Moi aussi je vais m´acheter la DS. Après avoir bien étudié les deux consoles, je pense que c´est celle qui me conviendra le mieux
seb_le_sgeg, je pense que je vais pas pouvoir résister... je sens que je vais aller me l´acheter demain en occaze... tant pis pour la baisse de prix imminente lol
macrobronze> pareil que toi, je suis trop impatient autant je me l´achete. ce qui me fait attendre c´est une probable baisse de prix...il faudrait que j´en sois sûr.
J´ai failli l´acheter samedi, j´hesitais...puis finalement il a tellement plu qu´on a vite dû fuire! ![]()
macrobronze> le m3 perfect est arrivé sur certains sites:
http://www.kicktrading.ca/product_info.php?products_id=49
http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3cf.html
sur le site que tu m´avais dis (dsplanet.free.fr), ils ont apparement l´intention de faire une commande groupée....
La baisse de prix, elle viendra, c´est sûr vu qu´elle a eu lieu au etats unis... mais est ce que ca sera dans 1 semaine? dans un mois? (si c´est comme aux etats unis, ca sera en même temps que nintendogs)
Erf, j´ai plus la patience d´attendre, je pense que j´irai faire quelques magasins de jeux vidéos demain aprem pour m´en trouver une en bon état d´occasion ![]()
oh bonsang... erf, j´suis plus sûr de vouloir le G6 maintenant
... le choix va être difficile... j´aimerais bien trouver un bon test comparatif qui dise clairement les avantages et inconvénients de l´un et l´autre... :s
macrobronze> je te passe mon adresse msn si ça t´interresse... ça sera plus simple pour comparer tout ça vu qu on est dans la meme situation apparemment
seb709@hotmail.fr
le g6 et mieux deja au niveau de la taille parsque le m3....ca dépasse
et il a + de fonctions
ouais mais niveau prix ça fait mal! moi c´est surtout pour lire des roms ds, puis ecouter de la musique puis des video et enfin les fonctions pda pkoi pas mais pas indispensables....
zabuza, si t´as des infos, ca m´intéresse beaucoup ![]()
zabuza tu peux prendre mon adresse msn aussi si ça te dis
si ya une chose ki sur par contre c´est ke la psp avec moi va passer comme une lettre a la poste n´ecoute pa des connerie du genre moi j´ai revendu la mienne tu vois ca c´est le genre de personne ki nont en faite aucun sens reelement critique pour pouvoir ce faire une idée ils ont acheter la console parcequel venait de sortir et apres il te dise kel et pa terrible j´ai pa besoin d´acheter la psp pour savoir kel na aucun interet (surtou a 250 euros) pour moi
Je vais etre bref
Lorsque j´ai commencer a m´interesser a la GBA (zelda) j´ai apris ke nintendo aller sortir une nouvelle portable ( mars 2004) et la je peux te dire ke g chercher les news tous les jours (foto video sur plein de jeux differents) et je peux te dire ke la j´ai vraiment u une idée pressise de ce kel vallait mais pour eviter ke certain me les brise a me demander si me suis renseigner sur la psp et ba autan ke la DS
Et pourkoi car moi je me base pa sur des connerie du genre tel jeux sera une bombe tel jeux sera ceci j´en et rien a foutre moi kill dise ke tel jeux sera naze putain j´arrete pa de lire attentez attendez gta (psp) nintendogs (ds)
on sen tape mais si nintendogs il me branche ...
Moi je decide comme ca
Je regarde si le concept minteresse si il ai nouveau (la simu d´avocat ou de chirurgien sur ds)
1/Je matte les 1ere fotos
2/les videos
3/je lis les previews
4/je lis le test des site
tu vois sa me prends peut etre du temps mais au moins j´en ai pour mon fric
tiens voila ma liste de jeux et tu vera kil vraiment tous differents et je tassure kaucun ne ma decu :
Anothers code
electroplankton
polarium
pac-pix
yoshi touch & go
mario 64 DS
wario ware
bomberman
je fais exactement comme toi...j´essais de tester egalement quand c´est possible. ce que j´ai fait avec la psp!
c´est clair qu´il ne faut pas acheter la ds pour la puissance, la psp est plus puissante y´a pas photo (bien que metroid prime soit vraiment joli), je veux la ds pour avoir un peu de renouveau. j´en ai marre des jeux tjs pareil...le jeu de chirurgien, nintendogs, mario kart en wifi , c´est des jeux comme ca qui m´interresse
je vien de revendre ma psp (apré une semaine lol) pour prendre la ds avec mario et wario de base é apré mario kart en wifi!!!! tout ca pour le prix de la psp ca vaut le coup!!!
bon j´ai pas tout lus mais je vais faire part de mon opinion.
Je me suis achter la ds 2 semaine après sa sortie..........j´ai presque tout les bon jeu qui sont dessus...........je m´ennui grave.
Donc je vais m´acheter la psp pour 149 euros ac l´offre de scoregames :149euros plus la reprise de 5 jeux ps2 ou gamecube.
ta raison va te faire arnaké par le mc do du JV
ouais 100€ de reduc contre 5 jeux..... ![]()
ilikefrag > t´as revendu ta psp pour la ds
? eh bé, tu dois etre le seul en france mon pote
.
SubaruFan > j´ai pas tout lu je sais pas si tu te l´ai acheté mais un conseil : ne lachete pas !! moi je suis allé chez un pote qui avait la ds, on sest bien amusé, un mois après il ma dit quil en avait marre, il a revendu sa ds pour sacheter la psp (que jai moi aussi), et ben on s´est dix fois plus amusé avec la psp qu´avec la ds. D´ailleurs tu n´as qu´a voir ce qui se passe aux states : dans plein de magasin la ds est a 120 $ a cause de la psp qui la littéralement défoncée au passage. Donc tu peux tacheter la ds pour faire la différence, mais elle n´a pas d´avenir. Enfin bon, si tu t´en fous et que tu l´achètes quand même prend la en occasion, c´est le vendeur qui sera heureux d´allèger son stock de ds
!!!
White_Angel> et aller encore un qui comprend rien aux jv et qui vient faire la morale...
"dans plein de magasin la ds est a 120 $ a cause de la psp qui la littéralement défoncée au passage"
c´est pas ds plein de magasins mais ds tous les magasins.C´est pas une braderie pratiquée par les magasins, c´est une baisse des prix strategique de nintendo. Qd un concurrent arrive, on baisse les prix, mais ça je sais pas si tu es assez grand pour le comprendre. 249$ 129$ ...ca fait 120$ de difference...à ce prix j´hesite pas!
je repassais sur le topic une seule réponse depuis mon message
ca change des forums psp. Je veux juste te dire un truc seb_le_sgeg (super ton pseudo), peut etre que tu preferes acheter une console a bas prix qu´une bonne console, alors pourquoi ne pas t´acheter une gba ? tout est pas cher dessus, enfin bon d´occaz
. on peut aller plus loin, pourquoi pas t´acheter une nes et un lot de jeux pour 10 € ? Viens pas me dire que la ds vaut plus le coup que la psp ! Pour 120 € de plus t´as :
_jeux bien plus beaux (je n´ai pas dit meilleur !)
_mp3 (30€ mini)
_video (100€ gros mini)
_photo
_super écran
_wi-fi bien mieux dévelloppé
_tout un kit de trucs pourris dont une carte mémoire quand meme (50€ mini)
_kévins (fallait bien trouver un défaut)
ensuite tu me critiques en me disant que je ne connais rien au jv, mais si TOI tu ty connaissais en jv, serais tu sur ce forum bourré de crétins kévins? non.
a méditer...
oui j´ai dit que t´y comprenais rien et je maintiens a la vue de ton precedement message. Par contre, je reconnais que celui là est bcp plus censé et bcp mieux argumenté.
je suis d´accord avec toi sur les jeux plus beaux et sur le super écran (bien que sa solidité et les pixels morts rendent le tableau un peu moins brillant).les memory sticks sont par contre vraiment extremement cheres comparés aux sd par ex, les jeux 50€ c´est abusé pour bcp de réchauffé, les films umd 20€ là aussi...c´est pas un cadeau.
le wifi bcp mieux développé.....bof...nintendo wifi connection ça te dis qq chose?
Sinon, tu devrais savoir que sur ds tu peux egalement lire des video, des mp3, des photos, des roms (ds,gba,nes,snes,gamegear,megadrive...)et tout cela ne coute que env 100€ pour 1go de memoire.
Tu vas me dire que l´ecran n´est pas le même ...et je suis d´accord mais la console n´est pas que l´ecran et surtout au moins la ds tient assze longtps pour arriver a regarder 2 ou 3 films alors que sur ta psp 1 ça sera limite...