c´est une illusion constative de ce que pourrait mener cette expérience...a méditer les mômes
.......
moi y en a parlé la france mieux que toi...
transmise, j´éspére que tu te rend bien compte que tu lest le type même du beauf qui veux la jouer gangsta rap a l´americaine, mais qui arrive tous juste a étre ridicule... et oui, y suffit pas de porter une casquette...