CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:36:19

lol papo :rire:

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:36:48

shauni51 Posté le 10 septembre 2005 à 00:34:07
´est pas un désir à l´état pur...c´est une illusion constative de ce que pourrait mener cette expérience...a méditer les mômes.
tu arrives à constater une illusion toi? balèze!

:d) Quand tu fais un rêve (illusion)...le matin, tu t´en rapelles bien, tu constates les images qui ont défilés dans ton cerveau (s´il y´en a un?) mais c´est clair qu´avec votre QI de 15 a peine vous devez etre vachement callé niveau philosophie....

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:37:05

Ridik au moins il ne fait pas les choses a moitié :ok:

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:37:21

ridik :d) t´inquiètes j´vais pas d´rater :-)))

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:37:22

ridik, on ne tape pas plus petit que soi... lool je m´en charhe :diable:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:37:29

ridik
Posté le 10 septembre 2005 à 00:36:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut transmise ca te dit qu´on se rencntre pour que je te défonce un peu la tête à coup de batte de base ball ? :)
---------------------
ouèèèèèèèèèèè

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:37:56

Si pour toi , un reve c´est une illusion , il va falloir que tu revois tes coures de philo :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:37:57

Quand tu fais un rêve (illusion)...le matin, tu t´en rapelles bien, tu constates les images qui ont défilés dans ton cerveau (s´il y´en a un?) mais c´est clair qu´avec votre QI de 15 a peine vous devez etre vachement callé niveau philosophie....
:d) laisse moi :rire: comment pourrais tu constater quelque chose qui n´existe pas puisque tu n´as pas de cerveau donc pas de rêves possibles....

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:38:06

papomay :d) a moi jamais :lol:
il m´a l´air vantard ce ptit je voudrais bien voir ce qu´il va répondre ca peut etre distrayant :)

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:38:53

bon elle répond la tapette ou quoi ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:39:31

_Transmise :d) c´est vrai que tu pourrais porter plainte aprés que je t´ai amené à l´hosto et j´ai tous les tord je suis majeur moi ! à ben alors je laissse la place à keriver :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:39:48

ben dites donc, on s´amuse bien pour une fois hein? y a de la distraction ce soir.....

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:39:55

VIVE LE GANGSTA RAP/ VIVE LA PSP/ VIVE SONY

http://img39.imageshack.uck.us/my.php?image=moi32ai.jpg

___________________________________________

ridik :d) fais l´lascard car ta pas l´profil pour sa....

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:40:33

bon elle répond la tapette ou quoi ?

:d) trop occupé à se regarder dans la classe pour voir si sa casquette n´a pas une petite poussiére ! c´est une fashion victime attention :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:40:54

tu va voir transmise va te faire mal, ridik :sournois:

quand t auras frappé trop fort dessus :sarcastic:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:41:02

_Transmise Posté le 10 septembre 2005 à 00:36:48
shauni51 Posté le 10 septembre 2005 à 00:34:07
´est pas un désir à l´état pur...c´est une illusion constative de ce que pourrait mener cette expérience...a méditer les mômes.
tu arrives à constater une illusion toi? balèze!

Quand tu fais un rêve (illusion)...le matin, tu t´en rapelles bien, tu constates les images qui ont défilés dans ton cerveau (s´il y´en a un?) mais c´est clair qu´avec votre QI de 15 a peine vous devez etre vachement callé niveau philosophie....

:d) en fait je crois qu´il est pas conscient de ce qu´il dit....

si on a un QI de 15 ans ben toi t´as un QI de..... M&M´s :doute:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:41:07

oh tiens, il s´est branché sur répondeur maintenant... suffit pas d´avoir le style mais plutôt la force dans les bras!

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:41:13

Il persiste et signe

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:41:14

lol ... ridik moi j´ai pas besoin de batte de base ball pour l´envoyer à l´hosto :diable:

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:41:34

ridik :d) toi tu vas etre une victime tout court :)

ma parole, y´a qu´des lascard frustré ici...j´traine avec des gogols....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment