CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:24:25
  • heure :-p
shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:24:45

Nah..t´vois moi j´bouge même pas l´ptit doigt pour les meufs c´est elles qui viennent toute seule.
Si tu veux j´ten présente des biens roulé car celles sur la tof....hum...
Allez t´as pas l´age a sa encore, retourne apprendre tes tables de multiplications
:d) ah bah aujourd´hui elles ont pas eu l´air de vouloir venir à toi à ce que je vois.... :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:25:35

t es dans la meme ecole ?

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:26:55

papomay :d) Ma parole gros...va t´rabiller car tu dois faire pite avec tes shoes de skateur ou je sais pas quoi...

iwanttobelieve :d) ma parole, tu dis que le mot "claque" ca doit etre une habitude chez toi...allez gamin, va t´couchez demain y´a les devoirs...

shauni51 :d) c´est quand tu veux :-p

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:27:34

iwanttobelieve Posté le 10 septembre 2005 à 00:25:35
t es dans la meme ecole ?

:d) Va t´coucher, il est tard :rire:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:27:38

_Transmise
Posté le 10 septembre 2005 à 00:26:55
papomay Ma parole gros...va t´rabiller car tu dois faire pite avec tes shoes de skateur ou je sais pas quoi...

ouaaaaaa :ouch: , toi t´es un champion .

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:27:43

c´est quand tu veux

:d) il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités, c´st un vilain défaut!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:28:15

ta photo fait vraiment pitié
si tu te tapes des meufs toi c est des celebres ...

comme la reine d angleterre par exemple :sarcastic:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:30:26

arretes iwanttobelieve , il est trop beau . Dommage qu´on ne voit pas le portable autour du cou ... mince :-(

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:30:32

_Transmise :d) c´est qui ce naz?

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:30:56

papomay :d) Ma parole, ta une tête de vainqueur toi :rire:

iwanttobelieve :d) http://www.humour.com

shauni51 :d) c´est pas un désir à l´état pur...c´est une illusion constative de ce que pourrait mener cette expérience...a méditer les mômes.

Et n´allez pas trop jouer dans la cour des grands...bande de frustrés...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:31:19

:lol:
un GROS naze

vient boulet, fout-toi de sa geule, ca vaut le coup :rire:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:32:24

_Transmise
Posté le 10 septembre 2005 à 00:30:56
papomay Ma parole, ta une tête de vainqueur toi

Et ouai , qu´est ce que tu veux ... c´est la vie

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:33:45

mais ma parole, tu es un comique ...
dans ta tete t as quel age ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:34:07

´est pas un désir à l´état pur...c´est une illusion constative de ce que pourrait mener cette expérience...a méditer les mômes.
:d) tu arrives à constater une illusion toi? balèze!

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:34:16

iwanttobelieve :d) Tu v´eux un coup d´tête? :hap:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:34:31

de toutes facon, il aime les claques, laisse le !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:35:34

iwanttobelieve Tu v´eux un coup d´tête? :hap:

la tienne est vide, ca fera moins mal :hap:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:35:51

est pas un désir à l´état pur...c´est une illusion constative de ce que pourrait mener cette expérience...a méditer les mômes.

ça c´est le bouquet :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:36:11

salut transmise ca te dit qu´on se rencntre pour que je te défonce un peu la tête à coup de batte de base ball ? :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment