CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est décidé, j'achete la DS !

SubaruFan
SubaruFan
Niveau 5
12 septembre 2005 à 11:59:44

Ca y est j´ai longement hésiter mais je vais acheter la DS plutot que la PSP:
- grave moins chere !
- j´ai déja la PS2 (les jeux PSP sont sortis sur PS2 donc pas la peine d´avoir deux fois les memes jeux)
- coté fun sympa
- lecteur video/lecteur mp3 = gadgets
- sorti prochaine de classiques !

Quoi d´autres a dire sinon ?

callveen
callveen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:02:16

Ca te passera... je viens juste de revendre la mienne...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:02:20

En même temps certains jeux DS viennent de la GBA ( star wars épisode 3, les urbz ) de la N 64 ( rayman DS, mario 64 DS ) de la N-gage ( asphalt urban GT ) et aussi des consoles de salon actuelles ( NFSU 2, splinter cell goldeneye )

La PSP n´est pas la seule à faire des remake :non:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:05:21

ben moi aussi j suis bien decidé. j´ai attendu de voir la psp....j´ai vu......et voila mon choix est fait. ça sera la ds

SubaruFan
SubaruFan
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:05:53

Oui mais j´ai jamais eut de consoles Nintendo donc c´est un première pour moi (faut dire aussi que je rigole trop avec la GameCube des potes).
Et pui serieux vous vous voyez regarder vos films sur la PSP ? Vaut mieux une TV !

callveen
callveen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:06:01

On en reparlera...

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
12 septembre 2005 à 12:06:45

Oui ça te passera vite...

Mais si vous la voulez, soit attendez la baisse des prix soit prenez la en occasion... Ou alors attendez la baisse des prix ET prenez là en occasion :) vous aurez une DS pour une bouchée de pain et vous soulagerez les revendeurs envahi de DS d´occasion.

venitius
venitius
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:07:42

viendra pas pleurer quand j´aurai Castelvania,mario kart,advance wars Dual Strike et lost in blue et Zelda. :-p

naked67-6
naked67-6
Niveau 3
12 septembre 2005 à 12:08:09

SubaruFan
Posté le 12 septembre 2005 à 12:05:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais j´ai jamais eut de consoles Nintendo donc c´est un première pour moi (faut dire aussi que je rigole trop avec la GameCube des potes).
Et pui serieux vous vous voyez regarder vos films sur la PSP ? Vaut mieux une TV !

tu emmene ta télé en voiture;dans le train?

venitius
venitius
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:08:34

en occasion :d) je conseille pas si vous voulez pas avoir des mini-rayures dès le début. :-(

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:12:26

Très bon choix Subarufan. :ok: Ne te laisse surtout pas influencer par les gens qui en disent du mal. Les gros jeux vont arriver, tu fais très bien de l´acheter maintenant. :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 12:19:04

Poemoon un Splinter cell sur DS n´aura rien a voir avec un splinter cell sur Game Cube...

naked67 non je prends pas ma télé dans le train mais y moyen de louer des lecteurs de DVD portable dans les gares pour les longs trajets...

et puis il existe un excellent moyen de s´occuper l´esprit... ça s´appelle un livre...

et puis si pour prendre dans le bus regarder Spider-man en 12 fois ça me tente pas...

mon avis va paraître peutêtre un peu "tranché" mais je pense sincèrement que les films sur PSP sont une arnaque, je pleure pour avoir un home cinema, c´est pas avec la PSP que je serai content.. et en plus j´adoooooooore les bonus des DVD...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:20:59

Bah splinter cell sur DS est le même que sur GC non ? Bon ok la maniabilité est moins bonne et les graphismes désastreux sur la version DS mais ça reste le même eu en moins bien fait c´est tout.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 12:27:29

effectivement je viens de dire une bien belle connerie, en fait j´avais à l´esprit celui de la GBA

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:38:30

non je prenderait pas une télé pour voyager mais non plus une psp elle fait pas la télé et puis vu l´autonomie meme si elle le faisait on pourrait pas la regarder longtemps surtout je ne prenderais pas une psp pour regarder un dvd ou la télé juste pour regarder pendant les trajet en voiture ou je ne c´est pas ou
moi j´ai la nintendo DS depuis un bon moment et je l´adore toujours autant surtout avec les jeux qui vont sortir je suis impatient :-)

callveen
callveen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:38:35

Solid_Fox Posté le 12 septembre 2005 à 12:19:04 et puis il existe un excellent moyen de s´occuper l´esprit... ça s´appelle un livre...

:d) Ben n´achète pas de console portable alors... :honte:

Une console portable c´est fait pout être emporté partout et fait pour pouvoir y jouer rapidos une petite partie les moments de temps libre...comme un livre en fait...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 12:45:47

callveen tu en fais mon argument principal or, ce n´est pas le cas

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:52:45

je sais que sa na aucun rapport avec le sujet mais je voudrai juste souligner que la premiere page du forum de la PSP a sa sorti n´avait que 30 min de difference entre le premier et dernier poste de la page alors que maintenant il est d´1h00 !

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:56:35

y´a des moyens bcp plus economiques que l´achat d´une psp, d´une memory stick excessivement chere et/ou de films en umd (20€ pour ca aahahah franchement payé un film en umd au meme prix qu´un dvd pour pouvoir le regarder juste sur une psp...et le prix des jeux...y´a de l´abus. on profite de la naiveté de certains chez sony) pour regarder des films et ecouter de la musique. ça s´appele ds + supercard ou g6.

De plus la batterie de la ds te permettra d´arriver à la fin de ton film...et peut etre meme d´en regarder 2 ou 3.

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
12 septembre 2005 à 12:57:40

L´ecart grandi parce que les gens s´amuse + à leur psp peut être qu´au début ^^

Venitius : "viendra pas pleurer quand j´aurai Castelvania,mario kart,advance wars Dual Strike et lost in blue et Zelda. " je ne risque pas de pleurer pour ma part car j´ai plus de la moitié de ces jeux sur ma GBA ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2