Whox
C´est une remarque très intelligente (sans deconner)
Je te suis à 200%
Possedant moi-même un physique d´Apollon, je ne serai pas victime de ce bas systeme de classement, mais il serai incongru de cautionner une telle pratique pouvant amener à la déchéance voire la réjéction de nos amis aux traits faciaux et corporels moins gracieux que les miens.
Donc voui, c´est pas une bonne idée
