ridik Posté le 16 octobre 2005 à 16:00:18
houla, vous remontez les messages de septembre, c´est pas bon tout ca! on vous a pas dit que j´avais une tête à manger les enfants pierreds est un enfant, faut que je le bouffe, j´ai faim
non, je rigole, mais bon vaut mieux éviter de ressortir ca, sinon la fille qui partage ma vie risque de s´enerver toute rouge....
et c ki cette
personne??????????????????????????????????????????
???????????