makiaveridik2 Posté le 16 octobre 2005 à 16:53:04
faut pas que vous cliquiez sur les mises a jour elles deconnent allez direct sur les posts des gens, dexter je l´ai vu aussi y a pas une heure.
pas moi j´arrive pas ! Tu peux m´ammener sur le lien direct 