CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:59:22

en fait il le dit pas mais il va lire les schtroupfs dans son lit formule 1 :sarcastic:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:59:38

Bon allez, j´vous laisse les lopettes j´ai jouer a des jeux de grands sur PSP (et sur ma meuf )
:d) la ca devient urgant, il faut l´interner d´urgence, vite la camisole!!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:59:54

Bon allez, j´vous laisse les lopettes j´ai jouer a des jeux de grands sur PSP (et sur ma meuf )

allez ciao, les pouf´fs

:d) oué c´est ca va sucer ton pouce dans ton lit! et n´oublie pas, de dire bonne nuit à ta moman, et ce soir pas de pipi o lit hein,?

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:00:03

shauni, ton orthographe quand meme -___-

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:00:18

John butler , c´est de la guitare acoustique avec batterie et basse , les textes sont engagées mais pas nian-nian comme le devient ben harper , bref , c´est un groupe de musiciens de :fou:

Je commence a croire que transmise fait exprés ... ce n´est pas possible d´être comme ça :-d

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:00:30

m´en fous personne fait d´efforts pourquoi j´en ferais?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:00:50

allez, dors bien, demain une grande journée t attend :sarcastic:

divcom
divcom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:01:26

en fait il le dit pas mais il va lire les schtroupfs dans son lit

:rire2: :rire2: :rire2:

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:01:31

shauni, ton orthographe quand meme -___-

:d) euh , tu fais des fautes toi aussi :lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:02:24

_Transmise Posté le 10 septembre 2005 à 00:58:40
Bon allez, j´vous laisse les lopettes j´ai jouer a des jeux de grands sur PSP (et sur ma meuf )

allez ciao, les pouf´fs

:d) Chaque fois qu´on pense qu´il a atteind le fond! Il réussi à creuser encore plus! Incroyable !! !

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:02:30

shauni51 Posté le 10 septembre 2005 à 01:00:30
m´en fous personne fait d´efforts pourquoi j´en ferais?

:d) parce que t´es la futur modéro :-)) lol, tu dois montrer l´exemple !

ridik :d) moi c´est normal, je suis qu´en 3e :nah:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:03:41

Je suis à la fac et je continue a faire des fautes , et je suis désolé si ça dérange quelqu´un :-(

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:03:43

parce que t´es la futur modéro :-)) lol, tu dois montrer l´exemple
:dà m´étonnerait vu que je me présente pas, le futur modéro sera KriZtoF

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:04:27

http://img3.imageshack.us/my.php?image=moininaetnomie1ha.jpg

http://img39.imageshack.uck.us/my.php?image=moi32ai.jpg

franchement niveau la classe est-ce que ca se discute ? moi au moin on me voit avec les filles :sarcastic:

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:04:41

moi c´est normal, je suis qu´en 3e :d) ben raison de plus , t´es encore à l´école toi :)

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:04:59

oh non pas kriztof :fou: en plus il est pas souvent présent sur le forum :nah:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:05:04

shauni51 Posté le 10 septembre 2005 à 01:03:43
parce que t´es la futur modéro :-)) lol, tu dois montrer l´exemple
:dà m´étonnerait vu que je me présente pas, le futur modéro sera KriZtoF

:d) c vrai???????? :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:05:29

tin j´espère pas ..

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:05:55

ben si pas le choix ce sera lui ou sinon personne :nah:

:lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:05:59

c vrai????????
:d) j´ai dit que non, te réjouis pas :lol:

bah a part tof, je vois aps qui pourrait être modéro ici....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment