misterdarkomber Posté le 07 décembre 2005 à 15:07:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img233.imageshack.[...]6193679small6xw.jpg
ma photo
qu´est-ce que je disait : que des ptits jeunes!!!!
shauni51
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:13:41
Et alors ? moi je trouve bien la jeunesse hein makia
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 16:20:38
wooh3 Posté le 07 décembre 2005 à 13:53:54
la sa va me poussez aux suicide!pi nan jvai attendre noel et je vais me suicider
Lol ta raison ^^
Boss-gba
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:27:56
quoique ... au moins t´auras pas a faire de cadeau
Faisal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:43:53
yes on a atein plus de 1900 post
Maxi-p
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:47:44
misterdarkomber t´es bien foutu
Mirage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:02:24
lol misterdarkomber t´as une touche
Gnoki
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:05:07
en plus c´est un mec dans sa carte de visite
Maxi-p
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:06:57
oui je suis un mec et alors???(je suis bi)
Mirage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:08:08
tu sais si t homo c´est pas grave tu peux le dire on s´en fiche
Maxi-p
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:09:12
merci tu me rassure mais vous trouver pas qu´il est beau??(ça me donne des idées)
wooh3
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:10:15
boss-gba Posté le 07 décembre 2005 à 16:27:56
quoique ... au moins t´auras pas a faire de cadeau
=====>wé ta raison...en faite non jdarde mon fric pour moi