papomay
Ma parole, ta une tête de vainqueur toi
iwanttobelieve
http://www.humour.com
shauni51
c´est pas un désir à l´état pur...c´est une illusion constative de ce que pourrait mener cette expérience...a méditer les mômes.
Et n´allez pas trop jouer dans la cour des grands...bande de frustrés...