CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

metys3
metys3
Niveau 6
16 octobre 2005 à 16:07:10

donc la mienne :snif2: qu´est ce que j´ai foutu ce jour la moi :snif2: vais faire de l´exil le temps que z´oubliez

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:07:16

désolé Ridik mais je veux voir la tête des gns à qui je parle XD

metys3==> arf moi aussi j´ai le droit à ça enfin de la part des gars hein !. .. Mais je ne les écoute plus je suis certs laide mais je suis heureuse d´être en vie et de pas avoir souffert de malformation (même si j´ai des problemes de dos :hum: )
Je retrouve ta photo et je te dis en toute honneté ce que j´en pense ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:07:25

et elle est ou ta photo makia ? :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:08:15

L´est bien ta photo metys! ma nana et moi on l´a trouvé chouette en tout cas ^^

Baka > ca on sait pas :-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:09:06

désolé Ridik mais je veux voir la tête des gns à qui je parle XD

:d) ben imagine toi deniro !
d´aprés makia et la fille qui partage ma vie, c´est à ca que je ressemble! le seul hic c´est que shauni ne pensais pas ca avant, ca lui a pris d´un coup :lol:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:09:35

Makia :d) et tu la montre quand ? :-)

sinon metys vu comment t´en parlais je croyais que tu serait pire et t´es normal lol ^^

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:10:09

tada j´ai retrouvé ^^.

Honnetement; ca va. En plus on te voit pas beaucoup et de loin c´est pas terrible pour juger XD. Mais approri t´es bien ^^. De toutes facons on peut pas plaire à tout le monde :-p.

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:10:43

:lol: Ridik

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:11:22

Baka > un jour peut etre, mais je voudrais pas que vous dormiez mal les dix prochaines années :-)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:13:03

allez montre ta photo regarde metys se trouve moche(ce qui est faux car il est normal) et a montré sa photo.

voir la photo du modo peut etre bien lol ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:14:22

oué mais makia il a dit qu´il avait perdu sa photo! moi j´ai rien pu y faire, c´est shauni qui lui a donné :malade: sans mon consentement!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:15:52

Je l´ai pas perdu, j´en ai pas dans le PC et pas envie d´en faire trois milles pour en trouver une un minimum potable, quand je capte ma siser je verrai bien si elle a quelque chose de correct :-) (ta photo je l´ai deja vu avant ridik^^)

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:19:45

je sais , c´est histoire de parler un peu ! dites comment on fait pour reveiller un volcan? parce que shauni dort encore :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:20:58

Ca reagit assez bien au seau d´eau froide en general :-)

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:20:59

:rire: :rire:

Essaye le verre d´eau glacé ^^ :lol:

metys3
metys3
Niveau 6
16 octobre 2005 à 16:21:33

c´est une vieille de moi ca,je me trouve tit peu mieux maintenant XD,ben :merci: c´est sympa :) XD

ridik,tu lance de l´eu dessus,va commencer a bouilloner ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:21:47

ou tu fais genre que t´as acheté un nouveau jeu :sarcastic: ^^

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:22:40

argh Makia devancée d´une seconde XD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:22:43

Tu luii fat que t´as reçu un mail de nintendo qui dit que tu va avoir mario kart ds en avant première pour le tester

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:23:38

metys3==> je sais pas si ton merci s´adressait à moi mais... De rien ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment