CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:48:31

j´suis sur que vous etes tous qu´une petite bande skateur frustré avec des longs cheveux puilleux qui trainent le long de votre diforme figure grasse et mal rasé...
On voit à l´apparence comment qu´un homme prends soi- de lui meme...apprenez les newbies...apprenez...

:d) euh bah on vois que tu me connais pas petit gars ! jsuis pas un skater moi :) mal rasé ca dépend des jours mais je suis pas superficiel moi :)

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:48:48

Sony Computer Entertainement.Marque déposé.

__________________________________________________
______

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:49:19

pois chiche

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:49:35

Sony :beurk:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:49:41

:lol: shauni !

si kelkun veut se suicider, on lui montre ta photo pour lui montrer la chance qu il a de ne pas etre toi :sournois:

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:50:03

ridik :d) Moi, j´me fringue selon mes goûts, j´madapte a ma musique...vous connaissez pas l´bon son :cool:

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:50:05

merde, j´ai confondu mon smiley MSN et celui de jv.com :rire:

"Sony :malade: *"

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:50:12

Salut je m´appelle transmise , et heuuu , ben ... heuuuu , je suis superficiel . Voula , j´aime sony et ma casquette , et moi aussi , mais c´est evident :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:50:42

je parle de l autre "bhadde boillze" evidement pas de shauni mais vu qu il y a un debile ici je l explique :sarcastic:

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:50:44

Transmise Posté le 10 septembre 2005 à 00:50:03
ridik Moi, j´me fringue selon mes goûts, j´madapte a ma musique...vous connaissez pas l´bon son

:d) t´écoutes quoi comme "bon son" comme tu dis ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:50:53

Mdr! Fashion Victime est le bon mot pour ce gars là! :honte:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:51:29

Moi, j´me fringue selon mes goûts, j´madapte a ma musique...vous connaissez pas l´bon son
:d) et tu connais le moutonnisme?

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:51:41

bah au bahut on est tous fashion victime (sauf les blaireaux) .... :sarcastic:

divcom
divcom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:51:44

j´suis sur que vous etes tous qu´une petite bande skateur frustré avec des longs cheveux puilleux qui trainent le long de votre diforme figure grasse et mal rasé...

c´est bien connue : les skateurs sont les enemies naturelle des rappeurs...

On voit à l´apparence comment qu´un homme prends soi- de lui meme...apprenez les newbies...apprenez...

"rapeur philosophe sur violente réplique, transmise t´explique....yo yo yo" ça pourrait faire un tub!!!

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:51:46

Écoute John butler tryo , et tu vas comprendre le sens de ...MUSICIENS

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:51:47

non, mais il en fait partie

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:51:48

Moi, j´me fringue selon mes goûts, j´madapte a ma musique...vous connaissez pas l´bon son

:d) whech gros ! tu va aller loin avec une attitude comme ca :) :lol:

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:52:49

il est 2 de tension le gars ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:52:50

Écoute John butler tryo , et tu vas comprendre le sens de ...MUSICIENS
:d) si tu es né dans une cité HLM... :coeur:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:52:56

Tu as la grosse chaine en argent ton initiale ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment