non s´etai au 50ans de amriage de la Tante a mon pere cette femme je c´est pas qui c´est lol
c´est mort tout le monde par a cause des cour demain ou a cause du match de foot?
je suis au milleu
http://img365.imageshack.us/my.php?image=kevjohnetmoi5qu.jpg
mais non c´est la fete tu vois c´est pas mort
kom t mimi je voi ki ya bocoup de jeune (plus ke moi ^^ )
[URL=http://img383.imageshack.us/my.php?image=moietmonamour5vd.jpg][IMG]http://img383.imageshack.us/img383/5677/moietmonamour5vd.th.jpg[/IMG][/URL]
moi et ma DS
http://img383.imageshack.us/my.php?image=moietmonamour5vd.jpg
pardon
vous ete vraiment jeune
mr-xav Posté le 07 septembre 2005 à 21:49:37kom t mimi je voi ki ya bocoup de jeune (plus ke moi ^^ )
tu parle de ki ?
adrientitititi0 Posté le 10 septembre 2005 à 00:02:14vous ete vraiment jeune
Toi aussi
Ils sont virils les possesseur de Ds mdr !
ouais papomay, on est de vrais ancêtres passés al vingtaine: lol:
shauni51 Posté le 10 septembre 2005 à 00:05:46ouais papomay, on est de vrais ancêtres passés al vingtaine: lol:
C´est trop ça en plus. Et de leur point de vue , je te concidere comme une vieille
bah toi aussi, t´es un vieux, on est très peu a dépasser les 20 ans ici...
jeune et petit peut-etre mais :http://img3.imageshack.us[...]ininaetnomie1ha.jpg
Voici ma tof les gamins
http://img39.imageshack.uck.us/my.php?image=moi32ai.jpg
Vive sony
Et d´apres pas mal de "pro-psp" , nous sommes de sacré attardé mentaux pour jouer a mario et co .
Tranmise , sans la casquette tu ne serais pas toi
papomay sa fé pitié votre mario....pfff dappellez le plombier pour kil vous débouche la cervelle...
_Transmise Posté le 10 septembre 2005 à 00:12:18papomay sa fé pitié votre mario....pfff dappellez le plombier pour kil vous débouche la cervelle...
Quelle vanne ...