En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
metys3
Niveau 6
16 octobre 2005 à 16:07:10
donc la mienne qu´est ce que j´ai foutu ce jour la moi vais faire de l´exil le temps que z´oubliez
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:07:16
désolé Ridik mais je veux voir la tête des gns à qui je parle XD
metys3==> arf moi aussi j´ai le droit à ça enfin de la part des gars hein !. .. Mais je ne les écoute plus je suis certs laide mais je suis heureuse d´être en vie et de pas avoir souffert de malformation (même si j´ai des problemes de dos ) Je retrouve ta photo et je te dis en toute honneté ce que j´en pense ^^
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:07:25
et elle est ou ta photo makia ?
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:08:15
L´est bien ta photo metys! ma nana et moi on l´a trouvé chouette en tout cas ^^
Baka > ca on sait pas
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:09:06
désolé Ridik mais je veux voir la tête des gns à qui je parle XD
ben imagine toi deniro ! d´aprés makia et la fille qui partage ma vie, c´est à ca que je ressemble! le seul hic c´est que shauni ne pensais pas ca avant, ca lui a pris d´un coup
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:09:35
Makia et tu la montre quand ?
sinon metys vu comment t´en parlais je croyais que tu serait pire et t´es normal lol ^^
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:10:09
tada j´ai retrouvé ^^.
Honnetement; ca va. En plus on te voit pas beaucoup et de loin c´est pas terrible pour juger XD. Mais approri t´es bien ^^. De toutes facons on peut pas plaire à tout le monde .
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:10:43
Ridik
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:11:22
Baka > un jour peut etre, mais je voudrais pas que vous dormiez mal les dix prochaines années
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:13:03
allez montre ta photo regarde metys se trouve moche(ce qui est faux car il est normal) et a montré sa photo.
voir la photo du modo peut etre bien lol ^^
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:14:22
oué mais makia il a dit qu´il avait perdu sa photo! moi j´ai rien pu y faire, c´est shauni qui lui a donné sans mon consentement!
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:15:52
Je l´ai pas perdu, j´en ai pas dans le PC et pas envie d´en faire trois milles pour en trouver une un minimum potable, quand je capte ma siser je verrai bien si elle a quelque chose de correct (ta photo je l´ai deja vu avant ridik^^)
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:19:45
je sais , c´est histoire de parler un peu ! dites comment on fait pour reveiller un volcan? parce que shauni dort encore
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:20:58
Ca reagit assez bien au seau d´eau froide en general
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:20:59
Essaye le verre d´eau glacé ^^
metys3
Niveau 6
16 octobre 2005 à 16:21:33
c´est une vieille de moi ca,je me trouve tit peu mieux maintenant XD,ben c´est sympa XD
ridik,tu lance de l´eu dessus,va commencer a bouilloner ^^
BakaAngel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:21:47
ou tu fais genre que t´as acheté un nouveau jeu ^^
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:22:40
argh Makia devancée d´une seconde XD
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:22:43
Tu luii fat que t´as reçu un mail de nintendo qui dit que tu va avoir mario kart ds en avant première pour le tester
fanajeuxvideos
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:23:38
metys3==> je sais pas si ton merci s´adressait à moi mais... De rien ^^