CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP n'efface pas la DS!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:36:25

Le meilleur jeu psp du lancement c´est sans doute wipeout pure.

Le seul jeu qui m´interesse... Rapide, old school et difficile..

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:39:00

Ethereal :d) j´aime bien mais il est lassant !

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
06 septembre 2005 à 13:43:27

C´est marrant mais de plus en plus je reviens à la 2D... Les jeux de courses, dans l´ensemble à part des GT ou forza, je les trouve lassants... c´est pour ça que j´ai une affection particulière pour ma GBA sp (que j´ai conservé malgré l´achat de la DS, notament pour le link), on y trouve des perles en 2D...

En fait, le tape à l´oeil technique me fait de moins en moins d´effet... Certains jeux magnifiques me lassent en 5 minutes alors que d´autres moins beaux me tiennent des heures.

Voila une autre peur qui fait que je n´investirai pas tout de suite dans la psp ;- )

J´suis un vieux joueur nostalgique snif

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:16:05

C´est marrant j´ai eu le même style de passe que toi Unpassant, d´ailleurs, alors que je suis de la génération NES, super-Nes, megadrive, 32X, gamegear, neo-geo, etc... autant de console qui m´ont fait réver, j´ai décroché à partir de la playstation 2... je ne l´ai jamais eu..., j´ai eu la gamecube bp plus tard (il ya un an et demi) ... mais du coup des jeux déjà vu pour certains... moi je les découvre... c´est ainsi que j´ai découvert le resident evil (le 1er sortui sur gamecube) alors qu´il était déjà culte pour d´autre... et là je suis scotché par wipeout que je ne connaissai pas ou encore medieval resurection... seul regret, il est clair que je ne verrais jamais de mario kart sur ma chère et précieuse psp... (de là à acheter la DS faut pas abuser quand même) ....

Amaurysme62
Amaurysme62
Niveau 2
11 septembre 2005 à 15:33:22

Heureux possesseur de PSP depuis le 1er/09 voila ce que j´en pense :

Oui effectivement:
-la PSP est trés chère !
-Il n´y a qu´une carte de 32 Mo dans la console d´origine et la j´ai pas pu m´empecher de me dire en plein milieu dur rayon : ils abusent quand même chez Sony !
-Les finitions sont à la limites de gacher la console : le chargeur UMD qui fait un bruit d´enfer quand on l´ouvre :doute:
-Sony se fout de notre gueule avec leur firmware 2.0

MAIS :
-La PSP est une porte ouverte au multimédia (Lecteur MP3, Navigation Internet, Lecteur Films UMD et divX)
-La qualité graphique est epoustouflante ( je pense par exmple à Wipe Out ou à Spidrman 2)

Je finirai par dire qu´au sujet des pixels morts, il faut relativiser, il n´y en a pas autant qu´on le dit et sur une technologie LCD, c´est "normal" et pour les detecter, il faut un test LCD, j´en avais 4 et je m´en suis rendu compte en faisant le test !

Le bouton carré posait problème sur la version US en effet, maintenant on peut distinguer une barrede fer sous le bouton (preuve donc que le problème a été reglé !

Et pour le son bridé à 90 dB ? c´est une norme que Sony est l´un des premier à appliquer ! Pourquoi ? il n´y a qu´eux qui le savent mais cete norme sera un jour obligatoire alors ...

:bye:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:34:36

t´as fini deflooder oui?

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:34:57

oué il saoule ^^

Sous forums