CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:29:21

non s´etai au 50ans de amriage de la Tante a mon pere cette femme je c´est pas qui c´est lol

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:32:50

c´est mort tout le monde par a cause des cour demain ou a cause du match de foot?

louis414
louis414
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:42:57

je suis au milleu

http://img365.imageshack.us/my.php?image=kevjohnetmoi5qu.jpg

ako63
ako63
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:48:00

mais non c´est la fete :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :gni: :gni: :gni: tu vois c´est pas mort

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:49:37

kom t mimi je voi ki ya bocoup de jeune (plus ke moi ^^ )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:59:40

[URL=http://img383.imageshack.us/my.php?image=moie
tmonamour5vd.jpg][IMG]http://img383.imageshack.us/
img383/5677/moietmonamour5vd.th.jpg[/IMG][/URL]

moi et ma DS :fete:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:00:48

http://img383.imageshack.us/my.php?image=moietmonamour5vd.jpg

pardon :fier:

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:02:14

vous ete vraiment jeune

louis414
louis414
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:03:35

mr-xav Posté le 07 septembre 2005 à 21:49:37
kom t mimi je voi ki ya bocoup de jeune (plus ke moi ^^ )

tu parle de ki ?

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:03:39

adrientitititi0
Posté le 10 septembre 2005 à 00:02:14
vous ete vraiment jeune

Toi aussi :oui: :-)))

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:05:38

Ils sont virils les possesseur de Ds mdr !

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:05:46

ouais papomay, on est de vrais ancêtres passés al vingtaine: lol:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:08:16

shauni51
Posté le 10 septembre 2005 à 00:05:46
ouais papomay, on est de vrais ancêtres passés al vingtaine: lol:

C´est trop ça en plus. Et de leur point de vue , je te concidere comme une vieille :-d

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:08:56

bah toi aussi, t´es un vieux, on est très peu a dépasser les 20 ans ici...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:10:55

jeune et petit peut-etre mais :
http://img3.imageshack.us[...]ininaetnomie1ha.jpg

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:11:06

Voici ma tof les gamins :ok:

http://img39.imageshack.uck.us/my.php?image=moi32ai.jpg

Vive sony :fete:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:11:17

Et d´apres pas mal de "pro-psp" , nous sommes de sacré attardé mentaux pour jouer a mario et co . :lol:

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:11:55

Tranmise , sans la casquette tu ne serais pas toi :ok:

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:12:18

papomay :d) sa fé pitié votre mario....pfff dappellez le plombier pour kil vous débouche la cervelle...

papomay
papomay
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:13:02

_Transmise
Posté le 10 septembre 2005 à 00:12:18
papomay sa fé pitié votre mario....pfff dappellez le plombier pour kil vous débouche la cervelle...

Quelle vanne ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment