Soyons clair la PSP est plus puissante que la DS en terme de rendu 3D brut, mais la PSP n´efface pas la DS pour autant surtout quand on voit l´avalanche de Hit DS prévu pour la fin d´année en commençant par Advance wars DS, castlevania DoS, Nanostray, Metéos,
Mario kart DS et le superbe Sonic rush(visionner la video et vous verrez que le concept des 2 écrans est parfaitement adaptéau style des doubles écrans, on risque d´avoir la tête dans tous les sens même...)
Je possède la PSP avec Ridge racer, wipe out pure, virtua tennis et médiévil et ces jeux sont fantastiques mais les jeux que j´attend le plus sont sur DS surtout le merveilleux mario kart et Sonic rush!
En gros la PSP c´est du grand spectacle et en septembre elle n´a pas de concurrence vu qu´elle bouffe tout, mais en fin d´année ce sera différent, c´est certain la DS aura du hit du gros jeu du très bon en gros ça va chauffer.
Ce sont les jeux qui font la machine et malheureusement la DS n´a pas eu autant de titre fort lors de sa sortie contrairement à la PSP, mais ça va changer et dès l´arriver du wifi avec mario kart...
En clair avoir la PSP et la DS c´est mieux si on veut beaucoup de jeux sur portable car avec nintendo l´attente est longue mais ça vaut le coup, mais la PSP à un rythme de sortie de jeux plus effrénés mais pas forcément tous des hits, il faut équilibrer.
En tout cas bienvenue à Sony et à sa PSP car c´est en concurrençant fortement la DS que nintendo va contre attaquer très fort il n´y a qu´a voir pourquoi mario kart à été repoussé d´un an et voir le résultat!
Bon en tout cas bon jeux, moi je retourne jouer à ma DS et ma PSP!