CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:54:42

hihi!
et sa c une nouvelle de moi : http://img522.imageshack.us/my.php?image=kroteteapuycouleur5bn.jpg

i´m watching you!!! :lol:

michka1978
michka1978
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:57:10

mais bon je suis vieux j´ai 27 ans et je suis casé ;)

michka1978
michka1978
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:59:19

j´ai vu que ma deuxieme photo ne passait pas..; zut
http://img235.imageshack.us/my.php?image=10909735yp.jpg

Maxi-p
Maxi-p
Niveau 4
09 décembre 2005 à 16:03:02

t´es trop beau

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:07:39

ba maintenant ya pu qua vote pour le (la) plus beau(belle) forumeur(euse)!!!

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:11:40

Maxi-p: t´es gay ? :o))

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:13:58

:lol: vlad

Et voila ! Ca fait 5 minutes que j´attends que quelqu´un la fasse et c´est sur toi que je tombe !! :D

Sinon même question : gay attitude ou oubli d´edition du profil ?

Michka, plus de photos encore stp, t´es vraiment trop beau :rire:

Whox
Whox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:15:39

ilikefrag Posté le 09 décembre 2005 à 16:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba maintenant ya pu qua vote pour le (la) plus beau(belle) forumeur(euse)!!!

:d) Je ne pense pas que ce soit utile. Ce serait humiliant d´être dernier de la liste.
A moins que ceux qui ont donné leur photo soit d´accord pour laisser aux autres personne les juger physiquement. :)

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:19:28

Maxi-p Posté le 09 décembre 2005 à 13:07:04

je suis juste un beau gosse pas un débil et il n´y a pas que moi en france qui s´apelle clément

Ca va t´as pas les genoux qui enflent :lol:

Je m´apelle Clément aussi :ok:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:19:37

Whox :d) C´est une remarque très intelligente (sans deconner)
Je te suis à 200%

Possedant moi-même un physique d´Apollon, je ne serai pas victime de ce bas systeme de classement, mais il serai incongru de cautionner une telle pratique pouvant amener à la déchéance voire la réjéction de nos amis aux traits faciaux et corporels moins gracieux que les miens.

Donc voui, c´est pas une bonne idée

:rire:

Whox
Whox
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:23:49

Perso´... je suis le plus beau du monde. :-d

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:38:29

Petite photo de Makia lorsqu´il a recu sa Xbox360

http://img370.imageshack.[...]ge=sanstitre7qw.jpg

Je déc´ Makia
_____________________________________

:rire: excelent :lol:
Makia, tu la fait aussi pour la GameCube ?

je veut le même :rire2:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:44:11

Voici la mienne, http://img127.imageshack.ack.us/img127/903/chewi2yq.png

je vous previen jai oublier de me razer :lol:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:52:36

lut all ^^

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:19:59

:salut: tout le monde!

Yo pinou

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:42:04

:up: :mort:

T´es resté en jaune?

plastok
plastok
Niveau 4
10 décembre 2005 à 15:43:15

lien dead

Maxi-p
Maxi-p
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:05:14

oui je suis bi

michka1978
michka1978
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:05:17

merci pour tout ces compliments lol, d´autres photos de moi bah sur mon espace perso msn
http://spaces.msn.com/members/michka2005/

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:19:03

michka s´exhibe !! ! :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment