CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modérateur

Phakita
Phakita
Niveau 4
26 septembre 2005 à 16:41:52

Bonjour à tous,

Les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

- Les élections vont durer une semaine (fin des votes le lundi 3 octobre), les résultats seront transmis le mardi 4 octobre.

- Dans un premier temps, les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours sur ce topic (jusqu´au jeudi 29 septembre 17H00, au delà de cette date aucune candidature ne sera validée).

- J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité.

- Ensuite, les votes pourront débuter, je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. Début des votes le vendredi 30 septembre (avant cette date aucune voix ne sera prise en compte).

- Ne faites pas de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé à le présentation des candidats, j´ai mis en place un topic spécial "Blabla des élections".

- - Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Bonne chance à tous.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:43:21

génial les élections sont enfin là !! sinon je ne me présente pas, trop jeune :-)

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
26 septembre 2005 à 16:45:55

Salut je m´appelle Aurélien je sais que vous ne me connaissez pas mais je pourai être un bon modérateur.
Je suis fan de la Nintendo Ds et je possede une dizaine de jeux pour l´instant (dont les meilleurs du moment : nintendogs, castelvania, mario ect ...)

Je suis sur ce forum depuis l´annonce de la Ds mais je ne m´étais pas encore inscrit et je connais tout ce qu´il se passe sur ce forum
je pourai être un bon modérateur car je possede un forum avec 65 membres depuis 1 ans

Si vous m´élisez je m´engage a :

• faire tout mon possible pour que le flood s´arrête
  • organiser des parties sur internet de Mario kart DS quand il sera sortit

je peux faire tout ce que vous voulez et je serai vraiment heureux de pouvoir faire partit de ce forum en etant le modérateur !

bye

Aurélien

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:48:08

Je ne suis pas sûr ne pouvoir participer mais bon...je le fais quand même :)

Bon bah alors, mon pseudo est The-Truth qui n´ait pas mon plus vieux pseudo, j´arrive quand même à bientôt une année de présence sur jv.com... Même si je suis assez jeune, je pense que je suis assez...comment dire...strict (ya qu´à voir mes réponses sur certain topics)... Je suis souvent présent, du moins le soir, sur le forum :) Je pense être assez responsabilisé pour m´occuper d´un forum... Bref, je mets ma canditature en éspérant au moins avoir une chance :)

@+ The Truth

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:48:40

il faut mettre son adresse e-mail merci :ok:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:49:34

Mon e-mail: alex_thebestofkidd@hotmail.com

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:56:19

Aller c´est la fête je me presente :fete: :)

Donc je suis un " ancien " du forum plus connus sous le nom de boss-ds ( banissement sans raison :honte: ) et je passe mon temps libre sur le forum DS même si je n´écrit pas de messages je suis présent :)

:d) Anti-flood !
:d) Anti-boulet :-)

Donc je m´engage a respect ces conditions en prioriter et biensurs toutes les autres auxquelles un modérateur est concerner :ok:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:58:24

Mon e-mail pour tout rensaignements :d) lucus@hotmail.fr

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:00:51

-Dsman95
E-mail:???

Salut je m´appelle Aurélien je sais que vous ne me connaissez pas mais je pourai être un bon modérateur.
Je suis fan de la Nintendo Ds et je possede une dizaine de jeux pour l´instant (dont les meilleurs du moment : nintendogs, castelvania, mario ect ...)

Je suis sur ce forum depuis l´annonce de la Ds mais je ne m´étais pas encore inscrit et je connais tout ce qu´il se passe sur ce forum
je pourai être un bon modérateur car je possede un forum avec 65 membres depuis 1 ans

je peux faire tout ce que vous voulez et je serai vraiment heureux de pouvoir faire partit de ce forum en etant le modérateur !
bye
Aurélien

-THE-Truth
E-mail: alex_thebestofkidd@hotmail.com

Je ne suis pas sûr ne pouvoir participer mais bon...je le fais quand même
Bon bah alors, mon pseudo est The-Truth qui n´ait pas mon plus vieux pseudo, j´arrive quand même à bientôt une année de présence sur jv.com... Même si je suis assez jeune, je pense que je suis assez...comment dire...strict (ya qu´à voir mes réponses sur certain topics)... Je suis souvent présent, du moins le soir, sur le forum Je pense être assez responsabilisé pour m´occuper d´un forum... Bref, je mets ma canditature en éspérant au moins avoir une chance
@+ The Truth

-boss-gba
E-mail: lucus@hotmail.fr

Aller c´est la fête je me presente
Donc je suis un " ancien " du forum plus connus sous le nom de boss-ds ( banissement sans raison ) et je passe mon temps libre sur le forum DS même si je n´écrit pas de messages je suis présent
Anti-flood !
Anti-boulet
Donc je m´engage a respect ces conditions en prioriter et biensurs toutes les autres auxquelles un modérateur est concerner

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:01:32

J´irais bien voulu me préenter mais je me ferais jamiais élire :snif:

venitius
venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:03:23

:salut: tout le monde je me présente comme candidat! Bon ben je suis venitius (vous vous en doutiez hein?^^),j´ai la DS depuis le mois de Janvier 2005, et je suis arrivé sur le forum dès que la DS a été annoncé (un petit peu après... ^^)
J´adore la DS et les jeux vidéo. Je suis également fan de mangas. Je lis Naruto,Bleach,Young GTO,one piece et bien d´autres. J´ai 15 ans et je m´engage à bien modérer ce forum:

• Chassez tout ces floodeurs qui nous hantent depuis plusieurs mois
  • Faire de mon mieux pour que le forum parle le plus possible de la DS

Je suis également un fan de Nintendo et je joue depuis l´âge de 5 ans. :)
Voilà j´espère avoir une chance!
voici mon e-mail: jojo_gladiator@hotmail.com

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:04:50

En effet, vu ton pseudo! :rire:

mais c´est bien de tenter qd même! :-d

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:05:32

vessiepleine Posté le 26 septembre 2005 à 17:04:50
En effet, vu ton pseudo!

mais c´est bien de tenter qd même!

:d) A ta place...je ne parlerais pas trop! :rire:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:07:42

je me présente aussi.

je suis fan des jeux vidéo depuis que j´ai 4 ans. je n´aime pas les guerres de consoles et les pro-qch.je passe beaucoup de temps sur ce forum,mais j´écris pas grand chose.
Si par miracle :ange: je suis élu,je ferai tout mon possible pur que ce forum soit agréable et non pollué par des floods,insultes et tout ce qui est interdit.

mon e-mail: :d) andy@saillon.ch

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:07:59

:lol: the-truth ! pourquoi je rigol avec mon rival moi :sournois:
:rire2:

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
26 septembre 2005 à 17:08:36

pardon jai oublié de metre mon email : aurel-fakir@hotmail.fr

merci et à bientot

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:12:51

Car je dis la vérité ( :rire: ) Bon, allons sur le blabla, c´est plus approprié :)

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:13:46

:salut: Bon je dépose ma candidature pour être modérateur :

Je ne suis pas très connu sur le forum mais j´y suis très présent ! Je m´apelle Maxime, j´ai 12 ans , je sais c´est un peu petit mais je suis très serieux ^^ , donc j´ahbite a Lyon.
Je possède la Nintendo DS depuis début Juillet a peu près avec des titres comme Mario 64 DS, Wario Ware Touched, Another Code etc... J´aurais bientôt Nintendogs :coeur:

Si je suis élu, je m´engagerais à :

- Faire respecter la charte du site

- Faire disparaitre les topics de floods, d´insultes, a caractère discriminatoire etc...

- Bannir sans conditions, les flooders, les personnes insultant les gens.

- Etre très présent sur le forum

- Faire de ce forum un bonheur pour les habitués non floodeurs, les personnes respectueuse du forum...

- Faire en sorte que les boulets ne s´interresse plus au forum du fait de ma sévérité envère eux.

Donc en bref si je suis élu modérateur , je ferais respecter la charte du site a la lettre !

Mon adresse mail : mixteurmax@msn.com

En vous souhaitant a tous une agrèable fin de journée :) Je vous remercie aussi d´avoir lu ma candidature jusqu´à la fin. :bye:

venitius
venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:18:00

-Dsman95
E-mail: aurel-fakir@hotmail.fr

bye
Aurélien

-THE-Truth
E-mail: alex_thebestofkidd@hotmail.com

Je ne suis pas sûr ne pouvoir participer mais bon...je le fais quand même
Bon bah alors, mon pseudo est The-Truth qui n´ait pas mon plus vieux pseudo, j´arrive quand même à bientôt une année de présence sur jv.com... Même si je suis assez jeune, je pense que je suis assez...comment dire...strict (ya qu´à voir mes réponses sur certain topics)... Je suis souvent présent, du moins le soir, sur le forum Je pense être assez responsabilisé pour m´occuper d´un forum... Bref, je mets ma canditature en éspérant au moins avoir une chance
@+ The Truth

-boss-gba
E-mail: lucus@hotmail.fr

Aller c´est la fête je me presente
Donc je suis un " ancien " du forum plus connus sous le nom de boss-ds ( banissement sans raison ) et je passe mon temps libre sur le forum DS même si je n´écrit pas de messages je suis présent
Anti-flood !
Anti-boulet
Donc je m´engage a respect ces conditions en prioriter et biensurs toutes les autres auxquelles un modérateur est concerner

venitius
email: jojo_gladiator@hotmail.com

:salut: tout le monde je me présente comme candidat! Bon ben je suis venitius (vous vous en doutiez hein?^^),j´ai la DS depuis le mois de Janvier 2005, et je suis arrivé sur le forum dès que la DS a été annoncé (un petit peu après... ^^) Depuis je viens tout le temps sur ce forum.
J´adore la DS et les jeux vidéo. Je suis également fan de mangas. Je lis Naruto,Bleach,Young GTO,one piece et bien d´autres. J´ai 15 ans et je m´engage à bien modérer ce forum:

• Chassez tout ces floodeurs qui nous hantent depuis plusieurs mois
  • Faire de mon mieux pour que le forum parle le plus possible de la DS

Je suis également un fan de Nintendo et je joue depuis l´âge de 5 ans.
Voilà j´espère avoir une chance!

o0o0o0o0o
email: mixteurmax@msn.com

Bon je dépose ma candidature pour être modérateur :

Je ne suis pas très connu sur le forum mais j´y suis très présent ! Je m´apelle Maxime, j´ai 12 ans , je sais c´est un peu petit mais je suis très serieux ^^ , donc j´ahbite a Lyon.
Je possède la Nintendo DS depuis début Juillet a peu près avec des titres comme Mario 64 DS, Wario Ware Touched, Another Code etc... J´aurais bientôt Nintendogs

Si je suis élu, je m´engagerais à :

- Faire respecter la charte du site

- Faire disparaitre les topics de floods, d´insultes, a caractère discriminatoire etc...

- Bannir sans conditions, les flooders, les personnes insultant les gens.

- Etre très présent sur le forum

- Faire de ce forum un bonheur pour les habitués non floodeurs, les personnes respectueuse du forum...

- Faire en sorte que les boulets ne s´interresse plus au forum du fait de ma sévérité envère eux.

Donc en bref si je suis élu modérateur , je ferais respecter la charte du site a la lettre !

Mon adresse mail : mixteurmax@msn.com

En vous souhaitant a tous une agrèable fin de journée Je vous remercie aussi d´avoir lu ma candidature jusqu´à la fin

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:20:12

Moi je suis pas encore bien sur mais je fais un ptit resumé

Bon je m´appelle cedric j´ai 15 ans (je sais e suis un peu jeune),je deteste le flood,les boulets,et j´ai la PSP et la DS (je suis neutre donc),malgres que j´ai une reputation de "gentil" furumeur je suis quand meme strict quand il le faut voila :)

MSN:ceced7@msn.com :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube