Ichigo-San Posté le 07 décembre 2005 à 13:25:38
woah ça flash bien en jaune lol
wooh3 Posté le 07 décembre 2005 à 13:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis tro horrib...mé vraiment!!!!
pi chui pas un loup donc je suis pas re-loup...
nan t´es pas horib mais t´es surtout hyper c*n et hyper relou
je suis le super re-loup un loup tout jaune comme les super sayen qui mange des concombre!