avoir une chance

------

boss-gba
email : lucus@hotmail.fr
Aller c´est la fête je me presente

Donc je suis un " ancien " du forum plus connus sous le nom de boss-ds ( banissement sans raison ) et je passe mon temps libre sur le forum DS même si je n´écrit pas de messages je suis présent

Anti-flood !
Anti-boulet

------

venitius
email : jojo_gladiator@hotmail.com
tout le monde je me présente comme candidat! Bon ben je suis venitius (vous vous en doutiez hein?^^),j´ai la DS depuis le mois de Janvier 2005, et je suis arrivé sur le forum dès que la DS a été annoncé (un petit peu après... ^^)
J´adore la DS et les jeux vidéo. Je suis également fan de mangas. Je lis Naruto,Bleach,Young GTO,one piece et bien d´autres. J´ai 15 ans et je m´engage à bien modérer ce forum:

• Chassez tout ces floodeurs qui nous hantent depuis plusieurs mois
  • Faire de mon mieux pour que le forum parle le plus possible de la DS

Je suis également un fan de Nintendo et je joue depuis l´âge de 5 ans.
Voilà j´espère avoir une chance!

------

anothercodeds
email : andy@saillon.ch
je me présente aussi.

je suis fan des jeux vidéo depuis que j´ai 4 ans. je n´aime pas les guerres de consoles et les pro-qch.je passe beaucoup de temps sur ce forum,mais j´écris pas grand chose.
Si par miracle je suis élu,je ferai tout mon possible pur que ce forum soit agréable et non pollué par des floods,insultes et tout ce qui est interdit.

------

o0o0o0o0o
email : mixteurmax@msn.com
Je ne suis pas très connu sur le forum mais j´y suis très présent ! Je m´apelle Maxime, j´ai 12 ans , je sais c´est un peu petit mais je suis très serieux ^^ , donc j´ahbite a Lyon.
Je possède la Nintendo DS depuis début Juillet a peu près avec des titres comme Mario 64 DS, Wario Ware Touched, Another Code etc... J´aurais bientôt Nintendogs

Si je suis élu, je m´engagerais à :

- Faire respecter la charte du site

- Faire disparaitre les topics de floods, d´insultes, a caractère discriminatoire etc...

- Bannir sans conditions, les flooders, les personnes insultant les gens.

- Etre très présent sur le forum

- Faire de ce forum un bonheur pour les habitués non floodeurs, les personnes respectueuse du forum...

- Faire en sorte que les boulets ne s´interresse plus au forum du fait de ma sévérité envère eux.

Donc en bref si je suis élu modérateur , je ferais respecter la charte du site a la lettre !

------

Picsou
Picsou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:43:47

2 ème PARTIE

deepfroat
email : ceced7@msn.com
Bon je m´appelle cedric j´ai 15 ans (je sais e suis un peu jeune),je deteste le flood,les boulets,et j´ai la PSP et la DS (je suis neutre donc),malgres que j´ai une reputation de "gentil" furumeur je suis quand meme strict quand il le faut voila

------

Bouyout
eMail: L_Bouyout@hotmail.com

Salut à tous je me présente sous le nom de Bouyout ^^ j´ai 15 ans (bientôt 16 :p). je vis en Suisse a lausanne, Comme the truh a qui je douhaite bonne chance.

Je me présente pour faire stopper un maximum le flood ainsi que pour le bien être du forum qui est sepuis quelques temps un peu ravagés par quelqus individus louches ^^

J´ai bien entendu la Ds et les prinxipale consoles de Nintendo et je tiens bcp à se orum sur lequel je suis dpuis maintenant un bon bout de temps.

Si vous m´élisez je m´angage à faire de mon mieux sur forum et je souhaite à tous mes rivaux bonnes chance et que le meilleurs gagne

------

gaby-le-retour
email : gabrielle_poplimont@hotmail.com
je me présente aux élections de modérateurs. Je suis depuis longtemps sur ce forum et l´aime beaucoup(ainsi que la DS )
Si je suis élue je viedrais tout le temps pour effacer flood et topics inutiles pour veiller au bon respect du forum.

------

picsou
email : picsou13-@hotmail.fr
Bonjour, je suis PicSou j´ai 16 ans et je suis en 1ère.
Voilà, je me présente aux élections pour devenir modérateur de ce forum.
Je fréquente ce forum depuis maintenant plus de 8 mois. Je suis donc connu et apprécié par la plupart des forumeurs. Je pense être apte à
modérer ce forum car je suis très actif sur le forum, de plus je connais assez bien cette console et ses jeux et je fais le maximum pour aider les autres.
Si je suis élu, je ferai le nécéssaire pour faire respecter la charte afin de garder le forum "propre" tout en essayant de l´animer pour le rendre plus vivant.

------

mubb
email : malcoolm@tiscali.fr
e m´appelle Malcolm , j´ai 14ans et je viens sur le forum de la DS depuis sa sortie. Meme si je poste assez peu, je lit beaucoup de topics. J´écris rarement en SMS.
De plus, j´adoore la DS et ses jeux ( sans etre anti PSP ) j´achete beaucoup de jeu.

Si je suis élu, ce qui serai un miracle je m´engage a :

• Faire arrêter le Flood *
  • Faire respecter la Charte *
  • Eviter les topics inutiles ( sanctionner ceux qui sont allergiques a la recherche ) *

------

cassilas
email : paulinemathieu1@hotmail.com
Moi je m´appelle Pauline, j´ai 14 ans, j´habite en belgique, et je possède la Nintendo DS depuis le début juillet et j´ai comme jeux Mario 64 DS et Wario Ware Touched !
Ca fait quand même pas mal de temps que je suis sur jeuxvideo (+ de 625 jours et plus de 2400 messages).

Si je suis élu, je ferai tout pour :

- Faire disparaitre les topics de floods, d´insultes,de majuscules, ce qui ne concerne pas la DS etc...
- Bannir les flooders, les personnes insultant les gens, ...
- Etre très présent sur le forum (J´y suis tout les jours sauf exeption!)
- Faire de ce forum un bonheur pour les habitués non floodeurs, les personnes respectueuse du forum ...

------

makiaveridik2
email : makiaveridik@yahoo.fr
Bonjour,

makiaveridik2, 31 ans, tres disponible(je suis artisan info chez moi), je passe sur le forum du matin au soir (tard) tout les jours, je suis tres au courant de l actu jeux video et ce depuis belle lurette ^^, j aime bien que l humour soit present sur les forums, mais aussi le martifouet´ pour les vilains garcons/filles. Je pense avoir suffisament d objectivité, de recul et de maturité pour "driver" un forum comme celui ci, enfin bref en un mot comme en cent je me presente

mon programme : un forum propre et agreable.

(j´offre des chupa chups a tout ceux qui voteront pour moi )

------

alexx998
email : lagrange.coco@wanadoo.fr
Bon ben voila, je m´apelle Alexandre j´ai 14 ans, j´habite dans le Puy de Dome en Auvergne (ouéé a côté de la rédac de jeuxvideo.com : -D), je suis sur le forum depuis le mois de novembre 2004, je connais le site et le fréquente quotidiennement depuis 1997, je me suis inscrit avec mon premier pseudo Alexx997 en janvier 2003 si je me souviens bien. Mon premier post sous le pseudo Alexx997 sur ce forum date de janvier ou févrire de cette année je sais plus... J´ai bien sûr la Nintendo ds et 5 jeux.
Chose importante je suis sur le forum - au minimum - 1h par jour.

Si je suis élu (ce qui est quasiment impossible avouons-le ) :

- Il n´y aurait Plus de topic de flood (ah tiens c´est bizarre )
- Les gens qui veulent débatre de la PSP et de la DS auraient le droit, mais sur un topic créé a l´occasion et non pas en floodant
- Je ferais des efforts pour supporter le langage SMS
- J´essayerai de faire des concours (en rapport avec la DS ou les jeux vidéos ou les gros titres sur DS (style Mario kart, ...)) sur le forum, pour le rendre plus vivant et convival
- Je serai proche des forumeurs (euh pas trop non plus hein ), pour les écouter si ils ont des problèmes, quels qu´ils soient sur le forum ou autre.

------

tosheros
email : tosheros@hotmail.com
Moi, Tosheros, me présente pour devenir modéro du forum DS

J´y passe beaucoups de temps alors je pense que je peut me présenter

------

gentil-yoshi
email : bribri.3@caramail.com
salut
je suis peut etre un peu jeune mais bon je peux toujours tester...
bon bah moi c´est gentil-yoshi (non t´es sur??
je suis fan de nintendo tout particulierement de la DS, qui est selon moi une excellente console.
si je suis elu (peu de chance^^) je m´engage a:

• chasser les boulets et les flooders...
  • essayer d´organiser des petis "jeux" pour detendre l´atmosphere...

------

gueno61
email : gkev61@hotmail.com
bonjour je m´appellent gueno61 j´ai 15 ans
j´adore la ds et tous se qui concerne nintendo
objectif maintenir le calme du forum et aussi essayé de donnée de l´ambiance en organisant quelque chose voila

------

Kriztof
email : KriZtoF@wanadoo.fr
Bonjour à tous, je présente ma candidature pour le poste de modérateur du forum DS.

J´ai 27 ans et je suis assez ancien sur les forums de JV.com.
Plus de 1000 jours depuis mon inscription et plus de 9000 messages à mon actif sans flood ni insulte.
Je n´aime pas le langage SMS et je fais toujours en sorte d´avoir des messages claires et ordonnées.

Sur ce forum, je suis présent au quotidien depuis presque 1 an (même si je ne poste pas tous les jours, je passe une ou 2 fois au minimum par jour )

J´ai terminé 2eme aux dernières elections au mois de novembre pour le poste de modérateur de ce forum.

Je m´engage donc (dans le cas ou je serai élu )) à rendre ce forum propre et convivial.
Donc, tout topic ou message de flood, guerre des consoles gratuite et non argumentée seront systematiquement effacés.

Pour résumé, je m´engage à faire respecter la charte de JV.com.

Cordialement, KriZtoF

------

Picsou
Picsou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:44:14

3 ème PARTIE

its-my-right
email : brendan.ansquer@laposte.net
Je suis its-my-right (pour vous servir ) et suis tres présent sur le forum DS, pour cela je me propose donc comme candidat puisque mon temps me permt de passer environ 2 heures et demi par jour sur ce forum, et toute la journée le week end ^^

je m´engage, bien sur, a agir en cas de flood, sous quelque forme que ce soit (bien sur les différents topics blabla ne sont pas considérés comme tels ^^)

------

rockerguitar
email : mkddrocekrguitar@yahoo.fr
Je me propose ma candidature pour les élections d´un nouveau modérateur sur le forum DS.

Je suis sur ce forum depuis quelques temps, j´ai vu de quelle manière il a évolué, beaucoup
de topic ont déjà été proposés mais sont devenu presque monnaie courante.
Il faut que cela cesse.Trop de topic non recherchés, ça tue un forum !
Un exemple ? Le forum Mario Kart Double Dash !
Près de 80% des topics ont été déjà fait.

Pour moi, le langage sms est très rare, voire absent de mon langage.
Je trouve que ça ne sert a rien, juste à ne pas se faire comprendre.Souvent, des personnes écrivent de cette manière mias il faut comprendre que ça gène beaucoup de forumeurs...

Je m´engage, certainement comme la plupart des candidats, à réduire et supprimer le flood sur ce forum.
Je peux passer plus d´une heure par jour en semaine sur ce forum, presque quatre le
week-end.

------

BakaAngel
email : ZeRaitei@yahoo.fr
Bon allez je vais essayer de me présenter ^^"

J´ai 14 ans j´adore les jeux vidéos et les mangas, j´ai une Game Cube, une PS2, une Super Nes et une DS. Je connais pas mal les habitués du forum, on peut pas dire que je sois le meilleur en orthographe mais je ferais mon possible ^^".
Je m´engage a supprimé tout topic inutils, le flood. Organiser pourquoi pas des ptits tournoi quand le online de la DS sera présent et être le plus présent possible!

BakaAngel

------

ds_psp
email : gb911cc@free.fr
Salut, je pose ma candidature !
Je posséde une nintendo ds et plusieurs jeux, je peut me aller sur l´ordinateur plus d´une fois par jour !

Point important : je ne suis ni pro-sony ni pro-nintendo ni pro-rien d´ailleurs, je suis neutre, je suis totalement contre la guerre des consoles !

------

cool-rabbits
email : fladol@wanadoo.fr
Tout d´abbord, bonjour, je présente ma candidature pour la modération du forum Nintendo DS :

Contrairement aux apparence, je suis toujours sur le forum DS (en tout cas quand je suis devant mon ordi ^^). Effectivement, je garde toujours un onglet ou une fenêtre sur ce forum, mais je ne répond pas souvent, puisqu´en ce moment je trouve les topics inintéréssant. Je pense avoir toute les qualités requises, on peut compter sur moi, je serais à votre disposition contre le flood, et tous les ennuis que l´on peut trouver sur un forum de discution. Voilà, je vous remerci de faire confiance en moi, et peut-être je vous modererais plus tard (faut pas réver non plus )

------

auguss
email : augustin.blanquart@9online.fr
Salut a tous !

Donc, voila, j´ai pris l´initiative de meprésenter aux élections de modérateur du forum DS !

-Je m´appelle Augustin, et j´ai la Nintendo DS. Je l´adore, et me passionne pour elle, raison qui justifie pourquoi je passe tout mon temps sur le forum DS (j´y vais dès que j´ouvre mon ordi )

Certains me connaissent, d´autre non, et moi je suis plutot gentil, serviable et honnete.^^

Je suis un félé d´informatique et de jeux vidéos, et il faut admettre que je sius assez intelligent malgré mon jeune age !

Si je suis élu, je ferai respecter le réglement et:

• Pas de Flood !
  • Pas de Propos racistes, sexuels, injuriers...
  • Et ce qui m´interresse, c´est le respect !

Aussi, j´essairai qu´il n´y ai plus de topic du genres (la ds est nulle, ou c´est quoi la DS !)

------

jucefa
email : p.fabrice3@wanadoo.fr
Bonjour je m´appelle Julien.
Je vous propose ma candidature pour ce "job" de moderateur sur ce forum.
Si je suis élu je m´engage a:
Enlever le flood.
Bannir tout les membres ne respectant pas les règles du forum.
Plus d insultes,qu´elles soient racistes ou anti ds ou autre.
Enlever les hors sujets et les messages déjà postés.
Supprimer également le "chat" sur ce forum.

Si vous me choisissez comme modérateur,je ne vous decevrai jamais.
Ainsi ce forum deviendra calme,agréable,avec des membres sympatiques et un modérateur qui fera "reigner l´ordre et la bonne entente"
sur le forum.

------

paperboy
email : freemangue@gmail.com
Bonjour a tous! j´aime la nintendo DS, je suis pour la convivialité du forum et contre les :rechercher: car je trouve qu´il est plus sympatique de répondre gentiment; je suis sur que sa changera l´état d´esprit du forum. J´ai 15 ans et je suis disponible toute la semaine en soiré et toute l´aprés midi le mercredi,le samedi et le dimanche. Je n´ai jamais insulté un foromeur et je pense ne pas avoir d´ennemi. Je pense savoir trouvé un juste milieu pour géré ce forum, ni trop sévere, ni trop cool. Merci de m´avoir lut et vous shouaite une bonne soiré!

------

-pro-nds-
email : nintendoprods@yahoo.fr
Bonjour tout le monde
Content de vous voir

Je poste ma candidature

Je m´engage de :

-->Lutter contre le flood
-->Ameliorer le forum DS
-->Etre tout le temps là
-->Bannir tout ceux qui flood
-->Avoir plus de guerre DS vs PSP

Je sais que je poste pas beaucoups car je veux pas polluer le forum

------

the-dexter
email : llionel34@aol.com
Donc, comme la plupart de ce forum, je me présente.
Je suis the-dexter, on m´appélle surtout dex ou dexter ici.
Je suis (je pense^^) bien apprécié ici, et j´arrive a instauré une bonne ambiance.
Je ne suis pas inbus de ma personne, et je sais prendre mes responsabilité en main.
Mes principals engagements sont:
Supprimé les topics de "flood"
Supprimé les topic inutiles, comme "je suis de retour, ou j´aime les fleurs"
Faire réglé une bonne entente, et une harmonie sur le forum.

Voila, c´est a peu prés ma campagne

------

Picsou
Picsou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:44:41

4 ème PARTIE

venorium
email : venorium@hotmail.com
18 ans, étudiant en informatique, est sur le forum depuis une année environ, a horreur des gens qui ne savent pas recherché...

je veux que la bonne humeuret aue l´entente revienne ici, je ferais tout pour.

merci et à bientôt

-----

melanie_r
email : melanie_95400@hotmail.com
je me presente au election voila comme vous vous en doutez vu mon pseudo je m´appelle mélanie j´ai 16ans et je suis une fan de la ds et je viens tres souvent sur ce forum

si je suis elu(qui m´etonneré d´ailleurs fut pas trop que je reve)je m´engage a:
-faire tout pour que ce forume est une bonne ambience
-céssé tou non respect sur ce forum
-céssé les hors sujet....

bon ba salut et bonne soirée

------

HaineKain
email : petitkain@gmail.com
Allez, qui ne tente rien à rien ^^´

Bon je suis HaineKAin, plus communément connue sous le pseudo de HeineKAin!
Je suis assez sur le forum de jeuxvidéo.com, même si je ne suis pas très aimée, je tente quand même de me faire ma place ici ^^

Si je venais être élue,
j´éradiquerai :
-Le flood
-Les topics "boulets"
-Je mettrai en place un topic d´aide en espérant que les autres forumeurs m´aideraient un peu
-Je supprimerai les topics a répétitions, en en laissant un s´il n´y a toujours pas eu de réponses à la question posée.
-J´essaierai de régler les conflits dans les meilleures condtions, et si aucun arrangement n´est possible, j´appliquerai une tolérance 0 ( ah enfin ma vengeance )
-J´espère instaurer une meilleure ambiance que celle-ci
-J´appliquerais une tolérance stricte au niveau du langage SMS (A bas le SMS !)
-J´essaierai enfin de réinstaurer LE "vrai" forum DS qui s´est désagrégé au fil du temps

Je pense en avoir fini avec tout ça

------

sephirot_
email : ?? ?
bonjour je voudrai bien me presenter vous ne me connaisser pas mais je lis souvent se topic depuis au moin 1an et demi mais je ne poste pas beaucoup mais je suis pret a me manifester aussi souvent qu´il le faudra pour cette merveilleuse console que je possede donc je tien a metrre le bon ordre pour se forum

------

cool-titeuf
Salut je m´appelle marco je sais que vous ne me connaissez pas mais je pourai être un bon modérateur.
Je suis fan de la Nintendo Ds et je possede une dizaine de jeux pour l´instant (dont les meilleurs du moment : nintendogs, castelvania, mario ect ...)

Je suis sur ce forum depuis l´annonce de la Ds mais je ne m´étais pas encore inscrit et je connais tout ce qu´il se passe sur ce forum
je pourai être un bon modérateur car je possede un forum avec 65 membres depuis 1 ans

Si vous m´élisez je m´engage a :

• faire tout mon possible pour que le flood s´arrête
  • organiser des parties sur internet de Mario kart DS quand il sera sortit

je peux faire tout ce que vous voulez et je serai vraiment heureux de pouvoir faire partit de ce forum en etant le modérateur !

bye

marco

------

Belitre

Bon,considérant que la popularité est un effet pervers de l´acuité intellectuelle quand elle s´enrichit(ou s´appauvrit) de démagogie,il m´importe peu de plaire à tout prix en proférant de chimériques promesses.N´étant pas un joueur assidu je pourrais jeter un oeil serein et objectif sur ce forum et tenter de limiter les effets retors de la betise humaine quand elle est assez stupide pour se déclarer ostensiblement(comprenez chute du taux de boulitude ambiante).

Je pourrais venir vérifier une ou deux fois par semaine pour checker un peu tout ça.

------

Gamesbond007
email : gamesbond007_1@msn.com

Bonjour, je m´appel GamesBond007 et j´aimerai devenir modérateur du forum Nintendo DS.

es plus anciens du forum se rappeleront de moi, tout de moins, je l´esper. Je suis l´un des plus anciens membres du forum, je fais partie de ceux qui ont eu la chance de faire partie, pendant quelques mois, de ces forumeurs qui ont réussi à mettre une bonne ambiance ici, c´était au tout début, il y a plus d´un an si je me souviens bien.

Puis, sont arrivés les floodeurs, les pro PSP, les éternels débats "PSP ou DS ?? ", les trop nombreux topics de flood "@@@@ ou WWW ..."
Didul, premier modérateur à l´époque fut rapidemant submergé et dut démissioner peu après. Deux ou trois modérateurs ont suivis, mais n´ont pas réussi à mieux faire. Non pas que je les accuse de faire du mauvais boulot, mais de ne pas avoir été assez strict.

Le rôle du modérateur est ingrat, il se fait plus d´ennemis que d´amis dans les forums.

Je me présente aujourd´hui pour essayer de remettre à flot ce forum, depuis trop longtemps submergé par cette vague d´insultes, flood, engeulades à répétitions, réglement de comptes, parfois.

Mon programme :

- Plus aucun écart ne sera accepté
- Proposer plus de bannissements au admins
- Tous topics comparatifs (entres consoles)seront supprimé
- création d´un mini site web pour le forum :
FAQ, présentatin des membres...
- Demander régulièrement vos avis à tous.
- En gros, je veux une véritable petite communauté.

Voila, merci d´avoir lu et j´esper que vous m´accroderez toute votre confiance.

GamesBond007 | http://mario64legende.free.fr

------

cassilas
email : paulinemathieu1@hotmail.com

Bonjour,

Je vais tenter ma chance pour être modéro ...

Moi je m´appelle Pauline, j´ai 14 ans, j´habite en belgique, et je possède la Nintendo DS depuis le début juillet et j´ai comme jeux Mario 64 DS et Wario Ware Touched !
Ca fait quand même pas mal de temps que je suis sur jeuxvideo (+ de 625 jours et plus de 2400 messages).

Email :d) paulinemathieu1@hotmail.com

Si je suis élu, je ferai tout pour :

- Faire disparaitre les topics de floods, d´insultes,de majuscules, ce qui ne concerne pas la DS etc...
- Bannir les flooders, les personnes insultant les gens, ...
- Etre très présent sur le forum (J´y suis tout les jours sauf exeption!)
- Faire de ce forum un bonheur pour les habitués non floodeurs, les personnes respectueuse du forum ...

Merci d´avoir lu ma candidature jusqu´au bout !

Amicalement,

Cassilas

------

BarbareDuXXeme
email : julienbob92@hotmail.com

Je suis Julien de Paris XXeme ^^ j´ai 13 ans et je voudrait bien être modérateur de ce forum

- Je vous promet d´être à votre écoute
- Je serais souvent la
- J´empecherais messages initiles et floodant
- J´effacerais les topics inutiles comme les @@@@@ etc...
- Si vous avez des suggestions sur ce forum vous me les direz par e-mail: julienbob92@hotmail.com

Voila :merci: de lire ^^

Et je vous souhaite une bonne modération les autres candidats ^^

------

pierrot24

Salut à tous!!!

Je m´appelle Pierre, j´ai 11 ans et la DS depuis sa sortis ainsi que Mario, Wario , Another Code et Bomberman.

Si je suis élu je promets de supprimer tous les sujets innutiles et de bannir les PRO-PSP qui n´arrete pas de nous embeter.

Merci a tous.

a+

------

Picsou
Picsou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:44:56

5 ème PARTIE

majinvegeta0
email : sajid_mau@msn.com

moi aussi je veut me présenter , même si j´ai aucune chance ^^

alors je suis majinvegeta0 , j´ai 14 ans , ça fait assez longtemps que je suis sûr le forum , même si je ne suis pas très connu , j´aimerais être votre modérateur , et je ferais tout pour le devenir , j´ai beaucoup fréquenté ce forum et je l´adore , mais je ne suis pas plus pour la DS que pour la PSP (je tenais a vous le dire)
donc je suis neutre , même si j´ai la DS , et voila pour le moment , je me souhaite bon courage ^^
sachez que je bannirait les floodeurs , et ne supprimerait pas les topic venant d´être crée et ayant une raison , comme certain modérateurs éffaçant les topic directement.

------

_picsous
email : rubyrod@hotmail.com

je suppose que je dois faire comme les autres bon ben:

je suis _picsous, j´ai 16 ans, j´aime deconner vous l´aurez remaqué sans doute pour les rares qui me connaissent, j´aime autant la DS et j´aime la defendre contre tous les opposants, je tiens a être modéro mmais sans plus, c´est a dire que je n´accrocherai pas a ce titre comme a un zelda si vous voyez cque jveux dire!^^
j´essaierai de bannir les plus emmerdeurs, avec sursis si c´était un coup de gueule ou un soir de fête, ainsi que les topics bidons!
donc voila votez poue moi si ça vous chante :enthousiaste:

------

lucasnake
email : lucasnake92@aol.com

salut c´est lucasnake , vous ne me connaissez pas mais pourtant , je suis sur ce forum depuis un an et je passe tous les jours pendant une heure a peu pres... si j´etai moderateur , je passerai plus et j´eviterai le flood le plus possible

j´adore la DS mais je suis pour la paix dans la guerre qui oppose la DS a la PSP.

je me presente donc pour etre elu moderateur

------

link2000
email : pouffanli@caramail.com

voia j´ai 15 ans je veux devenir modo de ce forum pour pour faire respecter la charte car je trouve que c´est de dernier mois etait pittoyable trop de flood ... voila ba ap art ça mon adresse email pouffanli@caramail.com

------

nefast
email : P-e-d-r-o@hotmail.fr

Je m´appele Pierre, j´ai 18ans, je suis souvent sur le forum mais je n´ecrit pas trop. J´avais un second accounte mais qui a ete banni a cause de mon stupide frere

Je m´engagerais a :

:d)Effacer les Topics inutile, les floodeurs ( hein anakin )les gens qui insulte ( comme encore anakin )...

FIN

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:54:12

ca sert a rien de se présenter a 12 ans ou inconnu du forum :hum:
déjà la moitié voir + de la liste sont a enlever

ps : pas de blabla sur le topic(chuis bien placer moi tiens

:dehors: )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 septembre 2005 à 21:58:13

Ouai ouai c´est ca...moi je suis dexter, vous me connaisais pas, mais je suis la depuis 100 ans! :honte:
:)

Auguss
Auguss
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:09:35

et alors, les jeunes personnes ont autant de chances que les grandes, (je pense meme etre plus intelleigent que certains :rire2: )

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:11:43

link2000 Posté le 27 septembre 2005 à 20:58:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

nefast Posté le 27 septembre 2005 à 21:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je m´appele Pierre, j´ai 18ans, je suis souvent sur le forum mais je n´ecrit pas trop. J´avais un second accounte mais qui a ete banni a cause de mon stupide frere

Je m´engagerais a :

:d)Effacer les Topics inutile, les floodeurs ( hein anakin )les gens qui insulte ( comme encore anakin )...

t´ees qui et t´es qui ? XD

metys2
metys2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:19:00

banou,c´est vilain de les decourager ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:28:43

dexter la depuis 100 ans humhum pas mal lol mais trop vieux dans se cas pour etre modo bon merde je fait du blabla navré !!
et ouais Ban laisse croire voyonsa cause de toi c´est bon je me presente plus lol

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:51:31

Si je suis elu moderateur : je ferais respecter la charte des forum donc les sujets parlant de pornographie, de racisme, flood, etc… seront immédiatement supprimés, les sujets ecrits en majuscules seront aussi effacés; les sujets doit etre ecrits en minuscule et proprements, eviter d´ecrire en language SMS ( ex : slt sa va ? )
Je ferais tout pour que le forum soit actif, joyeux, et propre. Les topics inutiles seront a supprimés; par ailleurs avant de poser une question, il faut aller sur "rechercher" ( en haut des sujets) pour voir si la question na pas été poser. Je ferais bannir les personne qui abusent en parlent de racisme, flood, etc… Merci et @+

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:27:05

mdr, speedking, le mec qui n´a meme pas de NDS xD

Belitre
Belitre
Niveau 5
27 septembre 2005 à 23:32:38

Je pense qu´il peut etre intéressant qu´un non-gamer(comme moi) puisse modérer ce forum d´un oeil objectif et libéré des clivages vidéoludiques qui brouillent parfois le jugement(oui moi non plus je sais pas ce que ça veut dire).Non c´est une blague en fait je sais.

J´ajoute que si je suis élu je promets de tenir mes promesses,et le fait que je n´aie pas fait de promesses va m´y aider.Vous avez donc la garantie absolue que je tiendrai au moins une promesse,et je suis le seul candidat à pouvoir vous garantir ça.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:34:32

La ferme HaineKain j´en ai une c´est que j´ai plus de 4 consoles !

Belitre
Belitre
Niveau 5
27 septembre 2005 à 23:36:09

Plus sérieusement je ne voyais pas l´intéret de répéter pour la millième fois le laconique leitmotiv dont les aspirants modos assoment les électeurs:´´si je suis élu il y aura plus de boulet,plus de topic inutiles,je respecterai la loi et les rossignols gazouillent dans les champs de fleurs´´.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:36:42

Mais comme on ne parle plus de la GBA je vais changer mon profil :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable