_Transmise Posté le 10 septembre 2005 à 00:36:48
shauni51 Posté le 10 septembre 2005 à 00:34:07
´est pas un désir à l´état pur...c´est une illusion constative de ce que pourrait mener cette expérience...a méditer les mômes.
tu arrives à constater une illusion toi? balèze!
Quand tu fais un rêve (illusion)...le matin, tu t´en rapelles bien, tu constates les images qui ont défilés dans ton cerveau (s´il y´en a un?) mais c´est clair qu´avec votre QI de 15 a peine vous devez etre vachement callé niveau philosophie....
en fait je crois qu´il est pas conscient de ce qu´il dit....
si on a un QI de 15 ans ben toi t´as un QI de..... M&M´s 