je pensais que tu serais pire franchement ^^"
bah oui d´apres ce que tu disais je croyais que tu etait un..un..tout pas beau
mais je le suis en plus,ca c´est une photo de webcam,avec un peu de chance,une photo reussie me fait plus beau ^^
oulaaaaaaa ... je comprends pourquoi tu racontes que tu as beaucoup de hontes dans le topic approprié non je déconne ! lol
bah non t´es pas laid lol
-----! c´est quoi ca! se moqué !! c´est déguellase!
keriver,je t´ai rien demande...
n´importe quoi...il est normal...pas de quoi se retourner dans la rue
http://img359.imageshack..us/img359/4043/sp100021zn.jpg
Moi j´ai une tete de c*l
Et la je fais ma tete de chien battu en plus
merci anakin ,o sauveur ^^
Ben nan t tres bien deep ^^
Deep: tu sais ce que j´en pense ^^
tes sur que ta 15 ans deepfroat??MOI JE TEN DONNE 10
deepfroat >
Non j´ai 15 ans
anakin,pas besoin de se moquer...
metys2 Posté le 10 septembre 2005 à 14:21:33anakin,pas besoin de se moquer...
je me moque pas...mais c´est impossible quil est 15 ans ou cette foto a plus de 5 ans..
Bizarre le topic est tout en bas et des que le topic remonte tout le monde acour pour voir la tete de celui qui a posté XD
Tains mais arrété de vous moqué!C´est pas vraie ca!
Non je vien de prendre cette photo
quand tu fera 40 ans j´en ferais 30 mon vieu