ben vi,c´est la mienne,c´etait clair que l´on se moquerais
non pas ta tete,toi ta une tete sympa mais moi j´ai une tete de maquaque!!!http://wooh2.blog.jeuxvideo.com/bouhouhou a en pousser a suicide!
wooh3 euh toi t´as pas mieux et t´as que 12ans
On en reparlera quand t´auras 31 ans
Bon anniversaire avec un jour d´avance
ahlala la moyenne d´age pas tres haute mais en plus : pas bcp de filles! arf...
déjà que les filles qui jouent aux jv c´est pas commun alors les filles qui vont des forums de jv...
--rpgmaster-- Posté le 07 décembre 2005 à 10:57:58
+10000
au fait, vous avez pas cours? et dreamgirl, t´as que ça a faire de vnir sur le forum a 6h23 du mat??
Je ne taffe plus depuis fin septembre et ce jusqu´a fin janvier période à laquelle je passe mon concours de gendarme
tain, pendant que moi je bosse dur...
rpg faut bien se motiver avant d´aller en cours..et je suis pas une grande dormeuse!
les filles ont tort de pas jouer aux jeux vidéos!! c tellement bien !! !
moi jdors a 21h30 et j´ai du mal a me reveiller a 7h20, ché pas comment les gens font pour pas dormir beaucoup
c´est une question de nature de personne..voila tout..et quand tas cours ta pas le choix! faut se lever!!
mouais... quand à la 4eme sonnerie du reveil je suis tjrs pas levé et que je me tient les paupieres pour ne pas me rendormir chui pas super motivé
bah ca c´est moi.....
[URL=http://img232.imageshack.us/my.php?image=10606699yt.jpg][IMG]http://img232.imageshack.us/img232/5619/10606699yt.th.jpg[/IMG][/URL]
euh je voulais dire cahttp://img226.imageshack.us/my.php?image=10606694wr.jpg
mignon
ouai ben ya pas de quoi s´en vanter lol faut mettre porn ou not porn ?? ?
mirage jaloux! lol
sa cest moi:http://wooh2.blog.jeuxvideo.com/ alors je suis horible hein?
tain mais vazy t´es relou toi tout le temps avec tes : je suis horible et tout alors maintenant tg