CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:50:21

faut bien occuper son temps avant noel toxnico pi jaime bien ce forum les gens sont sympa :coeur:

euh ya des tee shirts pas mal sur ebay en effet mais j´ai pas le droit d´acheter sur le net :snif:

non suis po coquine...je prend squ´on me donne alors si ya des photos ze les regarde c tout ...c toi qu´en mets tout plein arffff

michka1978
michka1978
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:52:45

lol juste sur mon msn space lol ;)
moi je veux un t shirt ds avec des stylets collector... ca se trouve... non bien sur...9000 etoiles sur nintendo.... je sais pas quoi en faire.. j´ai deja acheter 2 disques zelda collector

Keriver
Keriver
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:55:41

mdr trop marrant dreamgirl... t´es aussi très mignonne ... :rouge:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:55:44

tu me les donne??? :-) (les points pas les photos)

michka1978
michka1978
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:57:49

lol... euh bah je reflechis....; allez je vais etre gentil avec toi... oh puis non, je les garde.... ;)
on ne sait jamais nintendo va peut etre faire quelque chose sur le catalogue d´etoiles... mais bon faut pas rever....

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:59:40

michka1978 Posté le 12 décembre 2005 à 20:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol... euh bah je reflechis....; allez je vais etre gentil avec toi... oh puis non, je les garde.... ;)
on ne sait jamais nintendo va peut etre faire quelque chose sur le catalogue d´etoiles... mais bon faut pas rever....

si ils vont bientot remetre des truc,fin bientot...dans 1an ou 2 en esperant xD

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:00:43

et comme t pas patient (un an c trop long) alors file moi t points! hihih merciiiii c trop gentil comme kado de noel :)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:09

questu va en fair de ses points xD

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:02:56

bonne question :lol:

:dehors:

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:04:10

les vendres ... :hum:
bonne chance

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:04:52

ptet qu´il veut les donner a un mec , coucou michka :coeur:
:rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:05:32

perso je peux donner mes points jme sers meme plus de mon compte tellement ya rien XD

wooh2
wooh2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:07:50

g fé le 2000!chui tro content :content:

wooh2
wooh2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:08:23

2000! :content:

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:09:29

ouai il est content la
il est fière

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:09:52

tu peux la fermer avec ton faux t-shirt sony :rire:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:10:28

http://www.animecdz.com/petition_dvd_vostf_saint_seiya.html

SIGNEZ LA PETITION !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CEST TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!ILS FAUT EMPECHER AB DE PRODUIRE DES DVD !! !!!!!!!!!!!!!!IL NOUS FAUT SAINT SEIYA EN VOSTF SANS CENSURE !! !!!!!!!!ET SANS POCHETTE POURRIES !! !!!!!LOL

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:12:39

c´est pas un faux...c´est des vrai trasferts que j´ai utilisé

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:13:54

non juste un peu c´est comme si je mettais Nintendo en gros avec Dante de Devil May Cry disant :
Nintendo, that´s good !

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:15:17

ben tu faits cque tu veux mec... :hum:
il est marant lui

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment