Heureux possesseur de PSP depuis le 1er/09 voila ce que j´en pense :
Oui effectivement:
-la PSP est trés chère !
-Il n´y a qu´une carte de 32 Mo dans la console d´origine et la j´ai pas pu m´empecher de me dire en plein milieu dur rayon : ils abusent quand même chez Sony !
-Les finitions sont à la limites de gacher la console : le chargeur UMD qui fait un bruit d´enfer quand on l´ouvre 
-Sony se fout de notre gueule avec leur firmware 2.0
MAIS :
-La PSP est une porte ouverte au multimédia (Lecteur MP3, Navigation Internet, Lecteur Films UMD et divX)
-La qualité graphique est epoustouflante ( je pense par exmple à Wipe Out ou à Spidrman 2)
Je finirai par dire qu´au sujet des pixels morts, il faut relativiser, il n´y en a pas autant qu´on le dit et sur une technologie LCD, c´est "normal" et pour les detecter, il faut un test LCD, j´en avais 4 et je m´en suis rendu compte en faisant le test !
Le bouton carré posait problème sur la version US en effet, maintenant on peut distinguer une barrede fer sous le bouton (preuve donc que le problème a été reglé !
Et pour le son bridé à 90 dB ? c´est une norme que Sony est l´un des premier à appliquer ! Pourquoi ? il n´y a qu´eux qui le savent mais cete norme sera un jour obligatoire alors ...