CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:22:34

--rpgmaster-- :d) :rire:

Sois pas si heureux que ca :lol:

Moi ca m´amuse pas tant que ca de me raser tous les deux jours :nonnon:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:26:24

Minipan Posté le 06 décembre 2005 à 21:23:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mmmh.. 14 ans..

Luciole de la réunion ?

_____________________________________

:gne:

_____________________________________
Luciole974 Posté le 06 décembre 2005 à 21:22:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--rpgmaster--

Sois pas si heureux que ca

Moi ca m´amuse pas tant que ca de me raser tous les deux jours

____________________________________

mais c´est plus viril

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:27:43

t´as les poils qui poussent
tu deviens un homme
lol

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:29:25

mirage Posté le 06 décembre 2005 à 21:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as les poils qui poussent
tu deviens un homme
lol

:cool: si les poils feraient les hommes, ça ferai 5 ans que je serai un homme

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:34:28

ouais t´es content d´avoir de la barde,woah,c´est pas ce qui a de mieu,je vois pas du tout l´extase la...

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:35:30

Ichigo-San Posté le 06 décembre 2005 à 21:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais t´es content d´avoir de la barde,woah,c´est pas ce qui a de mieu,je vois pas du tout l´extase la...

chacun ses gouts

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:35:38

hoy a tous ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:36:55

oui lol bah moi perso j´pref avoir une peau de bébé qu´une peau tte crochue lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:37:44

BakaAngel Posté le 06 décembre 2005 à 21:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hoy a tous ^^

va y questu fais toi c´est pas un blabla ici

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:38:26

truc-san il est jalou
il a pas de poile :rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:38:30

tu peux parler avec te histoires de barbe XD

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:39:41

mirage Posté le 06 décembre 2005 à 21:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
truc-san il est jalou
il a pas de poile

va y mais questu veux toi ma parole j´vais t´enclencher,si j´en ai mais pas de la barbe,et ça j´en ai rien a F lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:40:13

BakaAngel Posté le 06 décembre 2005 à 21:38:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux parler avec te histoires de barbe XD

c´est pas moi l´a commencer a parler de ça lol

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:40:56

vas y enclenche moi...petit suicidair

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:42:04

Minipan Posté le 06 décembre 2005 à 21:41:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 06 décembre 2005 à 21:36:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui lol bah moi perso j´pref avoir une peau de bébé qu´une peau tte crochue lol

et beaucoup de filles preferent..

de quoi la peau douce ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:47:46

oui elles aime bien,elle pref lol

Ma cop m´ engueule quand je pique, pourtant je susi pas beaucoup poilu sur le visage :/

:lol:

wooh3
wooh3
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:48:44

la c moi sur les 3 photo...jlai ai mis sur mon blog parce que j´sai pas utilisé image shack-_-o
lien: http://wooh2.blog.jeuxvideo.com/
alor zavez vu ma tronche de makak?

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:49:54

Minipan :d) :question:

J´ai pas compris ce que tu me disais..

Je suis originaire de la Réunion mais j´ai pas 14 ans ^^

toxnico
toxnico
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:51:58

la mienne pour remonter la moyenne d´age :rire: j´ai 31 ans demain
http://img126.imageshack.us/my.php?image=toxnico2dv.jpg

wooh3
wooh3
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:54:12

pourquoi dieu pourquoi?pourquoi une tete comme sa!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment