michka1978 Posté le 12 décembre 2005 à 20:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol... euh bah je reflechis....; allez je vais etre gentil avec toi... oh puis non, je les garde.... ;)
on ne sait jamais nintendo va peut etre faire quelque chose sur le catalogue d´etoiles... mais bon faut pas rever....
si ils vont bientot remetre des truc,fin bientot...dans 1an ou 2 en esperant xD